Envoyé par Captain-Yep
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Lorient 1-3 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par guilyonnais91133 Sur une infiltration de Malouda dans la surface, côté gauche, l'international français est stoppé irrégulièrement par Marchal. M. Hamer laisse jouer
apparement un penalty refusé mais pas de contestation des lyonnaisSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56France Bleu Bretagne :confus: :dt: :non: :mdr:
A Lorient ça doit être FB Breizh Izel... :oui:
et je me suis connecté sur le site de France Bleu : alors fais pas ch***:grn: :p
Commentaire
-
Envoyé par juni-8Si, il faut que Nantes et Lyon gagnent et que Lille et Toulouse fassent match nul et hop j'empoche 75€ :o
Commentaire
-
Envoyé par noursetteC'est pareil, j'écoute le match, c'est le principal:p
et je me suis connecté sur le site de France Bleu : alors fais pas ch***:grn: :pSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Fantastic 4sports.fr : A noter que les Lorientais n'ont pas eu un seul tir ou situation de tir à se mettre sous la dent.
J'adore
en même temps, il en faut qu'une....:confus:
1 superbe tir de Le Pen, qui après avoir éliminé facilement Cris, a été dtourné en corner par Coupet :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Z'ont fumé sur Sports.fr :
"Saïfi et ses équipiers monopolisent la balle, occupent le terrain et se créent des stituations intérressantes. Qui l'eût cru !"
Les gars ils ont oublié qu'on à joué contre le Ream y'a 3 jours et qu'il y a du turn over...:rolleye:Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par noursettepfff, tu pourrais me parler autrement, moi qui revient ce jour de ta belle région:-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
One ne peut pas argumenter (mauvaise foi exceptée) à la fois que l'on a un gros banc qui nous permet avec le turn over d'être tout le temps en forme et de faire front sur toutes les compétions, et que c'est normal que l'on soit dominé parce qu'il y a du turn over...:rolleye:
Commentaire
Commentaire