Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¤ Topic Chants ¤

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que celle de Vieira c'est:

Vieira-ah ohhhhhhhhhhhohohoh
    Vieira-ah oooooooohhohhh
    He comes from Senegal,
    He plays for Arsenal

Après je ne me souviens plus..:confus:
    sigpic

Commentaire

pas de plagiat à mon avis ! on reprend un air de chanson connue et facile à retenir ! ... et puis on nous a bien pris le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" pour en faire "qui ne saute pas n'est pas français" !
      je trouve que la musique s'adapte bien aux paroles ... à paufiner peut être ! mais facile à apprendre et à reprendre !!! bravo !
      par contre, on peut en faire une deuxième (courte celle-là) effectivement sur l'air des "canards" pas mal !

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
        Un petit topic pour vous faire part de l'idée d'une chanson sur notre juni,c'est pas moi mais un ami qui m'a fait part de cette trouvaille:fier: en fait on est 3 à avoir beaucoup réfléchi à ça...On pense qi'il mérite amplement toute notre reconnaissance.Ce joueur nous a amené sur le toit de la france en nous gratifiant de très nombreux buts,passes décisives et de coups francs qui ont fait le tour du monde et qui nous ont fait chavirer de bonheur nous lyonnais:son coup franc contre oliver kahn,celui contre le real,sa passe décisive pour laigle contre lens,son doublé contre le celtic dont une frappe de 30 mètres...etc etc et il y en aura plein d'autres j'en suis persuadé...mais c'est pas qu'un joueur décisif,c'est un gars qui aime lyon et l'ol comme rarement j'ai vu ça...Chaque but sont suivis d'une joie intense et d'un embrassage d'écusson à chaque fois,et lui est sincére pas comme certains qui ont voulu faire comme lui,ça m'rapelle sa joie contre le real,contre sainté quand il est venu vers les gones présents à GG en leur faisant un coeur...etc...donc pour lui rendre tout cette amour et lui prouver qu'on l'adore...et parce qu'il mérite:-) on a eu l'idée d'un chant avec quelques paroles pour lui...chose qui n'a jamais été faite à lyon ni en france pour aucun joueur...ça s'fait en angletterre et en italie,donc si ça marche et que la sauce prend on serait les premiers en france:proud:
        Donc en fait c'est sur l'air de vi-ei-ra ohohoho chanté par les gunners...et si je ne m'abuse c'est volare ohoho
        donc ça fait juninho ohohoho avec 3 ptits couplets:
        JUNINHO ohohoh,Tu illumines gerland...
        de classe et de coups francs...

JUNINHO ohohoh,Tu seras à jamais...
        dans le coeur des lyonnais...

JUNINHO ohohoh Tu resteras le plus grand...
        joueurs de tout les temps...

voila,j'en ai parlé hier au capo des bg cedric,il m'a dit que ça pourrait etre bien...je lui ai dit ce serait bien qu'on le fasse pour le real... jsais que ça va etre juste,mais je compte sur vous qui lirez ce topic de répandre le truc et que si tout le virage nord pouvait le reprendre ce serait un truc magnifique:-) Il m'a dit que ce serait trop juste pour le real mais moi j'y crois:proud:
        allez l'ol!!!!!!
        vive juni
        C'est nase et dénoué de personnalité. Reprendre un pseudo chant des Gunners, quelle originalité....

Commentaire

Envoyé par idloic
          C'est nase et dénoué de personnalité. Reprendre un pseudo chant des Gunners, quelle originalité....
          Ben vas y dis lui ce que tu propose à la place ? on est tout ouie..
          Que tu ne sois pas d'accord avec le concept je l'admet mais que tu dise que cela est nase :((

Il y a toujours des mecs pour critiquer, ouais faut pas faire ci, j aurais préféré comme ca .. mais dès qu il s agit de se sortir les doigts du cul pour agir il n'y a plus personne. :rolleye:
          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Godfa69
            Ben vas y dis lui ce que tu propose à la place ? on est tout ouie..
            Que tu ne sois pas d'accord avec le concept je l'admet mais que tu dise que cela est nase :((

Il y a toujours des mecs pour critiquer, ouais faut pas faire ci, j aurais préféré comme ca .. mais dès qu il s agit de se sortir les doigts du cul pour agir il n'y a plus personne. :rolleye:
            Je propose rien, mais je trouve ca nase quand meme.
            Quand un film est nul, tu vas en realiser un pour demontrer que tu peux faire mieu?

