Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¤ Topic Chants ¤

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours sur l'air de Angie des Rolling stones (et ouais je suis obstiné) voilà un premier couplet :

Juninho ! Juninho ! Tu remplis Gerland d’émotion
    Juninho ! Juninho ! Quand tu embrasses le blason
    De ce club avec lequel tu es devenu champion
    Jamais nous ne t’oublierons.

Commentaire

Hier en lisant PARIS TURF je me suis bien marrer. Résultat de la course, il est arrivé bon dernier. :grn: À 88/1 il aurait été un secret bon coup.

Commentaire

Envoyé par vince011
        TI - AGO, TI - AGO, Ti - AGO etc... et plus long quand ça s'exite, sur l'air de la chanson d'Umberto Tozzi Ti amo. Alors ce n'est pas mon idée mais celle d'un forumeur d'OLWEB dont je ne me rappel plus le pseudo mais je trouvais cette idée très bonne.
        C'etait moi ! :joue: Merci !

Pour etre honnete, je n'ai rien invente, puisque j'ai entendu ce chant dans les travees de Stamford Bridge avant qu'Essien n'arrive...

Commentaire

Envoyé par idloic
          C'est nase et dénoué de personnalité. Reprendre un pseudo chant des Gunners, quelle originalité....

Une petite idée, une suggestion un brouillon de ta production ??????

Non ?????

Donc t'es la pour sabrer en fait c'est tout,????

PS : je suis d'accord avec toi plagier le chant des gunners je suis pas chaud non plus mais l'idée reste bonne :proud:
          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

faut arreter un peu avec cette histoire de plagiat de chant des gunners...
            l'air, c'est celui de "Volare", et on l'entend tres souvent dans les travees des stades anglais. il n'y a que les paroles qui changent.

Commentaire

Envoyé par Saigone
              faut arreter un peu avec cette histoire de plagiat de chant des gunners...
              l'air, c'est celui de "Volare", et on l'entend tres souvent dans les travees des stades anglais. il n'y a que les paroles qui changent.
              C'est clair...Bon 3000 affichages:fier: donc une grande partie du virage nord peut la reprendre dés ce soir:clown: ptin la pression monte la...ça fait plais de retourver la LDC:-)

Commentaire

Envoyé par deninho
                Une petite idée, une suggestion un brouillon de ta production ??????

Non ?????

Donc t'es la pour sabrer en fait c'est tout,????

PS : je suis d'accord avec toi plagier le chant des gunners je suis pas chaud non plus mais l'idée reste bonne :proud:
                C'est aussi simple que ça. Bien vu.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Sur l'air de LA CHENILLE, de la Bande à Basile

Pose les deux pieds en canard
                  C'est notre Juni qui se prépare
                  Attention les défenseurs
                  Le coup Franc part toujours à l'heure

:mdr:

Un petit up juste pour dire qu'a chaque coup franc j'ai eu cette chanson dans la tete.

Tellemnt fort que je l'ai mi en commentaire pendant le match.

Merci DAMS grace a toi je suis marqué a vie :crazy:
                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

franchement y'a qu'a voir dans tous les grands club européens comme viera qui était a arsenal et d'autres grands joueurs dont le stade leur chante un chant dédié pour eux et il me semble que vu tout ce qu'a pu acomplir pour le club il me semble normal que tout le monde le remercie et qu'un stade chante une chanson avec dedan son nom est magnifique pour un joueur et si personne ne soutient ca c'est que personne ne connait rien au foot alors.
                    moi je ne dis qu'une chose viva juninho et merci a toi pour tout ce que tu peux nous apporter comme joie et bonheur depuis que tu est au sein du club

Commentaire

cette hyme est ridicule !! hihi celle du début là
                      tu peux nous la rechanté ohohoho juninho ! c'est du patrick bruel ma parole ! ou di rika zarai
                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par grosbeuh81
                        Toujours sur l'air de Angie des Rolling stones (et ouais je suis obstiné) voilà un premier couplet :

Juninho ! Juninho ! Tu remplis Gerland d’émotion
                        Juninho ! Juninho ! Quand tu embrasses le blason
                        De ce club avec lequel tu es devenu champion
                        Jamais nous ne t’oublierons.

hihi ! juninho ! juninho ! hihi ! c'est plutot marrant comme hymne !

