Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention à ruuuud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention à ruuuud

hier face à Levante, le real a gagné 4-1 dont trois buts de ruuuuuuuud, mercredi il faudra le surveiller

nooooon, sérieux ?!?

Commentaire

Envoyé par connu
      hier face à Levante, le real a gagné 4-1 dont trois buts de ruuuuuuuud, mercredi il faudra le surveiller
      Merci pour l'info, je téléphone vite à Mr Gérard Houllier. Encore merci.

Commentaire

Il a mis 3 buts à une équipe promue de crevards français qui a joué à 10 une heure...:confus:
        HANS ZIMMER

Commentaire

c'est sur que lui il est dangereux parcontre leur Bresilen derrire c'est pas terible ,il faudra pas ruculer pars que avec les joueur qu'ils on devant attention !ca va etre chaud

Commentaire

Envoyé par newjarjar
            nooooon, sérieux ?!?
            + 1 :grn: C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant le titre... :grn:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
              Il a mis 3 buts à une équipe promue de crevards français qui a joué à 10 une heure...:confus:
              et à 9 pendant 10 minutes...

au fait c'est dehu qui s'est fait sortir à la 29e minute...
              Fan Club Away
              fan club maillot jaune

Commentaire

On sais deja OL-Man Utd je m'en rappel :rolleye:

Commentaire

Remaruqez son premier but est quasi incontrable... Il se retourne à une vitesse frappe instantanée et le ballon fait un poteau rentrant... NO COMMENT c'est de la grande ouvrage... :confus:
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par connu
                    dans ma grande gentillesse, je vais te completer ton topic :-) ;)

attention à leurs joueurs du milieux de terrain et à leurs attaquants et pourquoi pas aussi à leurs défenseurs sait on jamais, cris marque bien chez nous :-)

tu as vu ça fait tout de suite mieux hein ;)

Commentaire

La dernière fois qu'on a vu Ruud debarqué à Gerland, ça s'est terminé par un doublé ... je pense que tout le monde est au courant qu'il sera dangereux.
                      Cris-Squillacci versus VanNistelroy, ça va faire certainement faire des étincelles.

Commentaire

notre CRIS,je crois pas qu'il lui fait peur
                        il va le bouffer tout cru,le VNR:oui:
                        dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Attention aussi aux CF de Beckham, aux montées de Carlos, et Cincinho, aux dribbles de Robinho, a la frappe de balle de Reyes, aux tacles de Canavaro et malheureusement aux recuperations de Djila....:-(
                          Pour resumer attention au Real........:grn:

Commentaire

la saison derniere, ruud n'a rien fait contre lille! pourtant c'est un sacré renard de surface! si les defenseurs font correctement leur taffe on peut le priver de ballon! il sera tellement blazé qu'il comettera une faute sur cris et avec un peu de chance se fera expulser!
                            on connait tous la qualité des defenseurs de lyon!souhaitons leur bonne chance a tous.
                            il va falloir conter a mon avis sur un enorme match de COUPET qui est le principal homme de la partie a pouvoir faire la difference.

allez juninho plante un cf en debut de match!histoire de les calmer des le depart
                            souvenez vous , le tireur d'elite est tjr present lors des gros matchs cruciales

Commentaire

ah ah, Van Nistelroy serait donc un bon joueur, je n'ose y croire.

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                Ouais, il parait qu'il y a un petit batave dans une équipe espagnole qui a planté trois but.
                                En plus il s'avère qu'on joue contre eux mercredi. :shock:
                                J'espère que l'OL a pensé à envoyer des mecs la bas pour regarder comment il jouent parce qu'il ne s'agit pas qu'on se fasse surprendre par une équipe incinnue au bataillon. :clown:
                                Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Greg a pris du volume, ça se verra mercredi ...
                                  Parce que contre Mu, il y a deux ou trois ans, il pouvait avoir ce ballon (surtout le premier), mais il semblait admirer celui qui faisait la tête ... Une fraction de seconde de réflexion, fit la différence !
                                  C'est de l'histoire ancienne !
                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    La dernière fois qu'on a vu Ruud debarqué à Gerland, ça s'est terminé par un doublé ... je pense que tout le monde est au courant qu'il sera dangereux.
                                    Cris-Squillacci versus VanNistelroy, ça va faire certainement faire des étincelles.
                                    Justement Squilaci me fait peur, je ne suis pas certain qu'il soit plus fort que CACAPA.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                      Van Nistelroy c'est 150 buts avec manchester United en 5 saisons, soit 30 buts par saison en moyenne...Je ne pense vraiment pas que ce soit un bon joueur...:mdr:

Commentaire

attention au joueur batave...!!!

sinon plus ruud sera la chute...

:grn: :mdr: :sick:
                                        Fan Club Away
                                        fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par olivier269
                                          attention au joueur batave...!!!

sinon plus ruud sera la chute...

:grn: :mdr: :sick:
                                          ah tu aimes les betraves ? :-) :-)
                                          :DD:

Commentaire

moi je me mefierai plutot d'un nouveau joueur qu'ils viennent d'acheter, un malien dont je me souviens plus le nom
                                            http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Envoyé par bernus
                                              moi je me mefierai plutot d'un nouveau joueur qu'ils viennent d'acheter, un malien dont je me souviens plus le nom
                                              moi ce qui me fait le plus peur...

c'est que notre milieu n'arrive pas à bloquer la transmission defense attaque...

car avec cassano, rvn et raul devant... j'ai peur :sick: :crazy:
                                              Fan Club Away
                                              fan club maillot jaune

Commentaire

levante c'est des pouilleux y avait dehu e, défense et il a trouvé le moyen de se faire expulsé ce nul alors qu'un joueur de la trempe de ruud en mette 3 c'est plutot logique par contre cris et avec le niveau de l'ol actuellement on verra et le goal sera coupet c'est pas n'importe qui

Commentaire

RVN est vraiment un tueur , remenber avec Mu .

Méfiance .
                                                  il peut ne rien montrer puis surgir une fois comme Schevchenko avec Milan l'an dernier .
                                                  Il faudra le surveiller 95 minutes .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X