Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bravo M.MALOUDA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bravo M.MALOUDA...

Je dois dire, que je reste sans voie, je ne suis vraimant pas fan de se joueur, mais alors là, il fait un début desaison incroyable. Il est puissan, increvable et surtot technique, c'est vraimant parfait:oui: , je souhait qu'il continu a etre regulié et qu'il ne retombe pas dans ses travers de l'an passé ou il alternait le tres bon et le moin bon:D
    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Envoyé par Irishman
    Je dois dire, que je reste sans voie, je ne suis vraimant pas fan de se joueur, mais alors là, il fait un début desaison incroyable. Il est puissan, increvable et surtot technique, c'est vraimant parfait:oui: , je souhait qu'il continu a etre regulié et qu'il ne retombe pas dans ses travers de l'an passé ou il alternait le tres bon et le moin bon:D
    Cette année , on possede le meilleur ailier gauche percutant d Europe.Il éclate sur la scene européenne et son véritable potentiel éclot au grand jour

Commentaire

Envoyé par Irishman
      Je dois dire, que je reste sans voix, je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais alors là, il fait un début de saison incroyable. Il est puissant, increvable et surtout technique, c'est vraiment parfait:oui: , je souhaite qu'il continue à être regulier et qu'il ne retombe pas dans ses travers de l'an passé où il alternait le très bon et le moins bon:D
      Malouda a toujours été un excellent joueur. L'année dernière il était victime de la frustration de quelques supporters et médias aux voix fortes et influençables sur l'opinion générale. On blamait Flo pour certains matches nuls uniquement parcequ'il cadrait mal ses frappes ou manquait des centres. Il a bien travaillé dans ces domaines depuis, mais il toujours courru vite et a toujours su provoquer ses adversaires directs. J'aimerais bien entendre ceux qui le critiquaient à foison il y a quelques mois...
      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

ça fait longtemps que les plus fins connaisseurs voyaient son potentiel ..et dire que passé un moment il était au coude à coude et en dessus de rothen niveau concurrence en équipe de france ...à l'époque ou rothen était à Monaco ...

aujourd'hui c'est même plis comparable ,Rothen est à des millénaires de malouda ...et il ne le rattrapera jamais ...

j'ai fais un post annonciateur sur lui (que je ne retrouve plus ),la saison dernière c'était le début de cette progression énorme , là il confirme à chaque match qu'il est devenu indispensable ,tant sur le plan physique , technique ,de conservation de balle ...vraiment énorme ...

allez hop j'y vais c'est l'heure de la première rediff de ol-réal ...

Commentaire

Clair que cette année, il comble pas mal de lacunes agaçantes qui pourrissaient son jeu par le passé. Certains neuneus vous diront qu'il a toujours été à ce niveau, mais c'est justement parce que ce sont des neuneus que cette certitude les habite. :-)

Non vraiment pour le moment, respect Malouda, rien à dire... enfin si, mais que du bien. Avec Abidal, côté gauche énormissime. Mais pour de vrai cette fois hein, pas seulement dans la tête de certains supporters aveuglés.

Si Malouda, Abidal, Tiago, Fred et éventuellement Benzema sont à ce point plus forts que l'année dernière, on risque d'être vraiment très très durs à battre.

Commentaire

Envoyé par Gorba
            Clair que cette année, il comble pas mal de lacunes agaçantes qui pourrissaient son jeu par le passé. Certains neuneus vous diront qu'il a toujours été à ce niveau, mais c'est justement parce que ce sont des neuneus que cette certitude les habite. :-)

Non vraiment pour le moment, respect Malouda, rien à dire... enfin si, mais que du bien. Avec Abidal, côté gauche énormissime. Mais pour de vrai cette fois hein, pas seulement dans la tête de certains supporters aveuglés.

