Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al Bundy
    a répondu
    Le match va commencer a l'instant sur TLM

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par franck_gones
    ça arrive !!
    ffff ils deviennent comme TF1.... tjr à la bourre! :confus:

:-)

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    wowow c'est chaud la pub yves pertosa super les nichons :grn:

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    ça arrive !!

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    euh à 15h au lieu d un concert de classique à la con sur TLM.... on est pas censé revoir le match...?

Laisser un commentaire:

• Thib'26
    a répondu
    Superbe victoire !:oui: :joue:

Laisser un commentaire:

• kanaky
    a répondu
    en tt cas bravo a tt l'equipe!!!!:oui:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par merlus56
    Très bon match de la part des lorientais et des lyonnais. Mais lorient n'a eu qu'un seul probleme le réalisme. On s'est procuré 3 fois plus d'occasions que vous mais sans réusssite :non: Sinon à lorient bonne ambiance c'était jour de fete et on en a bien profité ! Bravo a Wiltord Abidal Malouda et Tiago qui ont aplaudi le public lorientais ;)
    Plus de tirs surement mais de vraies occasions ? il y a 2-3 situations chaudes en 2ème mi-temps surtout
    car en 1ère mi-temps l'ol avait la main mise sur le match , votre 1er 1/4 a été "mauvais" , cela nous a permis de mettre le match dans le bon sens .

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    Envoyé par Matlauxerrois
    Bravo Lyon mais Allez Auxerre

de tout coeur avec vous pour votre match à 18H allez Auxerre !

Laisser un commentaire:

• Matlauxerrois
    a répondu
    Bravo Lyon mais Allez Auxerre

Laisser un commentaire:

• durkheim
    a répondu
    Envoyé par Azaghal
    Man Utd 15eme alors qu'il cassent tout en championnat....

La juventus 3eme, alors qu'ils sont éliminés de coupe d'Italie, et ont concédé un nul en championnat...

Bref, d'la belle daube ce truc...
    Allez hop, on sort sa tête du cul et on relit : c'est le classement de l'année dernière.

Laisser un commentaire:

• Azaghal
    a répondu
    Man Utd 15eme alors qu'il cassent tout en championnat....

La juventus 3eme, alors qu'ils sont éliminés de coupe d'Italie, et ont concédé un nul en championnat...

Bref, d'la belle daube ce truc...

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais[OL]
    Ca n'a rien a voir mais je savais pas ou le mettre :

http://www.eurosport.fr/home/pages/v...7_rnd264.shtml

C'est y pas beau hein :D
    Tiens, ils ont conserve la Juve dans ce classement ... etrange.

Laisser un commentaire:

• **fanfan**
    a répondu
    http://www.eurosport.fr/football/top...h_rnd264.shtml

classement de cette année :fier:

Laisser un commentaire:

• Lyonnais[OL]
    a répondu
    Ca n'a rien a voir mais je savais pas ou le mettre :

http://www.eurosport.fr/home/pages/v...7_rnd264.shtml

C'est y pas beau hein :D

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    J'ai bien aimé le coaching de GH!!!!

Clerc a fait un bon match, Kallstrom a montré qu'il pouvait pallier à une absence de Juninho......Diarra a été correct pour son premier match (pas de grosses bévues en tout cas)......seul Cris a été mis en difficulté mais bon, Greg et Pat l'ont bien aidé.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par kizzer69
    Oui pour le moment tout vas plutôt bien pour lui à mon avis il a pas trop à se plaindre en ce moment.
    Et puis avec les matchs qu'il fait actuellement cela ne peut faire que de prendre de l'ampleur.
    Ce soir il a encore une fois été decisif deux fois donc c'est plutôt bien pour la suite et puis il mérite ce qui lui arrive, enfin une reconnaissance pour cette belle carrière qui aurait été plus belle avec une finale de Coupe du Monde.
    c'est vrai que il fait deux beau arret voir plus ce soir ,j'ai la chance d'avoir vu le match sur foot +

Laisser un commentaire:

• kizzer69
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    j'ai vu!!..entre les bup l'equipe de Fr plus OL tout baigne pour Coupet ...
    Oui pour le moment tout vas plutôt bien pour lui à mon avis il a pas trop à se plaindre en ce moment.
    Et puis avec les matchs qu'il fait actuellement cela ne peut faire que de prendre de l'ampleur.
    Ce soir il a encore une fois été decisif deux fois donc c'est plutôt bien pour la suite et puis il mérite ce qui lui arrive, enfin une reconnaissance pour cette belle carrière qui aurait été plus belle avec une finale de Coupe du Monde.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par kizzer69
    Oui pour qu'il les gardent aussi longtemps c'est même que ses enfants adoraient, ou peut-être a t-il vu qu'il arrivait plus à vendre son image pour la pub... (halles au vêtements actuellement:mdr: )
    j'ai vu!!..entre les bup l'equipe de Fr plus OL tout baigne pour Coupet ...

Laisser un commentaire:

• merlus56
    a répondu
    Très bon match de la part des lorientais et des lyonnais. Mais lorient n'a eu qu'un seul probleme le réalisme. On s'est procuré 3 fois plus d'occasions que vous mais sans réusssite :non: Sinon à lorient bonne ambiance c'était jour de fete et on en a bien profité ! Bravo a Wiltord Abidal Malouda et Tiago qui ont aplaudi le public lorientais ;)

Laisser un commentaire:

• kizzer69
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    est ca femme aussi ,surment .:)
    Oui pour qu'il les gardent aussi longtemps c'est même que ses enfants adoraient, ou peut-être a t-il vu qu'il arrivait plus à vendre son image pour la pub... (halles au vêtements actuellement:mdr: )

Laisser un commentaire:

• LudOL56
    a répondu
    Je reviens du stade et vraiment bravo a nos Lyonnais.
    Plutot bonne ambiance dans le parcage même si en haut du parcage on entendait personne (il y avait des lorientais qui n'avait sans doute pas eu de places).

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par kizzer69
    moi j'aimais bien ces cheveux longs :mdr:
    est ca femme aussi ,surment .:)

Laisser un commentaire:

• kizzer69
    a répondu
    Envoyé par vivi69
    2 bonnes nouvelles ce soir :

L'ol a gagné
    Coupet s'est coupé les cheveux ! :mdr: :grn:

Je viens de voir ça à Canal+
    moi j'aimais bien ces cheveux longs :mdr:

Laisser un commentaire:

• kinouninho
    a répondu
    Envoyé par Denis la Malice
    ca chantait dans le parcage ou grosse presence de touristes ?
    Bah je sais pas trop comment c'est d'habitude, y'avait pas mal de gens de la region, mais ca chantait quand meme pas mal moi je trouvais :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X