Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ooh il a une tete Marlet...
    Vivement le match retour! :banzai:

Commentaire

• La minute de silence!!!! :shock:
      un tel respect... ca devient rare!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
        La minute de silence!!!! :shock:
        :oui: Magnifique dans le stade ! J'ai aussi beaucoup aimé les applaudissement lorientais a chaque rentrée lyonnaise :)
        Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• AUCUN BRUIT DURANT la minute de silence bravo :oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
            :oui: Magnifique dans le stade ! J'ai aussi beaucoup aimé les applaudissement lorientais a chaque rentrée lyonnaise :)
            Oui on y voit pas souvent tout ça, et ça fait plaisir que sa persiste un peu. Si seulement les marseillais aurait vu le match...ils auraient pût en prendre de la graine.
            Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

• Envoyé par kizzer69
              Oui on y voit pas souvent tout ça, et ça fait plaisir que sa persiste un peu. Si seulement les marseillais aurait vu le match...ils auraient pût en prendre de la graine.
              Il n'y a pas que les marseillais qui devraient prendre la graine pour respecter les minutes de silence!!!

Il y a deux ans, lors d'un Strasbourg / Marseille, il y a eu une minute de silence en hommage à l'une des plus grandes supportrices du racing, les marseillais ont totalement respecté cet instant, on aurait entendu voler une mouche dans le stade!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                Il n'y a pas que les marseillais qui devraient prendre la graine pour respecter les minutes de silence!!!

Il y a deux ans, lors d'un Strasbourg / Marseille, il y a eu une minute de silence en hommage à l'une des plus grandes supportrices du racing, les marseillais ont totalement respecté cet instant, on aurait entendu voler une mouche dans le stade!!
                ca devrait etre la norme ca... il ne devrait pas y avoir qq chose d exceptionnel à ce qu une minute de silence soit respecté et pourtant avec l OM c est le cas
                dès qu ils sont à l exterieur..... y a plus de respect

Commentaire

• Envoyé par noursette

Oui ba en tout cas celle à Gerland l'année dernière pou la Coupe de France à été laminé par ces pseudos supporters marseillais.
                  En un an la mentalité à grandement changé alors.
                  Marseille et ses supporters ne sont aimés nulpart.
                  Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

• Je trouvais qu'il fallait le noter quand même, c'était peut être une exception alors!!! ce jour là

Commentaire

• Redif du match sur TLM
                      main involontaire dans la surface Lorientaise mais ca ca ne fera pas hurler les journaleux ;)
                      En tout cas la 1ere mi-temps a ete tres bonne coté lyonnais

Tiens Saifi aime bien se jeter au sol en hurlant a la faute
                      2eme ou 3eme fois du match qu'il simule une faute alors qu'il n'y a strictement, mais alors strictement rien
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ha ben oui effectivement, y'a une bonne grosse poussée sur Cris sur le but de Lorient
                        Faudrait dire aux arbitres que les poussées/tirages dans les surfaces peuvent aussi etre sifflées contre les attaquants...
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• d un autre coté cris est passé un peu a coté de son match surtout en deuxieme mi temps
                          En attendant la suite

Commentaire

• Bonjour a tous, je suis lorientais,j'étai au match hier soir, je suis un peu déçu du score et oui au bout de 6 min le match étai presque plié dommage. je dois dire que lyon est vraiment tres impressionnant,c'étai la première fois que je les voyais joué en vrai!! lol ya rien a dire ils sont trop fort, ils gèrent le match, sont serein, aucun signe de panique ou autre, bref ya pa à dire c les meilleurs!!!!j'espere que nos merlus feront mieux le prochain match!!je vous dis merde pour la LDC,la bretagne est ac vous!!!bon courage
                            un ptit mot aussi pour remercier tous les joueurs de l'OL qui se sont arrêtés tres longuement hier apres le match a l'aeroport de lorient pour signer des autographes,faire des photos,... perso je sui tro heureux g pu faire une photo ac juninho, le rêve!!! ils ont paru simple,humble et disponible alors chapeau et merci!!!!un lorientais fan de lyon

Commentaire

• je la sens plus forte que l'an dernier l'equipe
                              "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

• Envoyé par gribouille56
                                Bonjour a tous, je suis lorientais,j'étai au match hier soir, je suis un peu déçu du score et oui au bout de 6 min le match étai presque plié dommage. je dois dire que lyon est vraiment tres impressionnant,c'étai la première fois que je les voyais joué en vrai!! lol ya rien a dire ils sont trop fort, ils gèrent le match, sont serein, aucun signe de panique ou autre, bref ya pa à dire c les meilleurs!!!!j'espere que nos merlus feront mieux le prochain match!!je vous dis merde pour la LDC,la bretagne est ac vous!!!bon courage
                                un ptit mot aussi pour remercier tous les joueurs de l'OL qui se sont arrêtés tres longuement hier apres le match a l'aeroport de lorient pour signer des autographes,faire des photos,... perso je sui tro heureux g pu faire une photo ac juninho, le rêve!!! ils ont paru simple,humble et disponible alors chapeau et merci!!!!un lorientais fan de lyon
                                ca sa fait plaisir ! Merci
                                ah si tous les supporters pouvaient etre fair play comme ca;)

Commentaire

• Par contre pourquoi donner un trophé a marlet quand il est à lorient alors que l'on a croisé le joueur quatre fois quand il jouait a marseille,( deux fois a gerland et deux fois au velodrome)?

