Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthod, l'ange gardien des traditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthod, l'ange gardien des traditions

Un petit post pour notre défenseur gauche, lyonnais parmi les lyonnais . Quand on lui parle de bugnes ou de derby, il vous répond : Lyon avant tout.
    Comment ne pas encourager le gone de Chazay d'Azergues à effectuer toute sa carrière à l'OL, comme un symbole, comme un soufflet sur le foot business.

A tous ceux qui sifflent l'un des symboles sportifs de notre région, je vous rappellerai qu'il sort du centre de formation, qu'il est capitaine des espoirs (après avoir été le pilier défensif des champions du monde -17ans), triple champion de France à 22 ans !!!!

A titre de comparaison pour les esprits butés, au même age (22 ans) :

- Lizarazu (peut être le meilleur arrière gauche français de tous les temps) avait disputé 89 matchs de L1, 6 matchs de C3, n'avait rien gagné et s'apprêtait à jouer en Division 2 !
    - Abidal (titulaire aujourd'hui à l'OL) avait disputé 6 matchs de L1 et 1 match de C1

Jerem en est à 67 matchs de L1 et 12 de C1...

Bref, vous avez compris, siffleurs demandant son départ, passez votre chemin...

Vive l'Olympique de Lyon et du Rhone.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

:proud: Ca c'est bien vrai gone .

Commentaire

Il a été sifflé ??? Rien entendu moi !

Faut être con, j'vous jure... Y a pas assez de gars à siffler dans les équipes adverses ???:rolleye:

Commentaire

Ouais, je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur lui, c'est rare qu'il fasse des couilles (moins que Cacapa ou Muller).

Sinon édite le : "Jerem en est à 67 matchs de C1 et 12 de C1..." :oui: :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Jerem en est à 67 matchs de C1 et 12 de C1...

il est donc à 79 matchs de C1 :proud:
          Tu voulais L1 je présume ;)

Commentaire

J'adore Berthod et je ne lui en veut absolument pas de faire des petites bourdes de temps en temps ça arrive aux plus grands!
            sigpic

Commentaire

Siffler Berthod c'est siffler lyon , c'est siffler ceux qui aime ce club, ceux pour qui les couleurs rouge et bleu et ce logo cette ville signifie quelque chose!

Berthod le plus gones du groupe !

Commentaire

Gloire a jérémy berthod,remplacant de luxe et futur titulaire de l ol et de l équipe de france!!!

Commentaire

c'est vrai que c'est un vrai gone et ca fait plaisir

Commentaire

Il mouille le maillot il représente la ville et le club. Attitude exemplaire je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Commentaire

Sonny 75, ce petit hommage me fait particulièrement plaisir!

Je suis très satisfait du non-départ de Jérem à la Roma.

Qu'on la garde cette graine de champion! :proud:
                      Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par methodman
                        Siffler Berthod c'est siffler lyon , c'est siffler ceux qui aime ce club, ceux pour qui les couleurs rouge et bleu et ce logo cette ville signifie quelque chose!

Berthod le plus gones du groupe !
                        J'adhère pas totallement à ta façon de penser mais bon ...

Qu'il soit 100% lyonnais ou martien, si un joueur est mauvais, on peut tout de même le critiquer (je tiens à préciser que j'aime bien Berthod).

C'est comme Sonny75 qui pense que Govou peut se permettre n'importe quoi parce qu'il a marqué dans un derby, je suis pas d'accord.

Commentaire

Envoyé par OL54
                          J'adhère pas totallement à ta façon de penser mais bon ...

Qu'il soit 100% lyonnais ou martien, si un joueur est mauvais, on peut tout de même le critiquer (je tiens à préciser que j'aime bien Berthod).

C'est comme Sonny75 qui pense que Govou peut se permettre n'importe quoi parce qu'il a marqué dans un derby, je suis pas d'accord.
                          Il y a un monde entre critiquer et siffler, non ?

PS : Salut.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            erffff !! :sick: Olympiqe Lyonnais c'est pas mieux ???? :fier:

pour revenir au sujet , j'aime bien Berthod car justement c'est un gone, un vrai et fier de l'être !! mais faut bien reconnaitre qu'il est un peu juste défois .... de là à le siffler, il y a un pas que je ne franchirai pas, jamais !! pour aucun joueur quelqu'il soit ....
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                              Il y a un monde entre critiquer et siffler, non ?

PS : Salut.
                              Je sais bien, mais par principe, c'est sensiblement pareil. Je pense qu'un joueur ne doit pas avoir une immunité parce qu'il est 100% Lyonnais ou parce qu'il a marqué dans un derby. Le respect suffit.

PS : Salut

Commentaire

Envoyé par OL54
                                Je sais bien, mais par principe, c'est sensiblement pareil. Je pense qu'un joueur ne doit pas avoir une immunité parce qu'il est 100% Lyonnais ou parce qu'il a marqué dans un derby. Le respect suffit.

Là dessus je te rejoins. Il y a des joueurs que je n'apprécie pas, lyonnais ou pas, mais ça reste subjectif, et je ne les sifflerais pas pour autant.

