Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¤ Topic Chants ¤

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous le remets, et c'est sur l'air de "Santiano" (hissez haut!, ou hisse et ho! )

Très bonne idée !!!

Commentaire

• Envoyé par om@r
      c'est le boulot des bg et des lugdu
      nan pas forcement, il vont pas inventer ca tout seul...
      Le gars qui a un proges au lieu de dire sur le net ce qui ne sert a rien, il va au stade et il le dit c'est tout

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
        Le gars qui a un proges au lieu de dire sur le net ce qui ne sert a rien, il va au stade et il le dit c'est tout
        Si c'est pour moi que tu parles ba j'en ai parlé à dric et j'ai lancé la discussion pour que le plus de personne soit au courant et donne son avis..bref

J'ai pas eu l'occas de retourner à gerland depuis...J'y retourne dimanche normalement.Je vais en parler aux bonnes personnes et je ferais tout pour les convaincre mais j'pense qu'il ya pas de raison qu'il refuse mon chant...Encore merci à tout ceux qui ont donné leurs idées.

Je vais proposer dimanche le volare...

Juninho ohohoh*2 et après pour les paroles ce serait bien qu'il y'ait 2 phrases j'attends vos idées je retiendrais le mieux qui sonne...Pour l'instant je pars sur mon idée meme si ça plait pas à tout l'monde:proud:

Commentaire

• alors juste pr le fun.. le mien c'et pr juni et pr tte l'equipe..
          sur l'air de la marseillaise prete vs au jeu vs allez voir.. lool

Allez juni
          Allez juninhoooo

Contre nous de la tyrannie,(junni)
          L’adversaire sanglant est debout !
          Vers, ton triomphe.. et notre gloire euuh !

Tu, seras toujours, dans nos coeuuuuur
          Avec t'es coup franc terrible ééé
          taaa sagesse et ton courageuuh
          Ns guiiideraaah au triomphe
          au armessssssss les lyonnais
          au armessssssss les lyonnais
          formez vos bataillons
          formez vos bataillons
          marchons, marchons
          vers la victoire
          enssssssemble on gagnera..

Commentaire

• Envoyé par kinou69
            LES PAROLES SUPER
            mais c'est l'air de la chanson ...c'est du made in marseille
            le pb d'une chanson à texte c'est que dans un stade tu n'entends pas très bien les parloes et par conséquent tu ne retiens que l'air......et là c'est déja pris par les sardines....
            Bon, ben tant pis, alors. Je remballe mon texte et m'incline. :-(
            Dommage, surtout que le chant sur Juni n'avance pas...

Si quelqu'un a un air convenable a proposer, je veux bien essayer de refaire des paroles.

Commentaire

• Quand est-ce que le contract de Juninho fini???
              Et de Benzema?

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
                Life is life c'est très bien et facile a chanter. Bonne idée... :)
                "life is life"

JU-NI-NHO...lala..lalala...

énorme !!!!!
                -... OUI au grand stade à DECINES...
                ....AULAS STADIUM ;)

Commentaire

• Je trouve que c'est une excelente idée mais ce que je trouve dommage c'est que Coupet qui est là depuis plus longtemps que Juninho et qui lui aussi nous a aidé à devenir un des meilleurs clubs d'Europe et qui nous a sauvé je ne sais combien de fois à l'image de lyon Barcelone ( la tete et surtout l'arret d'apres ) n'ai aucun chant.Sinon ce chant serrait pas mal mais pour inciter les supporters à le chanter il faudrait un extrait audio:D !!!

Commentaire

• Envoyé par Saigone
                    Bon, ben tant pis, alors. Je remballe mon texte et m'incline. :-(
                    Dommage, surtout que le chant sur Juni n'avance pas...

Si quelqu'un a un air convenable a proposer, je veux bien essayer de refaire des paroles.

pourquoi abandonné santiano n'est pas une marque déposé par l'ohème
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn

non c'est pas ce que je veux dire, voilà les gens ont composé des morceaux et tout .... il y a de supers idées que font les BG ? les lugdunum's ? ils ne prennent pas les chansons ? ils ne répetent pas ?....

Commentaire

• Sur l'air de "Coup de Boule" (je zape l'intro et ma chanson commence avec le rythme du 1r "couplet")

L'OL va toujours très bien, Juni l'est sur l'terrain
                        C'est notre milieu brésilien,(oh!) que notre maillot lui va bien,
                        Pour les coup franc c'est l'meilleur, son pied droit fait un malheur!!!!!

