Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous les autres clubs francais ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutenez vous les autres clubs francais ??

Soutenez vous les autres clubs francais, lors des matchs de coupe d'europe bien sur??
    Ou priez vous pour une défaite de l'OM et du PSG?
    81
    Oui quelqu'ils soient, je soutiens toutes les équipes françaises en coupe d'Europe, sans exception.
    37,04%
    30
    Oui à une ou deux exceptions près.
    32,10%
    26
    Ca dépend vraiment des équipes qui y participent, si j'ai de la sympathie pour elles ou non.
    6,17%
    5
    A vrai dire, ça met égal. Je ne m'intéresse qu'à l'OL.
    14,81%
    12
    Non, il n'y a que l'OL pour moi, les autres n'ont rien à faire en coupe d'Europe.
    9,88%
    8

Ce sondage a expiré.

Envoyé par Mertensa
    Soutenez vous les autres clubs francais, lors des matchs de coupe d'europe bien sur??
    Non.
    Non.

;)

Commentaire

Je soutiens les autres clubs français en coupe d'europe, même si qq marseillais me prennent le choux...il faut être solidaire, et puis plus on gagne, et plus on a de clubs en coupe d'europe:oui:

Par contre, je reconnais que j'étais content l'an dernier quand "Sainté" s'est fait sortir en intertoto:grn:
      OL, je t'aime-ding-

Commentaire

franchement non! je regarde peut etre un peut plus chauvin mais limite, je regarde le match tranquille sur mon canapé , je sontiens personne d'autre que L'OL

Commentaire

De même non et non lyon é Basta.

Commentaire

je ne soutiens aucun club français, mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher mon venin sur les autres non plus, pour moi seul l'OM compte et c'est déjà beaucoup......
            sigpic

Commentaire

Je soutiens tout les clubs français sauf l'OM , club de m***e avec des supporters rageux , anti-lyonnais...

Commentaire

Envoyé par grifoule
                franchement non! je regarde peut etre un peut plus chauvin mais limite, je regarde le match tranquille sur mon canapé , je sontiens personne d'autre que L'OL
                moi, je les soutiens, ca me fait plaisir de les voir gagner, mais s'ils sont éliminés, j'en chiale pas! :grn:

Commentaire

Envoyé par malik-du-69
                  Je soutiens tout les clubs français sauf l'OM , club de m***e avec des supporters rageux , anti-lyonnais...
                  Eh bien tu viens de nous démontrer à l'instant que tu n'vaux pas mieux que les rageux que tu décris.
                  J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Envoyé par sebnet
                    Je soutiens les autres clubs français en coupe d'europe, même si qq marseillais me prennent le choux...il faut être solidaire, et puis plus on gagne, et plus on a de clubs en coupe d'europe:oui:

Par contre, je reconnais que j'étais content l'an dernier quand "Sainté" s'est fait sortir en intertoto:grn:
                    moi aussi !! :) st c'est normal que nous ons veut les voir perdre ,comme eux d'ailleur dans le forez ou fait la geule a cette heure ci! :grn: ..dommage qu'il n y a pas de smily plus audacieux !! :confus:

Commentaire

moi , honnetement non

pas que j'ai quelque chose contre eux
                      c'est surtout que je m'en fou

seul Lyon me passionne

le reste .....................

meme les match de l'edf , je m'en fou c'est dire ( sauf si il y a des lyonnais comme c'est le cas now )

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                        moi, je les soutiens, ca me fait plaisir de les voir gagner, mais s'ils sont éliminés, j'en chiale pas! :grn:
                        pour etre honnete j'epere que Lyon sera seul pour finir la c1 j'epere que les autre ne passerons pas leur poule comme ca on parle que de nous !

Commentaire

En Coupe d'Europe je suis derrière tous les clubs francais bien sur !

Commentaire

Les clubs français qui réusssissent en CE, font que des bons joueurs veulent rejoindre notre L1, alors solidarnosc:fier:
                            OL, je t'aime-ding-

Commentaire

je ne suis pas très enclin à suivre d'une oreille attentive et intéressée les résultats des autres clubs français en LDC.. quand il y a un match autre que l'OL, je regarde mais sans vraiment bien m'y intéresser!!

