FC Lorient 1-3 Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Captaine kurk
    • Sep 2006
    • 4

    #26
    une victoire 3 à 0 à l'exterieur c'est limite branlée quand même:grn:
    http://www.fclorient.net/

    Commentaire

    • junibestcf
      • Dec 2005
      • 17578

      #27
      Moi je m'attends à un petit turn over de GH quand même pour des raisons:

      1) Physiques: le match de mercredi a pompé beaucoup d'énéergie (même si on récupère toujours mieux après une victoire)

      2) morales, de motivations: passer du Réal Madrid à Lorient ca peut peut-être ne pas être très motivant, ni très excitant.

      C'est pourquoi je verrais bien l'équipe suivante:

      Gadrien: Greg

      Défenseurs: Clerc--Squillaci--Cris/Muller (selon le plus en forme des 2)----Abidal (a été reservé contre Troyes donc il doit être apte)

      Milieu: A.Diarra (si bonne condition physique) sinon Toulalan----Kallstrom/Juninho----Tiago/Kallstrom (faire jouer Juni et Tiago une MT chacun si le score est positif)


      Attaque: Wiltord (Govou m'avait paru carbo à la fin)-------Benzema-------Malouda (cf Abidal).


      Ceci aussi dans l'optique de la semaine prochaine où l'OL devra enchainer LOSC--Bucarest (en Roumanie).
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

      Commentaire

      • glenglen
        • Dec 2005
        • 1839

        #28
        depuis le temps diarra doit être au point qd même, et si on le fait pas jouer contre lorient, il jouera jamais, j'espère le voir à l'oeuvre :o

        Commentaire

        • junibestcf
          • Dec 2005
          • 17578

          #29
          Envoyé par glenglen
          depuis le temps diarra doit être au point qd même, et si on le fait pas jouer contre lorient, il jouera jamais, j'espère le voir à l'oeuvre :o
          Aux dernières nouvelles il était sortit d'un match de CFA à cause de crampes........donc c'est pas sur qu'il soit titulaire.

          Par contre c'est clair que ve la dépense d'énergie de Toulalan, un peu de repos de temps en temps lui ferait le plus grand bien!!!!!


          PS: Vu qu'en ce moment Malouda est assez énormissime........pourrait-il de temps en temps remplir un rôle "Juninesque" en milieu de terrain assez offensif pour laisser l'aile à Hatem par exemple ou bien pour reposer notre brazilou????
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

          Commentaire

          • kOL infr@nchissable
            OLbiceleste
            • Jul 2004
            • 11062

            #30
            Envoyé par glenglen
            depuis le temps diarra doit être au point qd même, et si on le fait pas jouer contre lorient, il jouera jamais, j'espère le voir à l'oeuvre :o
            Ben pas moi, qu'il reste sur le banc toute l'annee:o

            Commentaire

            • fan_de_malouda
              • Jul 2006
              • 88

              #31
              quand même il ne fera pas oublier djila mais quelle bête ce Toulalan!!!!!! :oui:

              Commentaire

              • fan_de_malouda
                • Jul 2006
                • 88

                #32
                Envoyé par kOL infr@nchissable
                Ben pas moi, qu'il reste sur le banc toute l'annee:o
                je ne suis pas dacore!!!!!!!!!!!!!! toulalan est peut-etre plus fort mais il a le droit a du repos!!!!! diarra peut assurer celui-ci!!!!! :oui:

                Commentaire

                • kOL infr@nchissable
                  OLbiceleste
                  • Jul 2004
                  • 11062

                  #33
                  Envoyé par fan_de_malouda
                  je ne suis pas dacore!!!!!!!!!!!!!! toulalan est peut-etre plus fort mais il a le droit a du repos!!!!! diarra peut assurer celui-ci!!!!! :oui:
                  Ouais, c'est vrai!! Diarra comme remplcent, mais pas plus:sick:

                  Commentaire

                  • fan_de_malouda
                    • Jul 2006
                    • 88

                    #34
                    trouverais ce joueur nul??? :fier: :((

                    Commentaire

                    • kOL infr@nchissable
                      OLbiceleste
                      • Jul 2004
                      • 11062

