Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sin23
    les sardines sont de sortis
    Et imagine si Lorient l'emporte...

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
      Oui Noursette!

Moi aussi je suis de retour après deux semaines de silence, et je vois qu'ici rien ne change. A part que l'OM accompagne l'OL en tête du classement, et ça ça doit faire grincer des dents...
      Pareil, mais rassure moi, on n'est pas parti en vacances ensemble?:fier:
      je grince tellement des dents, que ça fait mal, mais cela ne va pas durer, on va vite prendre l'ascendant:grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
        les sardines sont de sortis
        les sardines pour soutenir les merlus:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          Pareil, mais rassure moi, on n'est pas parti en vacances ensemble?:fier:
          je grince tellement des dents, que ça fait mal, mais cela ne va pas durer, on va vite prendre l'ascendant:grn:
          Qui sait, on se connait peut-être...

Bon de notre côté on progresse on vous accroche à la 5ème journée, c'est triste à dire mais c'est déjà une victoire en soi...:-(

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
            on aura droit au banc complet
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par noursette
              les sardines pour soutenir les merlus:grn:
              ca ne s'invente pas:grn:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• bonsoir a tous,

quelqu'un sait-il sait-il si le match est diffusé sur une chaine chinoise ou arabe?
                (il faut bien que toutes ces chaines étrangères servent a quelques chose dans mon bouquet!!)

Aussi, pour le match Steaua-OL, le match sera t-il retransmis sur TVRmonaia international?
                Super Mario is an OL Fan!!!

Commentaire

• Moi je suis lorientais et je peux vous dire que lorient jouera sans pression et c'est un point fort pour nous. Par contre vous c'est une grosse pression qui vous attend car vous pourriez perdre 3 points important.

Sinon j'ai apperçu des "sardines", mais nous sommes les merlus ;) et le merlus n'a jamais mangé le lyon mias faut un début à tout !

Bon match

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                    Tiens cadeau.. :joue:
                    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

• Envoyé par merlus56
                      Moi je suis lorientais et je peux vous dire que lorient jouera sans pression et c'est un point fort pour nous. Par contre vous c'est une grosse pression qui vous attend car vous pourriez perdre 3 points important.

Sinon j'ai apperçu des "sardines", mais nous sommes les merlus ;) et le merlus n'a jamais mangé le lyon mias faut un début à tout !

Bon match
                      Bon match a vous aussi;)
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par merlus56
                        Moi je suis lorientais et je peux vous dire que lorient jouera sans pression et c'est un point fort pour nous. Par contre vous c'est une grosse pression qui vous attend car vous pourriez perdre 3 points important.

Bon match
                        Peux-tu me dire ce que tu penses de Gignac?

Est-il vraiment bon ou a-t-il eu la réussite de sa vie lors de son triplé?

Je m'intéresse à lui depuis que je sais que son rêve est d'évoluer sous les couleurs de l'OM...

Commentaire

• Envoyé par thedoc7
                          Tiens cadeau.. :joue:
                          :grn: :grn:

Merci, tu m'as bien fait marrer! ;)

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM

:fier: :fier:
                            Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM

et puis le maillot marseillais est beaucoup plus mignon comme çà, sur un petit marsu!!!!

Commentaire

• Bah en ce qui concerne Gignac, c'est un bon jeune joueur. Et il mérite sa place de titulaire mais bon on a de la concurrence donc ce soir ce sera un joker. Il est très physique ( c'est impressionnant ), il est technique et a eu une bonne frappe. Ses 3 buts face à Nantes ne sont pas du au fait que ce soit le match de sa vie. Il a pris beaucoup d'expérience en jouant à Pau et s"est aguérri. En bref un bon joueur mais on vous le lachera pas meme si il est de votre région ( martigues )

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  et puis le maillot marseillais est beaucoup plus mignon comme çà, sur un petit marsu!!!!
                                  C'est marrant, moi je dirais que le petit marsupilami est bien plus beau avec ce maillot...:p

Commentaire

• Envoyé par thedoc7
                                    :fier: :fier:
                                    il est content Ouba:grn:
                                    mais faut pas trop être gentil, il est pour Lorient ce soir:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      il est pour l'equipe adverse tous les soirs de matchs:rolleye:
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                        C'est marrant, moi je dirais que le petit marsupilami est bien plus beau avec ce maillot...:p
                                        Avec un maillot Ol, il serait irrésistible:p

Commentaire

• Envoyé par merlus56
                                          Bah en ce qui concerne Gignac, c'est un bon jeune joueur. Et il mérite sa place de titulaire mais bon on a de la concurrence donc ce soir ce sera un joker. Il est très physique ( c'est impressionnant ), il est technique et a eu une bonne frappe. Ses 3 buts face à Nantes ne sont pas du au fait que ce soit le match de sa vie. Il a pris beaucoup d'expérience en jouant à Pau et s"est aguérri. En bref un bon joueur mais on vous le lachera pas meme si il est de votre région ( martigues )
                                          ça je suis sûr que vous ne le lacherez pas, mais si il continue à être aussi impressionnant, on vous le prendra pour 3 ou 4 millions, et tout le monde sera content, sauf les supporters lorientais évidemment...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                            il est pour l'equipe adverse tous les soirs de matchs:rolleye:
                                            c'est de bonne guerre
                                            Tiens, moi, j'sais pas pourquoi, mais demain, j'vais pitètre être pour bordeaux:mdr:
                                            Faut pas rester trop proche d'eux dans le classement:proud:

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                              Peux-tu me dire ce que tu penses de Gignac?

Est-il vraiment bon ou a-t-il eu la réussite de sa vie lors de son triplé?

Je m'intéresse à lui depuis que je sais que son rêve est d'évoluer sous les couleurs de l'OM...
                                              Il est ne a Martigues, ca explique qu`il soit supporter de l`OM.
                                              Mais je suis pas sur que ce soit un futur grand. Il a eu une soiree exceptionelle de reussite. C`est plutot un joueur de L2 je pense.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Je suis pour Lorient, mais honnêtement j'y crois pas des masses...

Mais bon, avec un Gignac en feu, on sait jamais! Et faites attention au petit Saifi, il peut être surprenant...

Commentaire

• Gignac n'est pas titualire c'est Marlet qu'on aligne en pointe ;)

Bon pour moi c'est l'heure de me rendre au stade ;)

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                                    Je suis pour Lorient, mais honnêtement j'y crois pas des masses...

Mais bon, avec un Gignac en feu, on sait jamais! Et faites attention au petit Saifi, il peut être surprenant...
                                                    Un ancien Troyen, et avec LePen un ancien strasbourgeois:proud:
                                                    mais là pas de pitié, contre des équipes qui viennent de remonter c'est des victoires qu'il faut impérativement aller chercher

Commentaire

Chargement...
                                                    X