Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous, bon, H-8 pour le match, beau temps sur la Bretagne (pour une fois). Je serais au stade Tribune Nord, sachez qu'en Bretagne ,l'accueil est bien différent de celui que vous pouvez avoir dans les autres villes de L1: Je pense que les joueurs seront accueillis comme il le faut après leur victoire sublime contre Madrid.

Bonne chance à vous mais allez les Merlus!

Commentaire

Vous pensez qu'il restera des places en visiteurs ?
      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par LudOL56
        Vous pensez qu'il restera des places en visiteurs ?
        ça devrait oui mais n'hésite pas à demander sur le forum de Lorient (filière du match http://www.fclorient.net/forum/viewt...asc&start=200), comme dit plus haut par plusieurs d'entre nous (et à l'unanimité), ils sont super sympas et te répondront sûrement (même si il est moins fréquenté qu'OLWeb, et pour cause).

Par contre il n'y a apparemment plus une place en dehors du parcage visiteurs :proud:

Commentaire

Lille - OL et Sochaux - OL seront diffusés sur C+ à 17h15 les deux samedi qui viennent...:proud: :proud:
          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            Lille - OL et Sochaux - OL seront diffusés sur C+ à 17h15 les deux samedi qui viennent...:proud: :proud:
            Fait ***.: ev) :

J'aime pas les matches à cette heure.:((

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
              Fait ***.: ev) :

J'aime pas les matches à cette heure.:((
              C'est pourtant le meilleur horaire:)

Commentaire

Envoyé par NNorway
                C'est pourtant le meilleur horaire:)
                Je préfère 20h le samedi ou 21h le dimanche.:((

Commentaire

Envoyé par brandoninho
                  on va vou gagné en championnat on é les meilleurs !!!!
                  Mouais et moi je suis Robert :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                    Mouais et moi je suis Robert :rolleye:
                    :((

la formulation exacte, c'est : "moi je suis la Callas et mon copain c'est les Beatles" (Coluche, L'ancien combattant)

:joue:

bon allez j'résiste pas à vous en mettre une autre, de citation légendaire du même scketche : "Moi qui vous cause, j'ai été blessé deux fois : une fois à la l'abdomen, une fois à l'improviste"

Désolé pour l'aparté, j'le ferais plus promis :DD:

Commentaire

Vous savez combien coutes les places en visiteurs pour ce soir ?

Commentaire

LudOL56, salut, tu vas au match ce soir? Si oui, dans quelle tribune? Moi j'y vais avec les Breizh Tango en Tribune Nord. Il y aura combien de Lyonnais chez les visiteurs?

Commentaire

Envoyé par Breizh Tango
                          LudOL56, salut, tu vas au match ce soir? Si oui, dans quelle tribune? Moi j'y vais avec les Breizh Tango en Tribune Nord. Il y aura combien de Lyonnais chez les visiteurs?
                          Je sais pas combien on sera mais moi je serais en tribune visiteurs.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                            Merci Cool :)

Commentaire

Envoyé par LudOL56
                              Je sais pas combien on sera mais moi je serais en tribune visiteurs.
                              OK, mais tu es sur qu'il restera des places? Car la tribune visiteurs est réservée pour les abonnées de Lyon? Enfin connaissant les supporters Lyonnais, il en restera sûrement :p

Commentaire

Bah je sais pas si je vais pouvoir avoir des places justement, mais je crois qu'il y a un guichet visiteur qui ouvre vers 18H00.

Commentaire

Ludol56, tu devrais corriger ta signature ... C'est Sid et non pas Syd !
                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par LudOL56
                                    Bah je sais pas si je vais pouvoir avoir des places justement, mais je crois qu'il y a un guichet visiteur qui ouvre vers 18H00.
                                    combien de places y a dans le parcage lyonnais ? parce que si y a autant de supp' qu'a Nantes va falloir arriver super tot !
                                    d'ailleurs le guichet ouvre a 18h c'est sur ? sinon on ira pleurer ensemble dans un bar :sick:

Commentaire

Quelqu'un a la présentation du match de léquipe?
                                      Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                        combien de places y a dans le parcage lyonnais ? parce que si y a autant de supp' qu'a Nantes va falloir arriver super tot !
                                        d'ailleurs le guichet ouvre a 18h c'est sur ? sinon on ira pleurer ensemble dans un bar :sick:
                                        Tu viens aussi ?
                                        Cool :) . Pour le guichet apparament c'est à 18H30 mais vaut mieux arriver avant.
                                        Pour le nomre de places il parait qu'il y a 150 Lyonnais sur les 500 places en vente.

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                                          Ludol56, tu devrais corriger ta signature ... C'est Sid et non pas Syd !
                                          C'est fait :) .

Commentaire

Salut tout le monde, je suis Lorientais.
                                            Tout d'abord, félicitations pour votre match de mercredi, c'était une véritable démonstration !!
                                            Je pense que le public lorientais vous réservera un très bon accueil.
                                            Bon match à tous. Allez Lorient.

Commentaire

A.Diarra va jouer ce soir ?

Commentaire

Envoyé par sebast56
                                                Salut tout le monde, je suis Lorientais.
                                                Tout d'abord, félicitations pour votre match de mercredi, c'était une véritable démonstration !!
                                                Je pense que le public lorientais vous réservera un très bon accueil.
                                                Bon match à tous. Allez Lorient.
                                                Allez Lorient

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                                  D'ailleurs vous aurez rectifié, c'est OL - Lille et non l'inverse...:proud:
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                                    Christiano Ronaldo, le footballeur préféré des minettes de 15 ans qui n'ont pas encore couché mais qui commence à avoir la cha... qui chauffe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X