Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une image dans le match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une image dans le match

Dans ce match extraordinaire livré par les Lyonnais dans leur fief de Gerland ou encore tous les yeux de supporters de football emerveillés brillent encore , je garderais une image qui ma donné des frissons et qui était symbolique en meme temps , il s agit du grand pont réalisé par Tiago sur Djilla , qui est tout simplement magnifique.Le symbole ; celui que l OL etait plusieurs tons au dessus que le Réal et que meme l ami Diarra dans sa nouvelle équipe fut balayer.Pti clin d oeil a Tiago au passage qui fut encore "Fin maitre tacticien" , toujours le ballon juste , dans le bon tempo et un but a la clé.

oui mais dommage que la passe qui a suivi ait été trop molle sans quoi le geste eut été parfait
    Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

P'tain Diarra je l'ai pas vu aussi mauvais depuis au moins 3 ans...:shock:

La glissade à la con qu'il fait à un moment en voulant tacler...:shock:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Sincerement...Au prime abord, on aurait PU tendance à penser perdre au change avec les pertes d'ESSIEN et de DIARRA...Prendre TIAGO et TOULALAN sur le papier est moins clinquant...mais alors...que néni! C'est tellement bon! Tellement confiance envers nos recruteurs...c'est tellement intelligent...C'est incroayble meme ces coups de Poker!

Commentaire

A moment Toulalan lui a piqué un ballon, le passage de témoin:proud: :-)

PS: Je plussoie un match caotique de Diarra...:dead:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            P'tain Diarra je l'ai pas vu aussi mauvais depuis au moins 3 ans...:shock:

La glissade à la con qu'il fait à un moment en voulant tacler...:shock:
            A la ramasse Djila peut etre l'emotion ou Juni qui lui a montré des le début du match...:grn:

Commentaire

--Mode Diarra ON-- :

"Pourquoi je suis parti? Mais pourquoi je suis parti ???:(( :shock: :non:

--Mode Diarra OFF--

:grn:
              J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                A moment Toulalan lui a piqué un ballon, le passage de témoin:proud: :-)

PS: Je plussoie un match caotique de Diarra...:dead:

un grand joueur ne peut s'exprimer que dans un grand collectif
                ca je l'avais dit quand il etait parti au real, pas de fond de jeu, une equipe refaite a tous les postes
                et beaucoup de vieux en fin de carriere
                bref un tres mauvais choix pour l'instant de la part de Diarra
                De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                  ca je l'avais dit quand il etait parti au real, pas de fond de jeu, une equipe refaite a tous les postes
                  Euh pour savoir si son choix est bon on va peut etre laisser plus de 3 matchs au Real non.....

Commentaire

Moi, j'ai bien aimé les deux taquets de Junhino d'entrée sur Diarra qui semblaient dire :

"Bienvenue à la maison Djilla, mais ici t'es plus chez toi" :grn:

Commentaire

Le grand pont de Tiago! Miam miam! Mais pour moi le petit pont qu'il avait fait fasse au PSV reste le sommum de la classe... l'air de rien je récupère je controle je regarde sur le côté et hop accélération plein axe entre les jambes du défenseur...

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                        C'est du travail sur la durée qui attend toute léquipe du Real, sur 1 ou 2 ans alors c'est pas après 3 matchs qu'il va regreter quoi que ce soit...

Commentaire

Hier soir Diarra était à l'image de son équipe, pas encore prét... Mais pas du tout, regardez Cannavaro, on lui à mit la misère à se soit disant champ du monde... Je parle même pas de Carlos qui s'est fait bouffer par Govou (comment il le feinte sur le 2em but et il le fait tomber!!!!)...

