Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commmentataire pas digne de figurer sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
      Christiano Ronaldo, le footballeur préféré des minettes de 15 ans qui n'ont pas encore couché mais qui commence à avoir la cha... qui chauffe.
      :mdr: Tout en finesse mais tellement vrai ! :-)
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• est ce que des personnes ayant UPC numérique savent si c'est possible de commander le match ?

Commentaire

• Hey les gones, toujours pas d'Alou Diarra dans le groupe ...

Je ne me rappelle d'aucune recrue avoir tant attendu avant de faire sa premiere apparition ces derniers temps ? ...

Des bobos phyisiques,:rolleye: ou bien ?...
          edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
            Christiano Ronaldo, le footballeur préféré des minettes de 15 ans qui n'ont pas encore couché mais qui commence à avoir la cha... qui chauffe.
            tu as de classe toi :rolleye:
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Moi j'opterai pour un 4 3 3, normal avec :

Avec Kallström et Toulalan qui viendraient faire souffler Tiago et Juninho voir Toto à la place de Cris car lui aussi à besoin de repos :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                foot+ .......
                foot+ c'est multivision ?

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                  Hey les gones, toujours pas d'Alou Diarra dans le groupe ...

Je ne me rappelle d'aucune recrue avoir tant attendu avant de faire sa premiere apparition ces derniers temps ? ...

Des bobos phyisiques,:rolleye: ou bien ?...
                  "Je vous informe qu’Alou Diarra sera au moins sur le banc. Il est envisageable qu’il joue… C’est même presque probable. " GH
                  http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26959&pid=101002

Commentaire

• Iceberg, si tu as canalsat ou TPS avec UPC, c'est bon...
                    Sinon, dans le cul. :grn:
                    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Parinou
                      Iceberg, si tu as canalsat ou TPS avec UPC, c'est bon...
                      Sinon, dans le cul. :grn:
                      ben chui chez ma mère
                      elle a TPS gratos par UPC, donc je peux commander le match ?

Commentaire

• Envoyé par iceberg
                        ben chui chez ma mère
                        elle a TPS gratos par UPC, donc je peux commander le match ?
                        Si tu as multivision oui.

Commentaire

• Envoyé par Parinou
                          Si tu as multivision oui.
                          yessssssssss elle l'a
                          merci rom'

Commentaire

• Hééé mais je crois que Multivision ne diffuse plus la L1 ?:mdr:
                            Exclu Canal oblige...

Commentaire

• Envoyé par Parinou
                              Hééé mais je crois que Multivision ne diffuse plus la L1 ?:mdr:
                              Exclu Canal oblige...
                              zidane la tuile
                              bon ben je verrai ce soir si e match est dispo

Commentaire

• h-2h30

j'ai trop hate de voir nos gones avec une future victoire evidemment

Commentaire

• Envoyé par Matlauxerrois
                                  Commmentataire pas digne de figurer sur ce forum
                                  oui on en a marre de ces commentatateurs :rolleye: :clown:
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Quelques lyonnais étaient deja présent vers 2h a coté du stade, moi je vais pas tardé !

Allez l'OL mais bon ...allez Lorient un peu aussi :grn:
                                    Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• Envoyé par kinouninho
                                      Quelques lyonnais étaient deja présent vers 2h a coté du stade, moi je vais pas tardé !

Allez l'OL mais bon ...allez Lorient un peu aussi :grn:
                                      :grn: certainement pas

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        :grn: certainement pas
                                        bah Lyon dabbord ok, mais Lorient après :proud:
                                        Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

• ma compo pour ce soir!.....coupet...clers muller squillachi berthod.......kallstrom Tiago Toulalan.......wiltord benzema .....fred

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
                                            Allez Lorient

Hey t'as piqué ta signature à Bigard :sick:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par nandofive
                                              Moi j'opterai pour un 4 3 3, normal avec :

Avec Kallström et Toulalan qui viendraient faire souffler Tiago et Juninho voir Toto à la place de Cris car lui aussi à besoin de repos :grn: :grn:

Pour ma part:

- Squillaci pour Cris (un peu de repos pour le guerrier).
                                              - Kallstrom à la place de Juninho au coup d'envoi je pense que c'est quasiment sur (Juni vient d'être papa pour la 3e fois donc il n'aura pas forcément la tête à Lorient).
                                              - Malouda a été reposé contre Troyes (tout comme Abidal),donc il pourra être titulaire sur son flanc gauche et dans ce cas là Karim Benzema sera titulaire en pointe (Fred comme solution de remplacement).

A voir aussi si Jerem tient le coup d'enchainer ses matchs car il dépense énormément d'énergie.......donc éventuellement Diarra titulaire pendant 60 minutes (si il n'a pas encore un match complet dans les jambes).
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                Pour ma part:

- Squillaci pour Cris (un peu de repos pour le guerrier).
                                                - Kallstrom à la place de Juninho au coup d'envoi je pense que c'est quasiment sur (Juni vient d'être papa pour la 3e fois donc il n'aura pas forcément la tête à Lorient).
                                                - Malouda a été reposé contre Troyes (tout comme Abidal),donc il pourra être titulaire sur son flanc gauche et dans ce cas là Karim Benzema sera titulaire en pointe (Fred comme solution de remplacement).

A voir aussi si Jerem tient le coup d'enchainer ses matchs car il dépense énormément d'énergie.......donc éventuellement Diarra titulaire pendant 60 minutes (si il n'a pas encore un match complet dans les jambes).
                                                je suis dacore avec toi! ce serais une tres bonne compo on gagnerais tout en reposant nos troupes!!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
                                                  .........:dead: :rolleye:

Commentaire

• Allez Lorient!

Un but de Fiorèse serait le top...

Commentaire

Chargement...
                                                    X