Si Malouda, Abidal, Tiago, Fred et éventuellement Benzema sont à ce point plus forts que l'année dernière, on risque d'être vraiment très très durs à battre.
            Et gouvou nan? pffuu
            Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par Shizuka
              Et gouvou nan? pffuu
              Ah oui j'avais zappé... Et pourtant mon rêve serait qu'il redevienne celui d'il y a quelques années, qu'est-ce qu'il était bon le Govou ! Son début est saison est encourageant... mais il sort d'une saison difficile, alors attendons.

Commentaire

BRAVO mr CRIS

BRAVO Mr JUNINHO

BRAVO mr TIAGO

BRAVO Mr FRED

Commentaire

J'ai toujours été fan de Malouda et de son frere de sang Abidal !!!

Leur talent creve l'ecran...mais je m'inquiète d'un truc. Vu qu'on est devenu la bete noir du Real et que, comme dit le dicton : "Jamais deux sans trois", Le real va t'il oser proposer d'acheter le package Maloud/Abidal pour 100Millions d'Euros l'année prochaine ???:sick: :confus:

Nan oublions ça... Carpe diem : Profitons du jour présent !!! car en ce moment, en voyant OL, j'ai la g....e:crazy: :crazy:
                  C 'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...

Commentaire

Envoyé par rikko_24
                    J'ai toujours été fan de Malouda et de son frere de sang Abidal !!!

Leur talent creve l'ecran...mais je m'inquiète d'un truc. Vu qu'on est devenu la bete noir du Real et que, comme dit le dicton : "Jamais deux sans trois", Le real va t'il oser proposer d'acheter le package Maloud/Abidal pour 100Millions d'Euros l'année prochaine ???:sick: :confus:

Nan oublions ça... Carpe diem : Profitons du jour présent !!! car en ce moment, en voyant OL, j'ai la g....e:crazy: :crazy:
                    Ils reviendront 10 jours plus tard à Gerland pour le traditionnel OL - Real, ils en prendront 5, avec un énorme coté gauche Berthod/Kallström!:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par mavax
                      Malouda a toujours été un excellent joueur. L'année dernière il était victime de la frustration de quelques supporters et médias aux voix fortes et influençables sur l'opinion générale. On blamait Flo pour certains matches nuls uniquement parcequ'il cadrait mal ses frappes ou manquait des centres. Il a bien travaillé dans ces domaines depuis, mais il toujours courru vite et a toujours su provoquer ses adversaires directs. J'aimerais bien entendre ceux qui le critiquaient à foison il y a quelques mois...

Le gros défaut de Malouda pour moi ces dernières saisons résidait dans son irrégularité. Capable de faire 2-3 matchs très brillants ou d'être transparent pendant 4-5 journées de championnat. D'où pour moi les polémiques récurrentes dans le forum sur son véritable niveau :oui: .

Mais en ce début de saison il cartonne tout, il m'impressionne et prend beaucoup plus d'initiatives. Il semble avoir franchi un cap : il a confiance en lui :)
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                        Le gros défaut de Malouda pour moi ces dernières saisons résidait dans son irrégularité. Capable de faire 2-3 matchs très brillants ou d'être transparent pendant 4-5 journées de championnat. D'où pour moi les polémiques récurrentes dans le forum sur son véritable niveau :oui: .

Mais en ce début de saison il cartonne tout, il m'impressionne et prend beaucoup plus d'initiatives. Il semble avoir franchi un cap : il a confiance en lui :)

autre différence il est plus seulement bon ou très brillant...il est devenu enorme et indispensable à tous les niveaux et à chaque match

Commentaire

Envoyé par mavax

En même temps, si soudainement plus personnene le critique, alors qu'il y quelques temps, il était une cible,
                          penses-tu qu'un phénomène d'hallucination collective aurait soudainement pris fin ??
                          :grn:

Perso, je suis un revenant du côté obscur de la force, ça fait une bonne saison que jen suis revenu et que je m'étripe avec certains de mes ex-collègues récalcitrants.