Je pense que le match retour sera plus intense encore...
                          Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

En terme d'image j'ai été sillé par la brutalité des contacts sur Diarra notre ami! Juni son pote la cassé en deux, Govou s'est fait plaisir...Impressionant. Ceci dit si on ne musclait pas le milieu c'est eux qui nous bouffait : donc Bravo
                            Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

trop d'émotivité pour Djilla!!!! la bise à GH (et à tous les autres), l'ovation de Gerland, l'annonce de son nom par le public (comme si il était encore lyonnais!!!): il a pas supporté le Malien...c'était encore trop frais, ce changement!!!
                              et puis, le Réal n'a joué que deux matchs en championnat : nul contre Villaréal (équipe moyenne cette année qui n'a pas réussi à passer le tout préliminaire de l'UEFA) et contre Levante (la pauvre équipe française d'Espagne : rien qu'à dire Déhu, Robert, N'Diaye, on voit le niveau...)

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                Moi, j'ai bien aimé les deux taquets de Junhino d'entrée sur Diarra qui semblaient dire :

"Bienvenue à la maison Djilla, mais ici t'es plus chez toi" :grn:
                                j'etais mort de rire quand juni la tamponné... pauvre djila il du croire que les joueurs allaient etre compatissant avec lui... il a du croire qu'emotionellement les juni, govou ect allaient etre destabilisé (parcque lui l'etai c'est obligé apres 4ans...) et bouuummm 2 minute de jeu et juni l'agresse mechament !! dans ca tete il a du pa mal cogité !! il a pa supporté le petit c'etait trop pour lui je pense apres 3 matches ds un nvo club... je suis sur qu'il vachement content pour ces anciens coequipiers

Commentaire

Envoyé par Shoothemup
                                  Hier soir Diarra était à l'image de son équipe, pas encore prét... Mais pas du tout, regardez Cannavaro, on lui à mit la misère à se soit disant champ du monde... Je parle même pas de Carlos qui s'est fait bouffer par Govou (comment il le feinte sur le 2em but et il le fait tomber!!!!)...

Je pense que le match retour sera plus intense encore...
                                  Je vois pas du tout en quoi Diarra ne serait pas prêt sachant qu'il a fait le stage de Tignes, les matchs amicaux, le trophée des champions et le début de championnat...
                                  Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par seb
                                    Je vois pas du tout en quoi Diarra ne serait pas prêt sachant qu'il a fait le stage de Tignes, les matchs amicaux, le trophée des champions et le début de championnat...
                                    Très juste remarque! Ca n'est pas Djila individuellement qui n'est pas prêt mais l'ensemble de l'équipe. Toujours est-il que ça a dû lui faire bizarre... De plus, il s'est vite rendu compte de la motivation de ses ex-coéquipiers, il les connait trop bien. Le 'tampon' de Juni c'est un peu "Hey Djila, tu te rappelles??!!". Tous les joueurs de l'OL ont compris sont départ, jamais ils ne lui en voudront, ça c'est un truc de supporter, quelque chose de purement émotionnel. Je ne lui souhaite que du bon à ce gars, c'est un super joueur. Ce que je retiendrais de ce match en particulier, c'est la maîtrise collective, offensive en première mi-temps, défensive en seconde. Chapeau les Gônes!!!

Commentaire

Envoyé par pleine_ lucarne
                                      --Mode Diarra ON-- :

"Pourquoi je suis parti? Mais pourquoi je suis parti ???:(( :shock: :non:

--Mode Diarra OFF--

:grn:
                                      Pour les tunes mon petit, pour les tunes...

Envoyé par mb6.9
                                      Euh pour savoir si son choix est bon on va peut etre laisser plus de 3 matchs au Real non.....
                                      C'est clair. Djila ne m'a pas paru "mauvais", (il faut arrêter de dire n'importe quoi: les joueurs de l'om sont mauvais, Djila est un bon joueur:p ) mais il n'a pas encore ses marques, c'est différent...

Commentaire

A la ramasse Djila peut etre l'emotion ou Juni qui lui a montré des le début du match...
                                        LOL, il a été accueilli d'entrée Djila ^^ :grn:

Commentaire

Chargement...
                                        X