Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¤ Topic Chants ¤

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ¤ Topic Chants ¤

Un petit topic pour vous faire part de l'idée d'une chanson sur notre juni,c'est pas moi mais un ami qui m'a fait part de cette trouvaille:fier: en fait on est 3 à avoir beaucoup réfléchi à ça...On pense qi'il mérite amplement toute notre reconnaissance.Ce joueur nous a amené sur le toit de la france en nous gratifiant de très nombreux buts,passes décisives et de coups francs qui ont fait le tour du monde et qui nous ont fait chavirer de bonheur nous lyonnais:son coup franc contre oliver kahn,celui contre le real,sa passe décisive pour laigle contre lens,son doublé contre le celtic dont une frappe de 30 mètres...etc etc et il y en aura plein d'autres j'en suis persuadé...mais c'est pas qu'un joueur décisif,c'est un gars qui aime lyon et l'ol comme rarement j'ai vu ça...Chaque but sont suivis d'une joie intense et d'un embrassage d'écusson à chaque fois,et lui est sincére pas comme certains qui ont voulu faire comme lui,ça m'rapelle sa joie contre le real,contre sainté quand il est venu vers les gones présents à GG en leur faisant un coeur...etc...donc pour lui rendre tout cette amour et lui prouver qu'on l'adore...et parce qu'il mérite:-) on a eu l'idée d'un chant avec quelques paroles pour lui...chose qui n'a jamais été faite à lyon ni en france pour aucun joueur...ça s'fait en angletterre et en italie,donc si ça marche et que la sauce prend on serait les premiers en france:proud:
    Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
    donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
    JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
    de classe et de coups francs...

JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
    dans le coeur des lyonnais...

JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
    joueurs de tout les temps...

voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique:-) Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois:proud:
    allez l'ol!!!!!!
    vive juni

C'mec qui crée des topics sur OLCAFE.:grn:
    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Sinon ça pourrait être une bonne idée, reste à propager le mouvement. Mais Recoba qui fait un topic sur OLCAFE ça peut tout faire au final.:grn:
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
        C'mec qui crée des topics sur OLCAFE.:grn:
        C'est rare à part quand j'ai un peu bu:clown: :proud: hein dams???
        la j'suis sobre:fier:

Commentaire

:proud: Excellente idée, moi chui pour :) :oui:
          Maintenant, pour le faire contre le Real ça va être chaud ^^:joue:
          Mais contre Lille, c'est faisable ;)

Commentaire

excellente idee ! D'ailleurs plusieurs joueurs devraient avoir leur chanson : Cris, Coupet, Cacapa, Govou...
            Ca serait la classe !!
            Seul Sonny a eu droit a une chanson plutot que son nom scandé !

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
              Un petit topic pour vous faire part de l'idée d'une chanson sur notre juni,c'est pas moi mais un ami qui m'a fait part de cette trouvaille:fier: en fait on est 3 à avoir beaucoup réfléchi à ça...On pense qi'il mérite amplement toute notre reconnaissance.Ce joueur nous a amené sur le toit de la france en nous gratifiant de très nombreux buts,passes décisives et de coups francs qui ont fait le tour du monde et qui nous ont fait chavirer de bonheur nous lyonnais:son coup franc contre oliver kahn,celui contre le real,sa passe décisive pour laigle contre lens,son doublé contre le celtic dont une frappe de 30 mètres...etc etc et il y en aura plein d'autres j'en suis persuadé...mais c'est pas qu'un joueur décisif,c'est un gars qui aime lyon et l'ol comme rarement j'ai vu ça...Chaque but sont suivis d'une joie intense et d'un embrassage d'écusson à chaque fois,et lui est sincére pas comme certains qui ont voulu faire comme lui,ça m'rapelle sa joie contre le real,contre sainté quand il est venu vers les gones présents à GG en leur faisant un coeur...etc...donc pour lui rendre tout cette amour et lui prouver qu'on l'adore...et parce qu'il mérite:-) on a eu l'idée d'un chant avec quelques paroles pour lui...chose qui n'a jamais été faite à lyon ni en france pour aucun joueur...ça s'fait en angletterre et en italie,donc si ça marche et que la sauce prend on serait les premiers en france:proud:
              Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
              donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
              JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
              de classe et de coups francs...

JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
              dans le coeur des lyonnais...

JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
              joueurs de tout les temps...

voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique:-) Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois:proud:
              allez l'ol!!!!!!
              vive juni

c'mec qui veut nous faire croire qu'il pense :proud: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah la la la la l'impact et les effets pervers de la starac et de la nouvelle star sur les esprits faibles :(( :grn:

Il ferait bien mieux de mettre son energie dans l'apprentissage de la definition des mots....( je pense a "roulette" et "petit pont".... pour commencer):p
              "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

sa serait pas mal un extrait car je vois pas du tout la !!!
                affrontez moi ici

Commentaire

Envoyé par BIBI69
                  sa serait pas mal un extrait car je vois pas du tout la !!!

tu veux vraiment le faire chanter là ???? t'es serieux ????:sick: :grn:

pas une bonne idée :((

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                    C'est rare à part quand j'ai un peu bu:clown: :proud: hein dams???
                    la j'suis sobre:fier:

Ma boite MP s'en souvient :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Ma boite MP s'en souvient :fier:
                      :clown: t'en penses quoi sinon???
                      et aussi deninho à part me chambrer saligo:p

Commentaire

Envoyé par RECOBA...

Pareil j'arrive pas à avoir l'air ds la tête, mais l'idée est vraiment à garder, Juni sera toujours juni ! On a un chant pour Sonny, un ptit chant pour Juni moi ca me tente !

Commentaire

bonne idée, l'air est bon, les paroles peut mieux faire...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...

l'idée est bonne, +1 pour moi mais pas sur le même air que la chanson d'arsenal pour viera, là on va se faire traiter de plagieur

sinon ok pour moi bonne idée:fier:

Commentaire

Je peux refaire une chanson (j'avais fait un ptit truc sur l'aire de "Coup de Boule" concernant le mercato lyonnais!!).........mais de la a faire une chanson connue et apprise par tout Gerland;........pas évident.
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Super idée digne d'un super joueur
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !!

Commentaire

Oep franchement une bonne idée mais éviter l'air de Vieraaa ohh oh...
                                  Sinan on va crier au plagiat...Fait un truc a nous!!!
                                  Créé par nous...
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par deninho
                                    c'mec qui veut nous faire croire qu'il pense :proud: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah la la la la l'impact et les effets pervers de la starac et de la nouvelle star sur les esprits faibles :(( :grn:

Il ferait bien mieux de mettre son energie dans l'apprentissage de la definition des mots....( je pense a "roulette" et "petit pont".... pour commencer):p
                                    MDR j'adore :grn:

(EDIT)
                                    @recob -> Au fait:
                                    Je veux bien chanter avec toi... mais faudrait que tu t y mettes aussi sur les chants basiques pour mercredi si t u vois ce que je veux dire ;) :grn:
                                    :DD:
                                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Godfa69

Au fait:
                                      Je veux bien chanter avec toi... mais faudrait que tu t y mettes aussi sur les chants basiques pour mercredi si t u vois ce que je veux dire ;) :grn:

si tu passes a la station service avec moi avant pourquoi pas :grn:

Commentaire

On s'en fout de ce que pense les autres!L'essentiel c'est que cela NOUS plaise mais aussi que cela donne des frissons a notre JUNI

Commentaire

Envoyé par deninho
                                          si tu passes a la station service avec moi avant pourquoi pas :grn:
                                          rho le boulet que je suis.. en plus cette partie de phrase etait réservé pour recoba ... :((
                                          po finit de décuver moua :grn: :grn: :grn:
                                          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Les paroles ne s'accordent pas avec le rythme, dans le sens ou des fois il y a un "pied" de trop ou de moins... ( je mets pied car je sais plus trop comment on dit:joue: )
                                            :p

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                              Oep franchement une bonne idée mais éviter l'air de Vieraaa ohh oh...
                                              Sinan on va crier au plagiat...Fait un truc a nous!!!
                                              Créé par nous...
                                              Déjà qu'on a mis du temps à trouver un truc qui pourrait déchirer...en hurlant bien sur:-)
                                              l'air de vieira ils l'ont bien piqué à volare ohohoh...

Commentaire

Envoyé par Godfa69

(EDIT)
                                                @recob -> Au fait:
                                                Je ne repondrais pas:proud:

Commentaire

Sauf que plus grand joueur de tout les temps pour Juni... Gerland en a vu de meilleurs! Sonny, Di Nallo, Chiesa et autres Combin...

Commentaire

Chargement...
                                                  X