Qu'en pensez vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lorient 3 jours après le Real : match piège ?
Réduire
X
-
On a gérer la seconde période... pour préparer le match de Lorient ! :proud: :grn:
Et puis on a un effectif assez large pour faire tourner davantage cette année...
Il faudra prendre ce match avec sérieux... et surtout se méfier de Marlet ! :dead: :grn:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
-
Envoyé par junibestcfBah disons que l'entame va être difficile (le temps d'encaisser un but quoi) puis l'OL va réagir et gagner 2-1.
Clerc,Wiltord,Karim, titulaires face à Lorient???????????Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato
Commentaire
-
Allez, une petite tentative d'équipe avec quelques changements :
---------------------------COUPET
---------------CRIS-------------------SQUILLACI
CLERC--------------------------------------------ABIDAL
---------------------------A.DIARRA
---------TIAGO---------------------------KALLSTROM
WILTORD----------------------------------MALOUDA
------------------------------FRED
Commentaire
-
j'aimerais voir cet compo:
*********************************coupet*********** *************************
***clerc****************squillacci*************mul ler*******************berthod**
******************************diarra************** **************************
*******************tiago******************juninho ou kallstrom******************
**wiltord***************************************** ***********malouda********
******************************karim*************** ************************
bien non????? ;)
Commentaire
-
Envoyé par Kozaken tout cas Diarra et CLerc c'est très possible
J'ai trouvé Syd un peu carbo sur la fin.......donc sans doute Wilou titulaire.
Clerc pour Réveillère c'est probable.......quant aux "frangins du côté gauche" ils ont été laissés au repos contre Troyes donc je pense qu'ils seront en forme.
Quid de Juninho, sortit au milieu de la seconde période??? C'était pour faire jouer Kim ou bien parce qu'il était blessé???
Et puis Fred, sera t'il en forme???Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par fan_de_maloudaj'aimerais voir cet compo:
*********************************coupet*********** *************************
***clerc****************squillacci*************mul ler*******************berthod**
******************************diarra************** **************************
*******************tiago******************juninho ou kallstrom******************
**wiltord***************************************** ***********malouda********
******************************karim*************** ************************
bien non????? ;)
Et t'en fait quoi du policier????
Bon d'un autre côté faudra aussi préparer la semaine LOSC-BUCAREST.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
oui match piege mais je pense qu'il faudra integrer des remplacants comme Wiltord Kallstrom Diarra Benzema Squillacci qui ameneront la hargne pour gagner si jamais celle-ci est moins presente du fait du match gagné contre le Real , en tout cas perso c'est mon point de vue , et je pense qu'il faut commencer a faire jouer Diarra
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierFaut pas oublier qu'on ne joue pas en milieu de semaine prochaine, nouvelle formule de la Coupe de la Ligue oblige...
Donc je vois bien Malouda et Abidal titulaire, Clerc, Källström, Wiltord, Diarra et Squillaci aussi...:proud:
Par contre le LOSC devra la jouer juste avant sa terrible semaine: OL-----MILAN AC!!!!!!!!!!!!!Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid SoldierFaut pas oublier qu'on ne joue pas en milieu de semaine prochaine, nouvelle formule de la Coupe de la Ligue oblige...
Donc je vois bien Malouda et Abidal titulaire, Clerc, Källström, Wiltord, Diarra et Squillaci aussi...:proud:
je pense pas que ca soit un match piege
et que le turn over soit si important qua ca
vus qu'apres on a une semaine complete de recup
Commentaire
Commentaire