Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorient 3 jours après le Real : match piège ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorient 3 jours après le Real : match piège ?

Qu'en pensez vous ?

On a gérer la seconde période... pour préparer le match de Lorient ! :proud: :grn:
    Et puis on a un effectif assez large pour faire tourner davantage cette année...

Il faudra prendre ce match avec sérieux... et surtout se méfier de Marlet ! :dead: :grn:
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par OLdepigeon
      Qu'en pensez vous ?
      quand je ne dors pas :-) :DD:

Commentaire

je pense qu'on doit pas se poser de questions tu te dis sa a chaque fois qu'il y a un match de l1 apres un match de ldc ??? l'equipe est plus mature cette année faut avoir confiance l'ol est vraiment lancé maintenant

Commentaire

Bah disons que l'entame va être difficile (le temps d'encaisser un but quoi) puis l'OL va réagir et gagner 2-1.

Clerc,Wiltord,Karim, titulaires face à Lorient???????????
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par OLdepigeon
            Qu'en pensez vous ?

match piege??? NON!!!!!! pas pour l'OL!!!! :((

Commentaire

Envoyé par junibestcf
              Bah disons que l'entame va être difficile (le temps d'encaisser un but quoi) puis l'OL va réagir et gagner 2-1.

Clerc,Wiltord,Karim, titulaires face à Lorient???????????
              en tout cas Diarra et CLerc c'est très possible
              Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Allez, une petite tentative d'équipe avec quelques changements :

---------------------------COUPET
                ---------------CRIS-------------------SQUILLACI
                CLERC--------------------------------------------ABIDAL
                ---------------------------A.DIARRA
                ---------TIAGO---------------------------KALLSTROM
                WILTORD----------------------------------MALOUDA
                ------------------------------FRED

Commentaire

j'aimerais voir cet compo:

*********************************coupet*********** *************************

***clerc****************squillacci*************mul ler*******************berthod**

******************************diarra************** **************************

*******************tiago******************juninho ou kallstrom******************

**wiltord***************************************** ***********malouda********

******************************karim*************** ************************

bien non????? ;)

Commentaire

Envoyé par Kozak
                    en tout cas Diarra et CLerc c'est très possible
                    Sera t'il prêt physiquement???

J'ai trouvé Syd un peu carbo sur la fin.......donc sans doute Wilou titulaire.

Clerc pour Réveillère c'est probable.......quant aux "frangins du côté gauche" ils ont été laissés au repos contre Troyes donc je pense qu'ils seront en forme.

Quid de Juninho, sortit au milieu de la seconde période??? C'était pour faire jouer Kim ou bien parce qu'il était blessé???

Et puis Fred, sera t'il en forme???
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par OLdepigeon
                      Qu'en pensez vous ?
                      il faut faire tourner l'effectif , clers , kallstrom ,Wiltord ,on presque pas jouer ,benzema squillaci A diarra non
                      pas jouer du tout .

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda
                        j'aimerais voir cet compo:

*********************************coupet*********** *************************

***clerc****************squillacci*************mul ler*******************berthod**

******************************diarra************** **************************

*******************tiago******************juninho ou kallstrom******************

**wiltord***************************************** ***********malouda********

******************************karim*************** ************************

bien non????? ;)

Et t'en fait quoi du policier????

Bon d'un autre côté faudra aussi préparer la semaine LOSC-BUCAREST.
                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ben Arfa sera-t-il rétabli pour ce macth ?

Si oui je le verrais bien remplacer malouda.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Moi je pense que Houllier va faire tourne l'effectif, je vois Kim remplacé Juninho, Toto remplacé Muller, Nino remplacé Govou et Diarra remplacé Toulalan ! :oui:

Commentaire

Tous les matchs sont dangereux, à prendre avec prudence !

Commentaire

Envoyé par vickky
                                quand je ne dors pas :-) :DD:
                                T'as répondu ça en dormant alors ?

Commentaire

Rien à voir mais...

Sur quelle chaine SVP ?:grn:

Commentaire

oui match piege mais je pense qu'il faudra integrer des remplacants comme Wiltord Kallstrom Diarra Benzema Squillacci qui ameneront la hargne pour gagner si jamais celle-ci est moins presente du fait du match gagné contre le Real , en tout cas perso c'est mon point de vue , et je pense qu'il faut commencer a faire jouer Diarra

Commentaire

Faut pas oublier qu'on ne joue pas en milieu de semaine prochaine, nouvelle formule de la Coupe de la Ligue oblige...

Donc je vois bien Malouda et Abidal titulaire, Clerc, Källström, Wiltord, Diarra et Squillaci aussi...:proud:
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Faut pas oublier qu'on ne joue pas en milieu de semaine prochaine, nouvelle formule de la Coupe de la Ligue oblige...

Donc je vois bien Malouda et Abidal titulaire, Clerc, Källström, Wiltord, Diarra et Squillaci aussi...:proud:

Par contre le LOSC devra la jouer juste avant sa terrible semaine: OL-----MILAN AC!!!!!!!!!!!!!
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

je pense pas que ca soit un match piege
                                          et que le turn over soit si important qua ca
                                          vus qu'apres on a une semaine complete de recup

Commentaire

euh en faite hybrid , c'est pas a toi que je voulais repondre :rolleye:

dsl , je suis à l'ouest en ce moment :grn:

Commentaire

Une chose est sure, Benzema sera titulaire !
                                              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par frisk
                                                Rien à voir mais...

Sur quelle chaine SVP ?:grn:
                                                Foot +....
                                                Comme notre prochain match de Ligue des Champions....:-( : ev) :
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                                  Une chose est sure, Benzema sera titulaire !
                                                  d'accord mr Houiller ,faite comme vous voulez sur tout ..vous faite les bon choix de tout maniere

Commentaire

Chargement...
                                                  X