Commmentataire pas digne de figurer sur ce forum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Lorient 1-3 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par PinpinhoChristiano Ronaldo, le footballeur préféré des minettes de 15 ans qui n'ont pas encore couché mais qui commence à avoir la cha... qui chauffe.¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤
Commentaire
-
Hey les gones, toujours pas d'Alou Diarra dans le groupe ...
Je ne me rappelle d'aucune recrue avoir tant attendu avant de faire sa premiere apparition ces derniers temps ? ...
Des bobos phyisiques,:rolleye: ou bien ?...edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".
Commentaire
-
Envoyé par KooshAHey les gones, toujours pas d'Alou Diarra dans le groupe ...
Je ne me rappelle d'aucune recrue avoir tant attendu avant de faire sa premiere apparition ces derniers temps ? ...
Des bobos phyisiques,:rolleye: ou bien ?...
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26959&pid=101002
Commentaire
-
Pour ma part:
- Squillaci pour Cris (un peu de repos pour le guerrier).
- Kallstrom à la place de Juninho au coup d'envoi je pense que c'est quasiment sur (Juni vient d'être papa pour la 3e fois donc il n'aura pas forcément la tête à Lorient).
- Malouda a été reposé contre Troyes (tout comme Abidal),donc il pourra être titulaire sur son flanc gauche et dans ce cas là Karim Benzema sera titulaire en pointe (Fred comme solution de remplacement).
A voir aussi si Jerem tient le coup d'enchainer ses matchs car il dépense énormément d'énergie.......donc éventuellement Diarra titulaire pendant 60 minutes (si il n'a pas encore un match complet dans les jambes).Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcfPour ma part:
- Squillaci pour Cris (un peu de repos pour le guerrier).
- Kallstrom à la place de Juninho au coup d'envoi je pense que c'est quasiment sur (Juni vient d'être papa pour la 3e fois donc il n'aura pas forcément la tête à Lorient).
- Malouda a été reposé contre Troyes (tout comme Abidal),donc il pourra être titulaire sur son flanc gauche et dans ce cas là Karim Benzema sera titulaire en pointe (Fred comme solution de remplacement).
A voir aussi si Jerem tient le coup d'enchainer ses matchs car il dépense énormément d'énergie.......donc éventuellement Diarra titulaire pendant 60 minutes (si il n'a pas encore un match complet dans les jambes).
Commentaire
Commentaire