Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

¤ Topic Chants ¤

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thuyvan
    Ca revient fréquemment???

Franchement quand j'entends le real, le barça, le betis, la roma... ça me fait frissonner à chaque fois!!!
    ui, ca revient tous les mois (et ce n'est pas une moyenne, c'est un fait) .... la réponse demeure toujours la même ! Quand les chants déjà existants seront chantés par tout le monde (déjà dans les kops), ce sera déjà une excellente chose !

En plus y a des chants existants qui claqueraient terriblement si tout le stade le chantait (l'air du Conémara du Virage Nord par exemple)

Commentaire

• attend pour que tout un stade reprenne le lac... il faut s'accrocher... Je trouve cette chanson magnifique quand elle est bien reprise par le KVN par contre elle est très dure. Imagine toi (je sais pas si tu as remarqué) que la chanson de juni n'est pas synchronisé entre les différentes tribunes alors avec le lac... :rolleye:

Sinon moi je ne parle pas d'un hymne type "you'll never walk alone" qui est un chant de supporter je te parle d'un hymne un vrai... Avec chanson et musique... Je suis persuader que ce type d'hymne amènerai une certaine fidélité, ferveur avant un match une sorte d'amour du maillot, d'unisson... Tu vois ce que je veux dire???

Y'a plein de gens que ça décoincerai un peu et l'ambiance en serait meilleure...

Commentaire

• Envoyé par thuyvan
        attend pour que tout un stade reprenne le lac... il faut s'accrocher... Je trouve cette chanson magnifique quand elle est bien reprise par le KVN par contre elle est très dure. Imagine toi (je sais pas si tu as remarqué) que la chanson de juni n'est pas synchronisé entre les différentes tribunes alors avec le lac... :rolleye:

Sinon moi je ne parle pas d'un hymne type "you'll never walk alone" qui est un chant de supporter je te parle d'un hymne un vrai... Avec chanson et musique... Je suis persuader que ce type d'hymne amènerai une certaine fidélité, ferveur avant un match une sorte d'amour du maillot, d'unisson... Tu vois ce que je veux dire???

Y'a plein de gens que ça décoincerai un peu et l'ambiance en serait meilleure...
        Et ben moi je reve d'un "You'll never walk alone" a Lyon.
        Mais bon.
        Quand des fois j'ai "la chance"? d'avoir des places à Jean Jaures, je trouve incroyable comme les gens sont coincés du cul.
        "Assis", c'est tout ce qu'on entend à part quand il y a un but.
        Je ne comprends pas ces gens, ils vont au stade pour quoi? L'ambiance que mettent les autres????

Alors un hymne à Lyon.... utopie illusoire!!!

Commentaire

• Vous voyez ce qu'est la marseillaise, l'hymne français???

C'est pas "You'll never walk alone"... Moi je veux une chanson patriotique autour de l'OL pas une chanson de supporter!!!

Commentaire

• Envoyé par thuyvan
            Vous voyez ce qu'est la marseillaise, l'hymne français???

C'est pas "You'll never walk alone"... Moi je veux une chanson patriotique autour de l'OL pas une chanson de supporter!!!

J'vois pas forcément la différence pour certains chants déjà existants !

Commentaire

• Tu prend les chants de supporter, c'est pour encourager... Les "allez les bleu", "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", "Oh armes", "Supporter lyonnais"... Jusque là tout va bien tu me suis???

La marseillaise c'est pas pour encourager c'est un hymne, c'est quelque chose de fort au même titre que le draprau ou le fanion... au barça tu a les chants de supporters mais aussi le fameux hymne où à la fin ils disent "barça barça baaaaaaaaaaaarçaaaaa" C'est une fierté ce chant pour les supporters du barça.

Commentaire

• Envoyé par thuyvan
                Tu prend les chants de supporter, c'est pour encourager... Les "allez les bleu", "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", "Oh armes", "Supporter lyonnais"... Jusque là tout va bien tu me suis???

La marseillaise c'est pas pour encourager c'est un hymne, c'est quelque chose de fort au même titre que le draprau ou le fanion... au barça tu a les chants de supporters mais aussi le fameux hymne où à la fin ils disent "barça barça baaaaaaaaaaaarçaaaaa" C'est une fierté ce chant pour les supporters du barça.
                Bon bah alors chantons le chant

De Gerland jusqu'à fourviere
                Brillera la ville Lumière
                2 000 ans qu'on chante encore
                Avant avant Lion le Melhor

C'est pas un chant d'encouragement ca ... c'est l'OL (Gerland), la ville (Fourviere) et ce qui la représente (la devise "Avant avant lion le malhor)

:p

Commentaire

• je pense que les familiers de Gerland devraient mettre les paroles des chants de lyon comme ca, pour les personnes qui n'habitent pas Lyon et qui vont au stade très rarement, pourront venir faire un p'tit tour sur le forum et maté les paroles, histoire de chanter..
                  Si ca se fait, ca pourrait peut etre mettre une meilleure ambiance a Gerland et cela inciterait les personnes qui vont au stade a chanter.. (je peux très bien me tromper aussi.. :D :D )
                  qu'en pensez vous?

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                    Bon bah alors chantons le chant

De Gerland jusqu'à fourviere
                    Brillera la ville Lumière
                    2 000 ans qu'on chante encore
                    Avant avant Lion le Melhor

C'est pas un chant d'encouragement ca ... c'est l'OL (Gerland), la ville (Fourviere) et ce qui la représente (la devise "Avant avant lion le malhor)

:p

Et bien c'est un bon début... Mais faudrait se rapprocher de l'équipe dirigente du club pour leur proposer un texte plus long sur ce thème... Lyon, la ville, l'histoire, le club...

Le texte cité plus haut peut servir de refrain et voilà... Il reste plus qu'à placer une musique sur ses paroles ou l'inverse et après on tient notre hymne...

Commentaire

• Envoyé par thuyvan
                      Et bien c'est un bon début... Mais faudrait se rapprocher de l'équipe dirigente du club pour leur proposer un texte plus long sur ce thème... Lyon, la ville, l'histoire, le club...

Le texte cité plus haut peut servir de refrain et voilà... Il reste plus qu'à placer une musique sur ses paroles ou l'inverse et après on tient notre hymne...
                      EN même temps c'est un chant du virage Sud, donc faudrait leur demander s'il veulent qu'on y touche :grn:

Commentaire

• Et bien faut voir

Commentaire

Chargement...
                        X