Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au Steaua !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut pas s'inquieter....les joueurs vont le prendre bien au serieux, tout comme l'année derniere
    on gagne nos deux prochains matchs et on est quasiment assuré de la qualif

image hosting

Commentaire

Envoyé par Bob M69
      nos amis marseillais ne me contredirons pas si je dis que nous allons jouer chez un grand club européen
      tout a fait et si le steaua gagne le match contre lyon, ca ne sera pas une grande surprise.

depuis le debut du tirage, je pense que lyon a une poule bien plus dur qu'il n'y parait car meme si vous avez gagné contre le real a domicile mais je doute que le real ne gagne pas contre lyon a bernabeu alors si le steaua bucarest prend les 3 points, le groupe sera relance avec un duel a 3 pour les 2 premieres places, qui passera a la trappe ?

Commentaire

:grn: :grn: http://fr.wikipedia.org/wiki/Steaua_Bucarest

Ils ont déjà remporté leur championnat 6 fois de suite ( faut dire qu'ils en ont gagné 23:grn: )
        Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par ajfoyt
          tout a fait et si le steaua gagne le match contre lyon, ca ne sera pas une grande surprise.

depuis le debut du tirage, je pense que lyon a une poule bien plus dur qu'il n'y parait car meme si vous avez gagné contre le real a domicile mais je doute que le real ne gagne pas contre lyon a bernabeu alors si le steaua bucarest prend les 3 points, le groupe sera relance avec un duel a 3 pour les 2 premieres places, qui passera a la trappe ?
          le real !!!:grn:

Commentaire

Envoyé par jamais sans ma mule
            le real !!!:grn:
            lyon peut passer a la trappe, une victoire lors de la 1ere journee ne garantit pas une qualif, ca c'est deja vu une equipe eliminé apres avoir bien debuté les poules.

Commentaire

GH et tout le staff sont assez pros pour savoir comment faire

Commentaire

Envoyé par fabest
                Toutes les équipes de notre groupe ont été championnes d'Europe :oui:
                Ah bon? Meme l'OL? :grn:

Real et Steaua seullement.

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                  GH et tout le staff sont assez pros pour savoir comment faire
                  Match piege .... Surtout que joué en europe de l'est c'est tjr tjr tres compliqué :shock:
                  Enfin on verra bien

ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par raducu68
                    Real et Steaua seullement.

Le Dynamo a gagné la C2 (2 fois même je crois);)

Je suis un peu dans la même logique que toi seulement, je dirais que si le Steua gagne ça reste malgrès tout une surprise, cela fait 11 ans maintenant qu'ils n'ont plus participé à la C1. Et que cette équipe batte dans un match a enjeux un triple quart de finaliste est une surprise:oui:

Par contre, si j'étais inquiet lors du tirage au sort (je me méfiais beaucoup de ces adversaires), le calendrier m'a énormément rassuré (réception du Réal au meilleur moment, et pas de déplacement à l'est en hiver).

On a d'ailleurs commencé à profiter de ce calendrier en prenant 3 points sur le Réal, et je pense pas qu'on puisse se faire sortir des 2 premières places de la poule. Le Dynamo me semble vraiment faiblard, et normalement on devrait récupérer 6 points de suite contre eux, ce qui nous permetterais d'être toujours en course lors de la dernière journée (même si on perd à Bernabeu et à Bucarest). Et notre dernier match de poule, et la réception du Steua où une victoire nous permettera de nous qualifié assurément.

Je suis assez optimiste pour la qualification, mais pour le résultat du match à Bucarest, je suis beaucoup plus hésitant

Commentaire

Si pour l'OL le calendrier est favorable, pour Steaua il est horrible. Demain Steaua jouera contre Rapid Bucuresti et le mercredi contre Dinamo Bucuresti. Ce sont les principales compétiteurs pour le championnat et le samedi Steaua jouera un autre match. Jusque l'OL arrive à Bucarest, Steaua aura un calendrier très fatigant.

De toutes les équipes de la groupe E, je crois que l'OL c'est la plus dangereuse pour Steaua, spécialement après une semaine très importante pour le titre en Roumanie. Ce titre sera brutalement dispute parcequ'il est très possible que le futur champion de Roumanie joue directement dans les groupes de LDC. Pourtant, j'espère que Steaua réussira à faire un bon match contre l'OL.

