Envoyé par noursette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FC Lorient 1-3 Lyon
Réduire
X
-
J'ai ouie dire sur ce forum que foot+ était gratos pour les abonnés canalsat jusqu'au 30 septembre...
C'est des bétises ou non?
J'ai été voir le menu de foot + et i'm dit que c'est 10 euros le match...
Arghhhh...L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9Quand on pense qu ils ont changé de nom à cause d une menace de procès des... magasins ATAC .. y a de quoi etre degouté dans l aube! :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9ouais enfin changer de nom pour une chaine de superette à la con ca doit quand meme faire mal au coeur!
Au début, cela a été difficile, mais je pense que les gens en parle toujours sous le nom de l'ATAC, moi y compris!!
en même temps si c'est pour partir dans une bataille juridique durant x années, et qu'au final, l'équipe devait tout de même changer de nom, autant anticiper
Commentaire
-
Envoyé par AzaghalJ'ai ouie dire sur ce forum que foot+ était gratos pour les abonnés canalsat jusqu'au 30 septembre...
C'est des bétises ou non?
J'ai été voir le menu de foot + et i'm dit que c'est 10 euros le match...
Arghhhh...Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.
Commentaire
-
Excuse moi AKHEME , je profite de ton post pour diffuser une info . je viens d'appeler canal ( je parle de canalsat ) , si TF1 diffuse LILLE , canalsat diffuse L'OL sur FOOT+ ( gratos pour les personnes déjà abonné pour la L1 ) par contre " dixit" pas de c+ analogique pour la diffusion du match !!!! non possesseur de canalsat désolé !!!! le bar du coin !!! si doublon désolé c'était juste pour info . :DIN ME WE TRUST GIVE YOUR TUNE :merci:
Commentaire
-
je sais que ca n'a rien avoir avec le match mais ca m'a fait marrer dc je vous le fait partager et puis comme ca peut etre un d'en vous gagnera l'enchere!!! : http://cgi.ebay.fr/CHEVEUX-DE-FRED-O...QQcmdZViewItem
Commentaire
-
Envoyé par winstonExcuse moi AKHEME , je profite de ton post pour diffuser une info . je viens d'appeler canal ( je parle de canalsat ) , si TF1 diffuse LILLE , canalsat diffuse L'OL sur FOOT+ ( gratos pour les personnes déjà abonné pour la L1 ) par contre " dixit" pas de c+ analogique pour la diffusion du match !!!! non possesseur de canalsat désolé !!!! le bar du coin !!! si doublon désolé c'était juste pour info . :D
Commentaire
-
Envoyé par vctquelqu'un a la compo?
Titulaires :
* Coupet
* Abidal
* Clerc
* Müller
* Cris
* Källström
* Diarra
* Malouda
* Tiago Mendes
* Fred
* Wiltord
remplacents
* Vercoutre
* Réveillère
* Berthod
* Squillaci
* Toulalan
* Juninho
* BenzemaCe qui est inscrit est prescrit ......
Commentaire
-
Envoyé par MatlauxerroisC'est ce que je dis depuis 3 jours mais bon...IN ME WE TRUST GIVE YOUR TUNE :merci:
Commentaire
-
Envoyé par iderOL
Titulaires :
* Coupet
* Abidal
* Clerc
* Müller
* Cris
* Källström
* Diarra
* Malouda