hier face à Levante, le real a gagné 4-1 dont trois buts de ruuuuuuuud, mercredi il faudra le surveiller
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attention à ruuuud
Réduire
X
-
Envoyé par connuhier face à Levante, le real a gagné 4-1 dont trois buts de ruuuuuuuud, mercredi il faudra le surveiller
attention à leurs joueurs du milieux de terrain et à leurs attaquants et pourquoi pas aussi à leurs défenseurs sait on jamais, cris marque bien chez nous :-)
tu as vu ça fait tout de suite mieux hein ;)
Commentaire
-
la saison derniere, ruud n'a rien fait contre lille! pourtant c'est un sacré renard de surface! si les defenseurs font correctement leur taffe on peut le priver de ballon! il sera tellement blazé qu'il comettera une faute sur cris et avec un peu de chance se fera expulser!
on connait tous la qualité des defenseurs de lyon!souhaitons leur bonne chance a tous.
il va falloir conter a mon avis sur un enorme match de COUPET qui est le principal homme de la partie a pouvoir faire la difference.
allez juninho plante un cf en debut de match!histoire de les calmer des le depart
souvenez vous , le tireur d'elite est tjr present lors des gros matchs cruciales
Commentaire
-
Envoyé par Backer56ah ah, Van Nistelroy serait donc un bon joueur, je n'ose y croire.
En plus il s'avère qu'on joue contre eux mercredi. :shock:
J'espère que l'OL a pensé à envoyer des mecs la bas pour regarder comment il jouent parce qu'il ne s'agit pas qu'on se fasse surprendre par une équipe incinnue au bataillon. :clown:Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato
Commentaire
-
Greg a pris du volume, ça se verra mercredi ...
Parce que contre Mu, il y a deux ou trois ans, il pouvait avoir ce ballon (surtout le premier), mais il semblait admirer celui qui faisait la tête ... Une fraction de seconde de réflexion, fit la différence !
C'est de l'histoire ancienne !Ne me quote pas !
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69La dernière fois qu'on a vu Ruud debarqué à Gerland, ça s'est terminé par un doublé ... je pense que tout le monde est au courant qu'il sera dangereux.
Cris-Squillacci versus VanNistelroy, ça va faire certainement faire des étincelles.sigpic
Commentaire
-
moi je me mefierai plutot d'un nouveau joueur qu'ils viennent d'acheter, un malien dont je me souviens plus le nom
Commentaire
-
Envoyé par bernusmoi je me mefierai plutot d'un nouveau joueur qu'ils viennent d'acheter, un malien dont je me souviens plus le nom
c'est que notre milieu n'arrive pas à bloquer la transmission defense attaque...
car avec cassano, rvn et raul devant... j'ai peur :sick: :crazy:Fan Club Away
fan club maillot jaune
Commentaire
-
levante c'est des pouilleux y avait dehu e, défense et il a trouvé le moyen de se faire expulsé ce nul alors qu'un joueur de la trempe de ruud en mette 3 c'est plutot logique par contre cris et avec le niveau de l'ol actuellement on verra et le goal sera coupet c'est pas n'importe qui
Commentaire
Commentaire