Commentaire

• Houllier : "Foncer !"

Content d'avoir évité le faux-pas samedi à Lorient (3-1), trois jours après avoir étrillé le Real Madrid (2-0), Gérard Houllier se projette déjà vers l'avenir, décidé à avancer et "mettre les mains sur le guidon". Pour l'entraîneur de Lyon, il faut "foncer sans se préoccuper des autres".

GERARD HOULLIER, ce n'était que Lorient, et on perçoit néanmoins une grosse satisfaction de s'être imposé au Moustoir, assez largement et facilement qui plus est?

G.H: On a souffert jusqu'au bout, mais après une excellente performance contre le Real, on a su se mettre en garde contre toute forme de déconcentration et de suffisance. L'an passé, après avoir affronté le Real, on avait fait le nul en championnat... De toute façon, on est dans une période où il faut mettre les mains sur le guidon et foncer, sans se préoccuper des autres...

Et puis avec Juninho sur le banc, l'ensemble du groupe s'est investi, avec des satisfactions individuelles...

G.H: Un grand bravo aux joueurs! On a joué sans Juninho, pour le ménager, mais j'ai vu de la qualité, du sérieux. Pour Diarra, c'était son 1er match à ce niveau depuis le 13 mai. Il a bien fait ce que je lui avais demandé de faire. Son profil est différent de celui de Jérémy Toulalan, mais je crois beaucoup en mon équipe. Quant à Källström, il est dans l'esprit lyonnais: il perd un ballon, il va le rechercher! Et quelle passe lumineuse sur le 3e but!

Aucun point d'ombre dans ce schéma idyllique?

G.H: Si, on n'a pas marqué ce 4e but avec nos remplaçants. Mais le 2e est à l'issue d'une superbe action collective. Pour moi, l'équipe est en train de devenir supérieure à celle de l'an passé. Beaucoup de joueurs ont progressé et on est solide et costaud. Non, vraiment, en ce moment, on est content: on joue bien et on a de bons résultats.

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                                      Par contre pourquoi donner un trophé a marlet quand il est à lorient alors que l'on a croisé le joueur quatre fois quand il jouait a marseille,( deux fois a gerland et deux fois au velodrome)?
                                      Peut être parce qu'il n'avait pas joué contre Lyon.
                                      Dans une interview à Ouest-France, il a déclaré : "Jusqu'ici, à chaque fois que j'avais dû jouer contre Lyon, je n'avais pas eu de réussite. J'étais blessé, suspendu... Alors je crois que je ne vais pas sortir de chez moi d'ici samedi (sourire)..."

http://www.lorient.maville.com/actu/...258&idCLA=2296

Commentaire

• Envoyé par bigboiii
                                        Peut être parce qu'il n'avait pas joué contre Lyon.
                                        Dans une interview à Ouest-France, il a déclaré : "Jusqu'ici, à chaque fois que j'avais dû jouer contre Lyon, je n'avais pas eu de réussite. J'étais blessé, suspendu... Alors je crois que je ne vais pas sortir de chez moi d'ici samedi (sourire)..."

http://www.lorient.maville.com/actu/...258&idCLA=2296
                                        un trophée à MARLET!!!???
                                        Ca va pas! :shock:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                          La minute de silence!!!! :shock:
                                          D'aillurs elle était pour quoi/qui cette minute de silence ? j'ai rien compris sur le coup ??:shock:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                            D'aillurs elle était pour quoi/qui cette minute de silence ? j'ai rien compris sur le coup ??:shock:
                                            Un supporter merlu décédé je crois

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                              un trophée à MARLET!!!???
                                              Ca va pas! :shock:
                                              Le trophée du championnat 2002 il me semble qu'il est parti en cours d'année et qu'il l'a pas eu....

Commentaire

• Envoyé par go_ne
                                                Le trophée du championnat 2002 il me semble qu'il est parti en cours d'année et qu'il l'a pas eu....
                                                Oui ben en meme temps un gars qui prefere jouer dans le championnat de D2 anglais pour les £££££ plutot que de rester dans le club où il est titulaire il merite pas vraiment un trophée!!!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                  Membre des "merlu ultra" décédé en cours de semaine
                                                  "Taco" avait 26 ans

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                    Oui ben en meme temps un gars qui prefere jouer dans le championnat de D2 anglais pour les £££££ plutot que de rester dans le club où il est titulaire il merite pas vraiment un trophée!!!
                                                    A ce moment la, Fulham n'etait plus en D2 mais en PL et puis les ££££ ca compte a ce niveau quand ca triple tes revenus

Apres, du moment qu'il a joué des matchs avec l'OL cette saison la (et marqué un but), il a forcement aussi le merite d'avoir remporté ce titre, que ca plaise ou pas

Et puis bordel... 120 MF !!!
                                                    Marlet !!!!
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X