Un petit topic pour vous faire part de l'idée d'une chanson sur notre juni,c'est pas moi mais un ami qui m'a fait part de cette trouvaille:fier: en fait on est 3 à avoir beaucoup réfléchi à ça...On pense qi'il mérite amplement toute notre reconnaissance.Ce joueur nous a amené sur le toit de la france en nous gratifiant de très nombreux buts,passes décisives et de coups francs qui ont fait le tour du monde et qui nous ont fait chavirer de bonheur nous lyonnais:son coup franc contre oliver kahn,celui contre le real,sa passe décisive pour laigle contre lens,son doublé contre le celtic dont une frappe de 30 mètres...etc etc et il y en aura plein d'autres j'en suis persuadé...mais c'est pas qu'un joueur décisif,c'est un gars qui aime lyon et l'ol comme rarement j'ai vu ça...Chaque but sont suivis d'une joie intense et d'un embrassage d'écusson à chaque fois,et lui est sincére pas comme certains qui ont voulu faire comme lui,ça m'rapelle sa joie contre le real,contre sainté quand il est venu vers les gones présents à GG en leur faisant un coeur...etc...donc pour lui rendre tout cette amour et lui prouver qu'on l'adore...et parce qu'il mérite:-) on a eu l'idée d'un chant avec quelques paroles pour lui...chose qui n'a jamais été faite à lyon ni en france pour aucun joueur...ça s'fait en angletterre et en italie,donc si ça marche et que la sauce prend on serait les premiers en france:proud:
Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
de classe et de coups francs...
JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
dans le coeur des lyonnais...
JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
joueurs de tout les temps...
voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique:-) Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois:proud:
allez l'ol!!!!!!
vive juni
Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
de classe et de coups francs...
JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
dans le coeur des lyonnais...
JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
joueurs de tout les temps...
voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique:-) Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois:proud:
allez l'ol!!!!!!
vive juni
Commentaire