Ca fait un an que je le considère comme un moteur à réaction pour notre équipe, alors ok, je reconnais que j'ai un peu focalisé sur lui à une certaine époque, mais je signale quand-même aux justiciers qui se découvrent aujourd'hui que Flo n'est plus le même qu'à ses débuts, il a réalisé ce en quoi j'avais fini par ne plus croire : exploiter son potentiel incroyable.

Il est géant ce joueur !!!!!
                          :shock:

PS: Par contre, là, maintenant, ceux qui continuent de le critiquer n'ont aucune excuse et sont à dépeaudesociser de toute urgence !! :grn:
                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Gorba

Totalement d'accord avec toi. J'étais d'ailleurs je l'avoue, à ton instar, l'un de ses critiques les plus virulents, non pas que je le trouvais foncièrement mauvais, mais à la vue de ses prestations au regard de son potentiel. Centres au 3ème poteau, frappes non cadrées, la Maloude a tout de même été agaçant ces dernières saisons.

Et là, boum ! Depuis qu'il est revenu de le CDM, c'est l'illumination, la révélation. Il a mis de la lucidité et de l'assurance technique au service de son physique hors du commun. Et ça fait très mal ! Alors je suis heureux de renier l'essentielle des critiques émises à son encontre auparavant, mais je maintiens comme toi qu'elles étaient justifiées ;)).
                            sigpic

Commentaire

Malouda continue son ascension

Voila franchement malouda a encore était enorme, son jeu se developpe il percute gauche droite et on le voit de plus en plus au centre, devient de plus en plus un grand joueur et franchement on le voit de plus en plus sur les matchs, pour moi les stats seront enorme pour lui cette année et je pense qu'il continuera son ascension.

Mais la ou j'ai peur c'est pour les transferts, car les tablettes des clubs on de plus en plus le nom de florant malouda mentioné.

Commentaire

Envoyé par dimi2803
                                Voila franchement malouda a encore était enorme, son jeu se developpe il percute gauche droite et on le voit de plus en plus au centre, devient de plus en plus un grand joueur et franchement on le voit de plus en plus sur les matchs, pour moi les stats seront enorme pour lui cette année et je pense qu'il continuera son ascension.

Mais la ou j'ai peur c'est pour les transferts, car les tablettes des clubs on de plus en plus le nom de florant malouda mentioné.

...entierement dacore et entierement deçu de la presque surete du depart de malouda au mercato d'ete...

Commentaire

Envoyé par dimi2803

ca c'est normal ,il faut s'y attendre gardons le au moins cette anne lachons aucun joueur au mercato !

Commentaire

Envoyé par dimi2803

Je sais bien qu'un club ayant des ambitions européennes doit essayer de garder ses titulaires (encore que Milan a laissé partir Sheva)..........mais si Flo VOULAIT partir au mercato.........bah faudra que JMA sache négocier tout en ayant une piste très chaude sous le coude.

PS: Au vu de la très belle entente de notre côté gauche Eric Abidal/Florent Malouda........pensez vous qu'un club puisse faire une offre conjointe pour ses 2 joueurs, au vu de leur complémentarité???
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda
                                      ...entierement dacore et entierement deçu de la presque surete du depart de malouda au mercato d'ete...

je fait aussi des fautes d'otho ( comme tous le monde )
                                      mais là quand meme ;)

pense à te relire :fier:

Commentaire

oups... :confus: j'ai fait cette faute a la derniere dictee... :confus: :-(

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda
                                          oups... :confus: j'ai fait cette faute a la derniere dictee... :confus: :-(

c'etait pour chambrer
                                          pas de soucie:o

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                            je fait aussi des fautes d'otho ( comme tous le monde )
                                            mais là quand meme ;)

pense à te relire :fier:
                                            charité bien ordonnée... ;) :grn:

Commentaire

Envoyé par dimi2803

:shock: :mdr: C'est pas plutôt Florent?:grn:
                                              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Ce garçon a depuis la coupe du monde pris des proportion incroyable dans votre équipe.

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                                  :shock: :mdr: C'est pas plutôt Florent?:grn:

erf , je l'ai ratée celle là :grn:

bien joué :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X