Commentaire

salut à tous je reposte ce message ( post sur steau -ol pas diffusé !!! ) Salut , je viens d'appeler canal ( je parle de canalsat ) , si TF1 diffuse LILLE , canalsat diffuse L'OL sur FOOT+ ( gratos pour les personnes déjà abonné pour la L1 ) par contre " dixit" pas de c+ analogique pour la diffusion du match !!!! non possesseur de canalsat désolé !!!! le bar du coin !!!
                        IN ME WE TRUST GIVE YOUR TUNE :merci:

Commentaire

Envoyé par winston
                          salut à tous je reposte ce message ( post sur steau -ol pas diffusé !!! ) Salut , je viens d'appeler canal ( je parle de canalsat ) , si TF1 diffuse LILLE , canalsat diffuse L'OL sur FOOT+ ( gratos pour les personnes déjà abonné pour la L1 ) par contre " dixit" pas de c+ analogique pour la diffusion du match !!!! non possesseur de canalsat désolé !!!! le bar du coin !!!
                          si doublon désolé c'était juste pour info .
                          IN ME WE TRUST GIVE YOUR TUNE :merci:

Commentaire

Ce match sera très dur, tous ceux qui iront jouer à Bucarest se feront bougés par cette équipe du Steua.

Mais l'OL ne prendra pas cet adversaire de haut, le staff et l'effectif ayant suffisemant d'expérience pour savoir comment aborder une telle rencontre.

Si le Steua aura l'avantage de jouer devant son public, qui le soutiendra de manière à lui donner des ailes, et que son effectif est de grande qualité, l'effectif de l'OL a l'avantage d'avoir plus d'expérience.

Donc dans ce groupe, je pense que jouer face à ces 2 équipes que sont le Steua Bucarest et le Dynamo Kiev, sera difficile, éprouvant, mais que le plus grand "métier" des effectifs du Real et de l'OL fera néanmoins la différence.

Mais après, tout est toujours possible...

Commentaire

Gerard Houllier connais tres bien l'atmosphere de notre stade,il etait l'entreneur de Liverpool dans un Steaua -Liverpool 1-1(avec 3 occasions imenses pour Steaua dans les dernieres 5 minutes) et 0-1.Steaua a joue en octombre avec Lens et les lensois n'ont perdu en Ligue 1 qu'un seul fois,dans la premiere etape avec Nantes!Vous pouvez demander Carew et Alou Diarra en regardant l'enfer dans le stade...Depuis les derniers 5 ans,aucune equipe n'a gagne chez nous(je dis le stade STEAUA)bienque s'appelait Standard,Besiktas,Valerenga,Lens ou Betis,Valencia,Villareal,Liverpool.Peut-etre,les lyonnaises auront une sentiment inexpliquable avec une atmosphere ostile dans un stade rouge-bleu:grn: :mdr: !
                              Mais nous savons tres bien que l'OL est une EQUIPE que sera tres difficile a battre...peut-etre impossible,mais apres le match de Kiev nous avons le droit de rever que nous pouvons redevenir une grande equipe!L'annee passe,l'enteneur Oleg Protasov a dit apres le match contre les lensois:"personne ne peut nous prendre les reves"(en anglais"nobody can take our dreams")...
                              Rosior a dit quelques mots regardant le calendaire de Steaua,mais je veux lui dire que l'entreneur Olaroiu fais beaucoup de changements dans la formule de start chaque partie...l'anee passe Steaua a eu des problemes dans le final de la Ligue parce-que les reserves ont ete a un niveau tres bas et n'ont pu remplacer les titulaires...mais le match de samedi(avant de le match avec L'OL) est avec une equipe plutot mediocre et quelques titulaires resteront(j'espere)sur la banque si tout va bien dans les 2 matches avec rapid et dinam0.
                              Si vous voulez,voici la melodie que vous ecouterez a Bucarest :http://www.youtube.com/watch?v=myZLeb8OS8U

Commentaire

Envoyé par OL54
                                J'ai regardé quelques matchs du Steaua l'année dernière en UEFA. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Avec l'expérience de l'OL des matchs pièges, on devrait pouvoir les dominer assez facilement.
                                D'accord avec toi , soit ils se prennent une volée maison par L'OL , ou alors surprendre désagréablement pour nous ...

Commentaire

Envoyé par apparte
                                  .Peut-etre,les lyonnaises auront une sentiment inexpliquable avec une atmosphere ostile dans un stade rouge-bleu:grn: :mdr: !
                                  :http://www.youtube.com/watch?v=myZLeb8OS8U

Ah bon! houiller va envoyer l'équipe féminine -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                    Quand un étranger fait l'effort de parler en français, on évite ce genre de remarque:rolleye:
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par mavax
                                      Le Steaua Bucuresti est classé 27e dans le classement UEFA (devant l'OM, Lille, Bordeaux, Werder...).
                                      Ce club en constante progression double son gain de points UEFA d'année en année depuis 5 ans.
                                      C'est aussi le club qui a marqué le + de points UEFA sur cette première journée de champions league.
                                      http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...trank2007.html
                                      En même temps faut voir contre qui ils ont joués...