Commentaire

Lors des 2 derniers matchs de qualification des espoirs , j'ai trouvé que Berthod avait eu un jeu particulièrement porté vers l'offensive , ce que j'ai retrouvé en partie dans le match contre Troyes. Il ne lui a pas manqué grand chose pour marquer un superbe but (une pointure de gant en trop de Le Crom ...).

Commentaire

Envoyé par OL54

Alors tu ne sais pas un instant ce qu'est un derby...commence par Nancy Metz l'an prochain pour ne pas être trop subjugué par le vrai derby...:grn:

Commentaire

Envoyé par legone69
                                      erffff !! :sick: Olympiqe Lyonnais c'est pas mieux ???? :fier:

pour revenir au sujet , j'aime bien Berthod car justement c'est un gone, un vrai et fier de l'être !! mais faut bien reconnaitre qu'il est un peu juste défois .... de là à le siffler, il y a un pas que je ne franchirai pas, jamais !! pour aucun joueur quelqu'il soit ....
                                      Olympique de Lyon et du Rhone c'est mieux, ça sent l'authentique et le terroir.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Alors tu ne sais pas un instant ce qu'est un derby...commence par Nancy Metz l'an prochain pour ne pas être trop subjugué par le vrai derby...:grn:
                                        Ah mais je sais très bien ce qu'est un derby. Certes je n'ai jamais assisté à un St-Etienne-OL des tribunes, mais j'ai assisté plusieurs fois à des Nancy-Metz. Je peux t'assurer que l'ambiance est plus que chaude.

Quand à Govou, malgré son but marqué en 2004-2005 à Saint-Etienne, je pense qu'on peut le critiquer sur son jeu et sur sa façon de voir (mercato).

Bon, il me semble que t'as déjà eu une conversation à ce sujet avec Noto', j'ai pas trop envie de passer ma soirée à parler de ça, il y a plus intéressant (surtout à J-2) :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          Un petit post pour notre défenseur gauche, lyonnais parmi les lyonnais . Quand on lui parle de bugnes ou de derby, il vous répond : Lyon avant tout.
                                          Comment ne pas encourager le gone de Chazay d'Azergues à effectuer toute sa carrière à l'OL, comme un symbole, comme un soufflet sur le foot business.

A tous ceux qui sifflent l'un des symboles sportifs de notre région, je vous rappellerai qu'il sort du centre de formation, qu'il est capitaine des espoirs (après avoir été le pilier défensif des champions du monde -17ans), triple champion de France à 22 ans !!!!

A titre de comparaison pour les esprits butés, au même age (22 ans) :

- Lizarazu (peut être le meilleur arrière gauche français de tous les temps) avait disputé 89 matchs de L1, 6 matchs de C3, n'avait rien gagné et s'apprêtait à jouer en Division 2 !
                                          - Abidal (titulaire aujourd'hui à l'OL) avait disputé 6 matchs de L1 et 1 match de C1

Jerem en est à 67 matchs de L1 et 12 de C1...

Malheureux, il n'est pas de Chasay, il est de Tassin la 1/2 lune ... comme moi ^^
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54
                                            Ah mais je sais très bien ce qu'est un derby. Certes je n'ai jamais assisté à un St-Etienne-OL des tribunes, mais j'ai assisté plusieurs fois à des Nancy-Metz. Je peux t'assurer que l'ambiance est plus que chaude.

Quand à Govou, malgré son but marqué en 2004-2005 à Saint-Etienne, je pense qu'on peut le critiquer sur son jeu et sur sa façon de voir (mercato).

Bon, il me semble que t'as déjà eu une conversation à ce sujet avec Noto', j'ai pas trop envie de passer ma soirée à parler de ça, il y a plus intéressant (surtout à J-2) :grn:
                                            J'ai assisté à beaucoup de Nancy Metz à MP ou à St Symph...rien à voir avec le seul et vrai derby.
                                            Govou et Berthod méritent un respect (sportif) éternel sauf à ce qu'ils veuillent un jour partir chez les vertmines ou les sardines...

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                              Malheureux, il n'est pas de Chasay, il est de Tassin la 1/2 lune ... comme moi ^^
                                              Né à Tassin mais a toujours vécu à Chazay;) Tu peux rectifier...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Né à Tassin mais a toujours vécu à Chazay;) Tu peux rectifier...
                                                Quand on nait à Tassin, on est de Tassin pour la vie !!! NA ... ;) lol
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  J'ai assisté à beaucoup de Nancy Metz à MP ou à St Symph...rien à voir avec le seul et vrai derby.
                                                  Govou et Berthod méritent un respect (sportif) éternel sauf à ce qu'ils veuillent un jour partir chez les vertmines ou les sardines...
                                                  Il y a moins de places dans le stade et à Nancy, toutes les tibunes latérales (environ 2/3 du stade) sont remplies soit par des grand-pères soit par des snobs.

Sinon, pour le respect sportif, je suis plutôt d'accord avec toi (sauf quand je vois Govou rigoler quand il vient de démolir un pigeon alors qu'il était à 5m des buts à la 92ème minute contre Marseille en 1/4 de finale de la CDF). :(( :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X