                      #35
                      Envoyé par fan_de_malouda
                      trouverais ce joueur nul??? :fier: :((
                      super nul, oui!!
                      J'ai toujour pas compris qu'est ce qu'il faisait en EDF

                      Commentaire

                      • fan_de_malouda
                        • Jul 2006
                        • 88

                        #36
                        je crois que tu n'as surtout pas compris ce qu'est le foot!! :oui: :( :confus: :((

                        Commentaire

                        • Squall
                          • Dec 2005
                          • 697

                          #37
                          Envoyé par Captaine kurk
                          une victoire 3 à 0 à l'exterieur c'est limite branlée quand même:grn:
                          J'sais pas demande au real.:grn:
                          Plus sérieusement je pense à un match ouvert de la part de 2 équipes qui jouent au foot. Un petit 2-1 pour nous, désolé amis breton.:)

                          Commentaire

                          • RedScalp
                            • Jul 2006
                            • 200

                            #38
                            Bon deja en page de garde ils annoncent govou hors du groupe car petite douleur au genou gauche...
                            :confus:

                            Commentaire

                            • Squall
                              • Dec 2005
                              • 697

                              #39
                              Envoyé par RedScalp
                              Bon deja en page de garde ils annoncent govou hors du groupe car petite douleur au genou gauche...
                              Je ne suis pas trop étonné en l'ayant vu se faire poser un strap sur le genou à la mi-temps face au Real.
                              De plus cela va lui faire du bien de souffler un peu, car enchainer le match de l'équipe de France, le match de Troye et celui de LDC après un seul match de CFA c'était déjà énorme.

                              Commentaire

                              • ider
                                • Dec 2005
                                • 1104

                                #40
                                voila quelque propos tenu sur le forum lorientais.
                                C'est clair plein d'humilité !!!

                                Un match que j'attendais depuis des années au moustoir ,cette date la est inscris depuis le 16 juin, quelle belle equipe franchement ,c'est bien elle qui represente la france en Europe....

                                Ami(e)s lyonnais/lyonnaises bienvenue en bretagne .

                                Un seul mot:IMPRESSIONNANT.

                                En tous cas ,je suis sure que le Moustoir saura réserver une ovation à l'équipe de Lyon,car voir du foot pratiqué comme cela ,et bien c'est beau!

                                c'est la premiere fois que je vois ca.:oui:
                                Ce qui est inscrit est prescrit ......

                                Commentaire

                                • fan_de_malouda
                                  • Jul 2006
                                  • 88

                                  #41
                                  Envoyé par ider
                                  voila quelque propos tenu sur le forum lorientais.
                                  C'est clair plein d'humilité !!!

                                  Un match que j'attendais depuis des années au moustoir ,cette date la est inscris depuis le 16 juin, quelle belle equipe franchement ,c'est bien elle qui represente la france en Europe....

                                  Ami(e)s lyonnais/lyonnaises bienvenue en bretagne .

                                  Un seul mot:IMPRESSIONNANT.

                                  En tous cas ,je suis sure que le Moustoir saura réserver une ovation à l'équipe de Lyon,car voir du foot pratiqué comme cela ,et bien c'est beau!

                                  c'est la premiere fois que je vois ca.:oui:

                                  quel fair play!!! ce ne sont pas nos amis parisien ou marseillais qui peuvent en dirent autant... j'ai ete voir le match psg-lyon au parc l'annee derniere et a l'anonciation des titulaires de l'OL c'etait plus des insultes que du respect!!!! :oui:

                                  Commentaire

                                  • vct
                                    nOLe
                                    • Dec 2005
                                    • 1316

                                    #42
                                    pour le groupe ça vient d'étre dévoilé . Govou sera absent
                                    Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

                                    Commentaire

                                    • Thib'26
                                      • May 2006
                                      • 307

                                      #43
                                      Moi, je pense que la compo sera la suivante ::joue:

                                      Gardien : Coupet.
                                      Défenseurs : Abidal, Toto, Cris/Muller et Clerc.
                                      Milieux : Juninho, Toulalan/Diarra et Tiago.
                                      Attaquants : Malouda, Benzema et Wiltord.