Commentaire

Je soutiens tous les clubs français en coupe d' europe c'est mon chauvinisme de base qui m' y pousse mais aussi l' intérêt du foot français dans son ensemble qui passe avant les rivlaités de clocher à mon avis
                                Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Non, je suis au contraire pour les adversaires même si je confesse avoir trompé l'OL une fois avec Lens contre le celta vigo en 2000 en vibrant devant ma télé. (A ma décharge, il y avait Job au RCL). Les remords sont toujours là.
                                  "A l'endroit comme à l'envers, le maillot vert me donne des boutons."

Commentaire

J'ai rien contre les clubs francais en europe, je suis pas trop leurs matchs en fait. Sauf peut etre lille que j'aime bien.
                                    Pour moi l'europe c'est lyon et arsenal:)

bon une élimination de l'om ne me déplairait pas bien au contraire. J'ai rien de spécial contre leur équipe mais normalement c'est prison break le jeudi:grn:

Commentaire

Lille ça passe. Bordeaux, OM, PSG, etc... niet !

Commentaire

Envoyé par Mertensa
                                        oui je soutiens tous les clubs français sauf marseille ...
                                        ras le bol de ces pseudos supporter marseillais qui viennent pourir le forum et qui par ailleurs sont pour la plupart très agressif ...

bref, il y a qq années je supportais marseille également mais aujourd'hui c'est niet, la faute à certains supporters marseille très très limité intellectuellement ... + le faite que je n'aime pas du tout diouf mais ça c'est secondaire

Commentaire

Je prie pour qu'il se fasse éliminer.
                                          Lyon sans partage:shock: :shock:

Commentaire

je supporte surtout lille en ldc, les autres clubs français je leur souhaite néanmoins de réussir, sans pour autant les encourager comme un mort-de-faim quoi :)

Commentaire

Envoyé par Mertensa
                                              Comme il y a un match , d'une autre équipe française télévisée je zappe de temps en temps pour voir le score, si l'équipe Française méne bon tant mieux , si elle est menée cela me fait ni chaud , ni froid , et si elle est battue cela ne m'empêche pas de dormir .

Globalement soyons franc , je m'en tapes !!! je dirais même que j'adore voir marseille perdre en coupe d'europe , j'ai hate ensuite d'aller voir les réactions déconfis de leur supporters de mauvaise foi comme d'habitude , ponctués d'insultes contre l'arbitre , l'équipe adverse , le temps , ect ...

Ces sardines nous les cassent tellement , avec leur coupe d'europe qui commence a sentir la naphtaline , ils sont tellement heureux dans l'ensemble comme L'OL se fait éliminés en quart de C1 , bref tellement de bêtises que je n'aime pas leur ville , leur mentalité et leur équipe !!!

En coupe d'europe comme vous l'avez compris, seul L'OL peut me faire chanter ou pleurer ...

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                                Comme il y a un match , d'une autre équipe française télévisée je zappe de temps en temps pour voir le score, si l'équipe Française méne bon tant mieux , si elle est menée cela me fait ni chaud , ni froid , et si elle est battue cela ne m'empêche pas de dormir .

Globalement soyons franc , je m'en tapes !!! je dirais même que j'adore voir marseille perdre en coupe d'europe , j'ai hate ensuite d'aller voir les réactions déconfis de leur supporters de mauvaise foi comme d'habitude , ponctués d'insultes contre l'arbitre , l'équipe adverse , le temps , ect ...

Ces sardines nous les cassent tellement , avec leur coupe d'europe qui commence a sentir la naphtaline , ils sont tellement heureux dans l'ensemble comme L'OL se fait éliminés en quart de C1 , bref tellement de bêtises que je n'aime pas leur ville , leur mentalité et leur équipe !!!

En coupe d'europe comme vous l'avez compris, seul L'OL peut me faire chanter ou pleurer ...

l'attitude des marseillais que tu critiques
                                                tu la reproduis de la meme facon
                                                ce qui est pathetique...
                                                enfin je trouve ta mentalité bien triste
                                                moi perso j'ai adoré la prestation de lyon hier
                                                c'etait le top
                                                encore bravo a toute l'équipe

Commentaire

Envoyé par Mertensa
                                                  1ere réponse, NON!

2eme reponse, NON!
                                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                  X