Commentaire

Envoyé par idloic
              Je propose rien, mais je trouve ca nase quand meme.
              Quand un film est nul, tu vas en realiser un pour demontrer que tu peux faire mieu?
              Comparer un film à notre juni :shock:
              Donc si on résume tu trouve le chant nase.. et le fait de chanter un chant à notre juni aussi...puisque tu n'as rien d'autre à proposer.
              Tu aurais dit je trouve le chant nul mais l'idée de départ bonne, tu aurais été un peu plus crédible, plutot que de balancer je trouve cela "nase".

Quand au plagiat.. cela à toujours exister, il ne faut pas croire les tribunes française sont remplis de prix nobels de la littérature (je te rassure recob, moi aussi je n'en fais pas partit :grn: ).

La critique est intelligente quand celle-ci est fondée, argumentée et constructive... bref tous le contraire de ce que tu viens de faire
              J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Godfa69
                Comparer un film à notre juni :shock:
                Donc si on résume tu trouve le chant nase.. et le fait de chanter un chant à notre juni aussi...puisque tu n'as rien d'autre à proposer.
                Tu aurais dit je trouve le chant nul mais l'idée de départ bonne, tu aurais été un peu plus crédible, plutot que de balancer je trouve cela "nase".

Quand au plagiat.. cela à toujours exister, il ne faut pas croire les tribunes française sont remplis de prix nobels de la littérature (je te rassure recob, moi aussi je n'en fais pas partit :grn: ).

La critique est intelligente quand celle-ci est fondée, argumentée et constructive... bref tous le contraire de ce que tu viens de faire
                En aucun cas j'ai dis qu'un chant dédié à Juninho serait nase, je trouvais tout simplement celui proposé ridicule.
                Ce n'est pas parceque l'echange de chants entre supporters de clubs est devenu une habitude que l'on peut s'excuser du fait d'en piquer un aux gunners... Un peu d'originalité ca ferait pas de mal.
                Quant à une critique fondée, argumentée et constructive sur un chant comportant deux mots... ca va etre difficile... je trouve ca nul, et je vais pas te sortir une disserte du pourquoi et du comment...

Commentaire

moi je suis pour rendre hommage aux joueurs !!
                  juni le merite !!
                  pour le choix de la chanson ya le vote

la danse des canards sa peut etre simple et marrant
                  apres on peut evoluer mais fo se lancer ....

par contre la chanson de viera connait pas vous avez pas d'extrait audio ou videos ??

et michael jones il devait pas ecrire une chanson sur l'ol ou pour les supp ?
                  affrontez moi ici

Commentaire

Envoyé par BIBI69
                    moi je suis pour rendre hommage aux joueurs !!
                    juni le merite !!
                    pour le choix de la chanson ya le vote

la danse des canards sa peut etre simple et marrant
                    apres on peut evoluer mais fo se lancer ....

par contre la chanson de viera connait pas vous avez pas d'extrait audio ou videos ??

et michael jones il devait pas ecrire une chanson sur l'ol ou pour les supp ?
                    la dance des canard !:non: :non: ....c'est la dance de juni les gamin comme les loubard chante ce gai refrain dans tout les coin !!! non franchement c'est pas terrible

Commentaire

Voila une super idee ! Je remets ce que j'avais mis il y a assez longtemps dans le topic "Chants":

Allez, soyons fou, je me lance dans l'apport d'idees ( ) : pour Juni, on pourrait le faire sur l'air de "Mexico" ("on vibre toouuuuuuuuus, sur les coups-francs de Juninhooooooo / on devient fouuuuuuuuu quand il les met ras du poteauuuuu.... Juninho, Juniiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooooooo" ).
                      Bon, ca merite d'etre travaille, mais soyez indulgents, j'improvise, la, hein !