Commentaire

Leur no 10 ets un tireur de coup franc et buteur ( 80 buts en 140 matchs , un truc comme cela )
                                        Dica , 26 ans . 2 buts à Kiev dont 1 coup franc de loin à la Juni .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                          Tu es tres confiant et tres insolent !!! Will see now !!!

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                            Quand un étranger fait l'effort de parler en français, on évite ce genre de remarque:rolleye:

Very true !!! But others are trully "insolentes".

Commentaire

Envoyé par apparte
                                              Gerard Houllier connais tres bien l'atmosphere de notre stade,il etait l'entreneur de Liverpool dans un Steaua -Liverpool 1-1(avec 3 occasions imenses pour Steaua dans les dernieres 5 minutes) et 0-1.Steaua a joue en octombre avec Lens et les lensois n'ont perdu en Ligue 1 qu'un seul fois,dans la premiere etape avec Nantes!Vous pouvez demander Carew et Alou Diarra en regardant l'enfer dans le stade...Depuis les derniers 5 ans,aucune equipe n'a gagne chez nous(je dis le stade STEAUA)bienque s'appelait Standard,Besiktas,Valerenga,Lens ou Betis,Valencia,Villareal,Liverpool.Peut-etre,les lyonnaises auront une sentiment inexpliquable avec une atmosphere ostile dans un stade rouge-bleu:grn: :mdr: !
                                              Mais nous savons tres bien que l'OL est une EQUIPE que sera tres difficile a battre...peut-etre impossible,mais apres le match de Kiev nous avons le droit de rever que nous pouvons redevenir une grande equipe!L'annee passe,l'enteneur Oleg Protasov a dit apres le match contre les lensois:"personne ne peut nous prendre les reves"(en anglais"nobody can take our dreams")...
                                              Rosior a dit quelques mots regardant le calendaire de Steaua,mais je veux lui dire que l'entreneur Olaroiu fais beaucoup de changements dans la formule de start chaque partie...l'anee passe Steaua a eu des problemes dans le final de la Ligue parce-que les reserves ont ete a un niveau tres bas et n'ont pu remplacer les titulaires...mais le match de samedi(avant de le match avec L'OL) est avec une equipe plutot mediocre et quelques titulaires resteront(j'espere)sur la banque si tout va bien dans les 2 matches avec rapid et dinam0.
                                              Si vous voulez,voici la melodie que vous ecouterez a Bucarest :http://www.youtube.com/watch?v=myZLeb8OS8U
                                              je sais pas si vous etes allez voir le lien, l'ambiance va être extraordinaire là bas :crazy:

Commentaire

Envoyé par apparte

c'est sure que ça va etre difficile!mais bon je crois a une victoire de l'ol qui est tres bien huilée!
                                                avec des finalistes du mondial. un match nul serait la bienvenue

en tout cas je reste persuadé que l'ol ne perdra pas ce match!elle a trop la culture de la gagne et deteste perdre
                                                au pire ce sera match nul!
                                                mais attentions au coups-francs de juninho qui est l'ultime arme fatale et qui a fait trembler les filets a 27reprises deja.

ça va etre un bon match j'espere entre deux belles equipes

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  je sais pas si vous etes allez voir le lien, l'ambiance va être extraordinaire là bas :crazy:

L'atmosphère est effectivement assez chaude comme souvent dans les villes de l'est.
                                                  Les gens attachent de l'importance à ce qu'il leur reste, et notamment les clubs de foot.
                                                  Attention à ceux qui font le déplacement !!!
                                                  J'ai vécu pas mal d'ennuis (durant mes années ultra avec l'Etoile Rouge) à Constanta contre Farul
                                                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par chris64
                                                    Leur no 10 ets un tireur de coup franc et buteur ( 80 buts en 140 matchs , un truc comme cela )
                                                    Dica , 26 ans . 2 buts à Kiev dont 1 coup franc de loin à la Juni .
                                                    je crois qu'il était pisté par nos voisins stephanois...

mais ça ne s'est pas fait...
                                                    Fan Club Away
                                                    fan club maillot jaune

Commentaire

Chargement...
                                                    X