Commentaire

Envoyé par om@r
                          cette hyme est ridicule !! hihi celle du début là
                          tu peux nous la rechanté ohohoho juninho ! c'est du patrick bruel ma parole ! ou di rika zarai

Avant de te moquer des autre, sache déjà que le mot "hymne" est masculin, ca fera moins gamin comme post de ta part !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Avant de te moquer des autre, sache déjà que le mot "hymne" est masculin, ca fera moins gamin comme post de ta part !

exact merci
                            mais ça reste trop ridicule

Commentaire

Envoyé par om@r
                              exact merci
                              C'est pas faux :proud:

Commentaire

Envoyé par idloic
                                C'est pas faux :proud:
                                C'est ridicule que tu as pas compris :?:

...:grn:

Edit :

Pour ceux qui ne comprennent pas la référence : http://www.youtube.com/watch?v=U0UGMvgtfIY :proud:
                                Get High!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Hier en lisant PARIS TURF je me suis bien marrer. Résultat de la course, il est arrivé bon dernier. :grn: À 88/1 il aurait été un secret bon coup.

Trop fort :grn:

Enfin bon, ça reste dur de galoper, de dribbler et de tirer des CFs avec la même réussite :fier:
                                  Get High!

Commentaire

chanson brésilienne pour un brésilien on peut pas faire mieux

Commentaire

Envoyé par om@r
                                      exact merci

eh écoute ils veulent faire ca pour juninho tant mieu car il le mérite si tu trouve ca nulle ne le fé pa maintenant mais si un jour gerland le chante à n'en plus finir c toi ki sera ridicule car tu n'aura pas voulu suivre ceux ki auront fait débuter cette chanson à gerland.

eh aussi le ridicule ne tue pas mais par contre ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

Commentaire

Juninho, mon roi.
                                        Mon rêve en qui je crois.
                                        Tout ce qui vient de toi.
                                        On ne l'oubliera pas.

:confus:
                                        Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est bien l'air de Gabriel, de Najoua belizel.:rolleye:
                                        :DD:

Commentaire

Juni est fan de l'hymne du Sport Recife. Hymne à la gloire de leur club, sur une musique très entraînante, avec des paroles poignantes... Je pense qu'il y aurait moyen d'en faire une petit chanson sympa à la gloire de notre 8 de coeur.

Commentaire

L'idée et les paroles ne viennent pas de moi...Mais ça m'empeche pas d'en.merder ceux qui critiquent...
                                            Bientot tout le virage la hurlera,on en reparlera...

Commentaire

Juninho tu est le joueur.
                                              Qui restera a jamais dans notre coeur.
                                              Par ton talent et tes coup franc.
                                              tu as mis pedretti sur le banc. lol...

je cherche ider pour la derniere phrase a moins que se soi completement nul MDR.

JUNI ON TAIME.
                                              http://www.youtube.com/watch?v=4Cv24-x6TwA

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                L'idée et les paroles ne viennent pas de moi...Mais ça m'empeche pas d'en.merder ceux qui critiquent...
                                                Dépose ton chant à la SACEM ... à la sortie du stade chaque personne dans le virage devra te donner 2€ à chaque fois que le chant sera lancé:grn:

Commentaire

sur l'air de "hotel california" des eagles:

sur gerland tu es venu, avec humilité et courage

tu as surmonté les differences, a la force de ton coeur

de ton pays tu as appris, a faire trembler les buts

et aujourd'hui tu es l'embleme, de notre olympique lyonnais

(refrain)

oh juninho pernambucaaaano

tu es merveilleux (tu es merveilleux)

avec passion, tu embrasses nootre blason

pour ça nous t'aimons (pour ça nous t'aimons)

et nous t'aimerons...

oh juninho pernambucaaano

...

j'suis impatient de savoir ce que vous en pensez

ps: pour ceux qui ne connaissent pas la chanson ou auraient oublier: http://www.dailymotion.com/visited/s...tel-california

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...

alors comment ça s'est passé mercredi pour la premiere du nouvel hymne de gerland????(je n'etais malheureusement pas au stade)
                                                    JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X