A part ca, pour recycler les chants etrangers, il y a le Ti Amo, en provenance de Chelsea. (je vous laisse trouver tous seuls le joueur a qui ca s'appliquerait :rolleye: )

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Sur l'aire de LA CHENILLE, de la Bande à Basile

Pose les deux pieds en canard
                        C'est notre Juni qui se prépare
                        Attention les défenseurs
                        Le coup Franc part toujours à l'heure

:mdr:

DAMS j'adore....

MERCREDI les travé de Gerland résonneront du Juni qui redémare.....
                        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Je trouve l'idée excellente. Et puis faut pas avoir peur de "plagiat", l'air de Volare est largement utilisé en Angleterre par différents clubs pour différents joueurs.

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Attention les défenseurs

Je le trouve pas mal aussi, celui-la ! :)

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Attention les défenseurs

je c'est que ca deja ete releve mais la mort de rire !!c'est notre juni qui ce prepare!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                              mais allors la trop rigolo j'en pleure !!..:mdr: :mdr: :mdr: tu vois les virageS chante ca ? cette imagination tu la trouve ou !?

Commentaire

Je trouve géniale l'idée de la chanson mais les paroles ne seront certainement pas classées parmis les chef d'oeuvre à la SACEM.
                                Quant à la musique si c'est la même que celle des gunners pour Viera aloers ce n'est vraiment pas original.
                                Je prfere largement la Chenille
                                Ou bien encore la mélodie helvete :
                                "JU NINO OHOH OHOH c'est la biere qu'on préfère OHOH OHOH
                                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  je c'est que ca deja ete releve mais la mort de rire !!c'est notre juni qui ce prepare!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                  mais allors la trop rigolo j'en pleure !!..:mdr: :mdr: :mdr: tu vois les virageS chante ca ? cette imagination tu la trouve ou !?
                                  quand tu regardes un humoriste à la télé tu dois avoir des courbatures le lendemain non ?
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

J'repondrais pas au mecs qui critiquent,j'ai pas qu'ça à foutre...
                                    Pour les paroles,j'ai jamais dit vouloir un prix nobel ou faire une chanson comme à la starac...
                                    Comme a dit traboules gones je crois,c'est vrai que les pieds s'accordent pas trop mais j'crois qu'en changeant quelques trucs,on peut arriver à un truc bien...Ce topic était pour paufiner le truc et que chacun donne son avis pour rendre le truc meilleur...
                                    Ceux qui aiment pas,Qu'ils tracent leur route

Faut imaginer le truc avec des hurlements...pas des voix de bébés.

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                      quand tu regardes un humoriste à la télé tu dois avoir des courbatures le lendemain non ?
                                      certain me fou moin rire que le texte ici present ! j'ai vraiment rigoler ! certain son comique sans le savoir sur le forum ci sa ce trouve ..:grn: fonky imagine toi gerland chanter cette chanson a la gloire de juni !essai tu verra que tu va rire aussi!

Commentaire

Bonjour à tous, c’est drôle en regardant le match contre Troyes, je me suis justement dit que ce serait bien de faire une chanson pour lui, ce doit être dans l’air, il y a des chances pour que ça prenne http://webnemo.free.fr/53.gif De mon côté j’avais pensé à l’air de « Bella Ciao », entraînant et assez connu je pense. Avec quelques paroles ça donnerait :

Il est brésilien, d’Pernambucano !
                                        Juninho, Juninho, Juninho oh ! oh !
                                        Il est olympien ! Vit et joue pour Lyon !
                                        Supporters nous resterons !

Commentaire

et sur l'aire de brasil.

Juni pa pa pa pa pa pa pa pa.....

Commentaire

Sinon on peut faire cet hymne sur l'air de Mexico.

