Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Captain-Yep
    Surtout pas :confus:
    Si, il faut que Nantes et Lyon gagnent et que Lille et Toulouse fassent match nul et hop j'empoche 75€ :o

Commentaire

• Envoyé par guilyonnais911
      33 Sur une infiltration de Malouda dans la surface, côté gauche, l'international français est stoppé irrégulièrement par Marchal. M. Hamer laisse jouer

apparement un penalty refusé mais pas de contestation des lyonnais
      Il y avait faute, mais il en a un peu trop rajouté...
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Sa va chi.er à Nantes cette saison, demain va y avoir des morts...
        Le dizet va se faire virer.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
          C'est de l'autodérision. D'après les nantais c'est pour se moquer de leur propre équipe. ;)
          Les valenciennois l'on mal pris a mon avis (désolé pour l'orthographe)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
            France Bleu Bretagne :confus: :dt: :non: :mdr:
            A Lorient ça doit être FB Breizh Izel... :oui:
            C'est pareil, j'écoute le match, c'est le principal:p
            et je me suis connecté sur le site de France Bleu : alors fais pas ch***:grn: :p

Commentaire

• Envoyé par roberto431
              Le dizet va se faire virer.
              Heureusement pour les nantais car cet entraineur est vraiment une brele.Sans rire sa doit etre le plus mauvais entraineur de ligue 1

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                Si, il faut que Nantes et Lyon gagnent et que Lille et Toulouse fassent match nul et hop j'empoche 75€ :o
                T'es dans la merde mon gars. En même temps si tu paries 5 euros sur des combinaisons chaudes comme ça, ça va etre dur de gagner

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                  C'est mal parti :grn:

Commentaire

• mi-tps là nan ?
                    Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      C'est pareil, j'écoute le match, c'est le principal:p
                      et je me suis connecté sur le site de France Bleu : alors fais pas ch***:grn: :p
                      Ecoute, ici c'est moi le Breton... alors tu te tais :grn: :p

Commentaire

• sports.fr : A noter que les Lorientais n'ont pas eu un seul tir ou situation de tir à se mettre sous la dent.

J'adore
                        en même temps, il en faut qu'une....:confus:
                        Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                          Les valenciennois l'on mal pris a mon avis (désolé pour l'orthographe)
                          Apparemment ils avaient distribué des "tracts" avant dans la tribune, mais je doute que les Valenciennois aient été au courant. ;)

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                            Pas bien de penser qu'au fric:grn:
                            en tout cas, ça a l'air d'être dur:-(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Il y avait faute, mais il en a un peu trop rajouté...
                              disons que le péno aurait été un peu sévère, par contre je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire à part tomber vu l'obstruction dans la course...

Commentaire

• Envoyé par Fantastic 4
                                sports.fr : A noter que les Lorientais n'ont pas eu un seul tir ou situation de tir à se mettre sous la dent.

J'adore
                                Faux !
                                1 superbe tir de Le Pen, qui après avoir éliminé facilement Cris, a été dtourné en corner par Coupet :oui:

Commentaire

• Envoyé par Fantastic 4
                                  sports.fr : A noter que les Lorientais n'ont pas eu un seul tir ou situation de tir à se mettre sous la dent.

J'adore
                                  surtout que c'est faux... ;)

Commentaire

• Faut qu'on mette un rythme plus élevée à la reprise.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Faux !
                                      1 superbe tir de Le Pen, qui après avoir éliminé facilement Cris, a été dtourné en corner par Coupet :oui:
                                      Ah.
                                      il devait bouffer un hot dog à ce moment là le mec
                                      Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                        Ecoute, ici c'est moi le Breton... alors tu te tais :grn: :p
                                        pfff, tu pourrais me parler autrement, moi qui revient ce jour de ta belle région:-(

Commentaire

• Z'ont fumé sur Sports.fr :

"Saïfi et ses équipiers monopolisent la balle, occupent le terrain et se créent des stituations intérressantes. Qui l'eût cru !"

Les gars ils ont oublié qu'on à joué contre le Ream y'a 3 jours et qu'il y a du turn over...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                            surtout que c'est faux... ;)
                                            C'était avant la 1er frappe de Le Pen...:oui:

Commentaire

• comment marche le logiciel??ou rentrer le lien svp??
                                              msn dnagirb@hotmail.fr
                                              :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                pfff, tu pourrais me parler autrement, moi qui revient ce jour de ta belle région:-(
                                                Bohh c'est pas méchant ce que je t'ai dit... (surtout avec les 2 smileys que j'ai ajouté :grn: :p , qui montraient que mon post n'avait rien d'agressif :oui: )

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                                  Apparemment ils avaient distribué des "tracts" avant dans la tribune, mais je doute que les Valenciennois aient été au courant. ;)
                                                  Mouais j'en doute, a moins qu'il n'aient pas lu les tracts :(
                                                  Eh Savidan va finir meilleur buteur :dt:

Commentaire

• One ne peut pas argumenter (mauvaise foi exceptée) à la fois que l'on a un gros banc qui nous permet avec le turn over d'être tout le temps en forme et de faire front sur toutes les compétions, et que c'est normal que l'on soit dominé parce qu'il y a du turn over...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X