Juni il va tiré, Juni il va marqué... (bis)
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                          Sur l'air de "Coup de Boule" (je zape l'intro et ma chanson commence avec le rythme du 1r "couplet")

:grn: :grn: pas mal!!!:)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                            Sur l'air de "Coup de Boule" (je zape l'intro et ma chanson commence avec le rythme du 1r "couplet")

Juni il va marqué, l'OL elle va gagné !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf

Juni il va marqué, l'OL elle va gagné !

Commentaire

• Envoyé par lolo 69
                                "life is life"

énorme !!!!!

Pas mal :grn:

Sinon l'idée de scorpion avec la marseillaise, c'est pas mal
                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• je vois que mon "life is life" a du succès :fier:
                                  je trouve que c'est avec Malouda que ça marche le mieux. Ce joueur mérite aussi un chant!
                                  Juninho un truc en "o" vaut p'têt mieux...

sinon, j'écoutais un p'tit Jeff Buckley ce matin pour ceux qui connaissent. Sa version de Alleluia est très connue...
                                  N'étant pas personnellement pratiquant et même franchement athée, j'ai quand même en souvenir mes années de cathé :o et le seul truc que j'aimais bien c'était certains chants dont Alleluia qui déchirait pas mal chanté par 50 gamins dans une église...

de là, un rapprochement assez rapide...

...on cherche un chant comme le "You'll never walk alone" de Liverpool ou le Celtic...

et bien Alleluia c'est proche de.....Allez l'OL...donc avec toutes les paroles qui ont déjà écrites pour ce club, et sur l'air d'un Alleluia joyeux, chanté par, allez soyons fous, 20000-30000 personnes, ça peut déchirer grave! émotion garantie, ces chants te filent la chair de poule.:shock: (en enlevant bien sûr toute connotation religieuse, qui n'a rien à faire dans un stade)
                                  Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

• Envoyé par dims
                                    bonne idée, l'air est bon, les paroles peut mieux faire...

les paroles difficile a placé avec l air non?

juninho oh oh maestro a l'ame de vainqueur

junihho oh oh oh oh.oh c'est ton nom qu'on chante tous en coeur.

juninho oh oh pour montrer que t'es dans nos coeurs.

juninho oh oh oh oh oh cette chanson pour te faire honneur.

Pas mieux? allez je suis prêt a tous lire.
                                    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      "Syllabe" peut-être ? :grn:
                                      un temp de trop..

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                        Sur l'air de LA CHENILLE, de la Bande à Basile

Pose les deux pieds en canard
                                        C'est notre Juni qui se prépare
                                        Attention les défenseurs
                                        Le coup Franc part toujours à l'heure

:mdr:
                                        bien vu ca fait planer......lol

Commentaire

• Envoyé par DilatedPeople
                                          ...on cherche un chant comme le "You'll never walk alone" de Liverpool ou le Celtic...

et bien Alleluia c'est proche de.....Allez l'OL...donc avec toutes les paroles qui ont déjà écrites pour ce club, et sur l'air d'un Alleluia joyeux, chanté par, allez soyons fous, 20000-30000 personnes, ça peut déchirer grave! émotion garantie, ces chants te filent la chair de poule.:shock: (en enlevant bien sûr toute connotation religieuse, qui n'a rien à faire dans un stade)
                                          C'est vraiment bien vu, le rapprochement Alleluia, Allez l'OL...
                                          A mediter, pour un hymne du club qui filera des frissons a toute l'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Saigone
                                            C'est vraiment bien vu, le rapprochement Alleluia, Allez l'OL...
                                            A mediter, pour un hymne du club qui filera des frissons a toute l'Europe.
                                            Clair!!! La je suis d'accord, ca peut etre frisson garanti!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                              Sur l'air de LA CHENILLE, de la Bande à Basile

Pose les deux pieds en canard
                                              C'est notre Juni qui se prépare
                                              Attention les défenseurs
                                              Le coup Franc part toujours à l'heure

:mdr:
                                              oui excellent celui la.:mdr:
                                              Notre grand gagnant de la star ac est

Ds le mème genre il y a aussi "la salsa du démon" :clown:
                                              "oouuii je suis juninho
                                              HORREUR MALHEUR!!!
                                              je suis celui qui tire des coups francs
                                              AAAAAHHHHH!!!!!...." :crazy:

Commentaire

• De Pernambucano
                                                C'est pour Juninho que nous chantons
                                                Quand il embrasse le blason
                                                On répond à l'unisson

Il y avait un truc comme ça dans les page précédentes...l'air par contre...

Commentaire

• sur l'air de VOLARE :

JUNINHON oh oh
                                                  JUNINHO oh oh oh oh
                                                  il met le ballon dedans
                                                  à chacun de ses coups francs !

Commentaire

• Un petit up pour ce topic, a la base du grand moment de tele d'hier soir !

Merci a tous ceux qui l'ont chantee, et a Dilated People pour le copyright ! ;)

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X