Juninho
                                            Juniiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooo
                                            Sur la pelouse tu ti-ireeees
                                            Et de Gerland, l'amour
                                            Pour tes coups francs, toujours
                                            Nous vibreroooons !

Juninho
                                            Juniiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooo
                                            ....

Alors ? Ca peut le faire. Bon c'est sûr va falloir travailler les aigus.;)

Commentaire

Envoyé par pascal
                                              Bonjour à tous, c’est drôle en regardant le match contre Troyes, je me suis justement dit que ce serait bien de faire une chanson pour lui, ce doit être dans l’air, il y a des chances pour que ça prenne http://webnemo.free.fr/53.gif De mon côté j’avais pensé à l’air de « Bella Ciao », entraînant et assez connu je pense. Avec quelques paroles ça donnerait :

Il est brésilien, d’Pernambucano !
                                              Juninho, Juninho, Juninho oh ! oh !
                                              Il est olympien ! Vit et joue pour Lyon !
                                              Supporters nous resterons !
                                              A Lyon on a déjà le "qui ne saute pas" sur l'air de bella ciao, mais c'est vrai que cet air est terrible et que ça peut bien rendre pour Juninho. A voir

Commentaire

Bon,j'ai changé 2 3 mots...pour respecter les pieds:clown:

juninho ohohoh

Tu illumines gerland...
                                                De classe et de coups francs...
                                                celle la j'ai pas changé

juninho ohohoh

Tu es l'un des plus grands...
                                                Joueurs de tout les temps...

juninho ohohoh

Tu resteras à jamais...
                                                Dans l'coeur des lyonnais...

Pour ceux qui parlent de plagiat,j'vais pas rentrer dans ce débat...mais le qui ne saute pas vient d'italie il me semble,on a rien inventé,tout le monde reprend tout le monde...A marseille ils ont bien repris le allez paris!!!!!!!!!!!!!pour le mettre à leur sauce.
                                                C'est impossible d'inventer un air,on fait pas ça pour avoir un disque d'or...on le fait pour rendre hommage à notre juni(en meme temps que j'écris ce texte,j'entends la musique de son clip sur ol télé:fier: )Avant chaque match il met en confiance toute l'équipe en les serrant tous dans ses bras...
                                                J'ose meme pas imaginer si il entend ce chant de tout l'virage avec une énorme puissance vocale:proud:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                  Bon,j'ai changé 2 3 mots...pour respecter les pieds:clown:

juninho ohohoh

Tu illumines gerland...
                                                  De classe et de coups francs...
                                                  celle la j'ai pas changé

juninho ohohoh

Tu es l'un des plus grands...
                                                  Joueurs de tout les temps...

juninho ohohoh

Tu resteras à jamais...
                                                  Dans l'coeur des lyonnais...

Pour ceux qui parlent de plagiat,j'vais pas rentrer dans ce débat...mais le qui ne saute pas vient d'italie il me semble,on a rien inventé,tout le monde reprend tout le monde...A marseille ils ont bien repris le allez paris!!!!!!!!!!!!!pour le mettre à leur sauce.
                                                  C'est impossible d'inventer un air,on fait pas ça pour avoir un disque d'or...on le fait pour rendre hommage à notre juni(en meme temps que j'écris ce texte,j'entends la musique de son clip sur ol télé:fier: )Avant chaque match il met en confiance toute l'équipe en les serrant tous dans ses bras...
                                                  J'ose meme pas imaginer si il entend ce chant de tout l'virage avec une énorme puissance vocale:proud:
                                                  c'est bien pour ca que ca me fait doucement rire quand j'entend certains commentateurs dire "les francais reprennent l'hymne lyonnais"...
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

TI - AGO, TI - AGO, Ti - AGO etc... et plus long quand ça s'exite, sur l'air de la chanson d'Umberto Tozzi Ti amo. Alors ce n'est pas mon idée mais celle d'un forumeur d'OLWEB dont je ne me rappel plus le pseudo mais je trouvais cette idée très bonne.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X