                                      Pronostique : 3-0
                                      sigpic

                                      JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

                                      5 sur 15 :sick:

                                      Commentaire

                                      • badgones0169
                                        • Dec 2005
                                        • 51

                                        #44
                                        Le groupe lyonnais : Benzema, Abidal, Berthod, Coupet, Clerc, Cris, Diarra, Juninho, Müller, Fred, Tiago, Källström, Malouda, Toulalan, Réveillère, Squillaci, Vercoutre, Wiltord.

                                        Commentaire

                                        • junibestcf
                                          • Dec 2005
                                          • 17578

                                          #45
                                          Envoyé par thibaudv
                                          Moi, je pense que la compo sera la suivante ::joue:

                                          Gardien : Coupet.
                                          Défenseurs : Abidal, Toto, Cris/Muller et Clerc.
                                          Milieux : Juninho, Toulalan/Diarra et Tiago.
                                          Attaquants : Malouda, Benzema et Wiltord.

                                          Pronostique : 3-0

                                          Kallstrom éventuellement.

                                          Pour le reste +1 avec toi (reposons Cris pour une fois ca lui fera du bien!!!!)
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                          Commentaire

                                          • IONF
                                            • Dec 2005
                                            • 1423

                                            #46
                                            Envoyé par badgones0169
                                            Le groupe lyonnais : Benzema, Abidal, Berthod, Coupet, Clerc, Cris, Diarra, Juninho, Müller, Fred, Tiago, Källström, Malouda, Toulalan, Réveillère, Squillaci, Vercoutre, Wiltord.
                                            Benzema, Wiltord, Malouda, Fred. 4 joueurs pour 3 places, ça limite fortement les possiblités de remplacement dans le secteur offensif. C'est dommage qu'il ait pas emmené un Bettiol, un Mounier ou un Rémy avec le groupe

                                            Commentaire

                                            • junibestcf
                                              • Dec 2005
                                              • 17578

                                              #47
                                              Envoyé par IONF
                                              Benzema, Wiltord, Malouda, Fred. 4 joueurs pour 3 places, ça limite fortement les possiblités de remplacement dans le secteur offensif. C'est dommage qu'il ait pas emmené un Bettiol, un Mounier ou un Rémy avec le groupe
                                              Au pire, Kallstrom peut jouer ailier gauche......et voir à la limite Muller MdF pour faire monter Toulalan et reposer Tiago ou Juninho.

                                              J'ai l'impression que le repos des milieux de terrain sera difficile quand même........"juste" 2 remplacants...........faut prier pour qu'il n'y est pas de blessures!!!!!
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                              Commentaire

                                              • IONF
                                                • Dec 2005
                                                • 1423

                                                #48
                                                Envoyé par junibestcf
                                                Au pire, Kallstrom peut jouer ailier gauche......et voir à la limite Muller MdF pour faire monter Toulalan et reposer Tiago ou Juninho.
                                                C'est vrai, mais ça reste moins offensif.

                                                Commentaire

                                                • junibestcf
                                                  • Dec 2005
                                                  • 17578

                                                  #49
                                                  Envoyé par IONF
                                                  C'est vrai, mais ça reste moins offensif.
                                                  Bah disons que Kallstrom peut rentrer remplacer Malouda et Muller pour Juninho/Tiago si l'OL mène vers la 70e minute de jeu........pour contrôler le score et reposer des titulaires.

                                                  Sachant quand même qu'après ce match l'OL aura une semaine complète de récupération (et pas le LOSC qui va devoir jouer une semaine: CdL--OL--Milan AC:shock: :shock: ).......donc les titulaires pourront sortir fatigués samedi et se reposer pendant la semaine.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                                  Commentaire

                                                  • Breizh Tango
                                                    • Sep 2006
                                                    • 15

                                                    #50
                                                    Salut, demain, je serais dans le Kop Breizh Tango, juste à côté des visiteurs, en l'occurence, vous. Savez-vous combien de supporters lyonnais viennent nous rendre visite pour ce match en Bretagne?

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X