Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DROGBA était presque a Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DROGBA était presque a Lyon

Drogba a été lui-même pressenti pour quitter les champions d'Angleterre en fin de saison dernière. Après avoir pensé durant un laps de temps de le faire, l'ancien marseillais s'est finalement résigné de rester à Londres. Aujourd'hui, il assure ne pas regretter son choix et révèle également avoir été approché par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas: "Ca aurait été très intéressant pour moi de rejoindre Lyon. Mais le fait est que j'ai encore deux ans de contrat ici et j'aimerais l'honorer. J'ai été flatté par l'intérêt de Jean-Michel Aulas parce que Lyon est un club qui ne cesse de progresser sur la scène européenne".:joue:

Source: www.goal.com
    :crazy: Lyon, champion de france à vie!

J'en connais qui vont pas être content...

Commentaire

Envoyé par fabou69
      J'en connais qui vont pas être content...
      En même temps des presque à Lyon, il y en a eu pas mal cette année ... ;)

Commentaire

sonnygoal80 avait donc raison.:proud:

Commentaire

Tu t'envoie des fleurs maintenant? :grn:

Commentaire

Ah merde alors, ça va me gâcher mon week-end...

Il paraît sinon que Schevchenko était quasiment à Lyon aussi...

En effet, son vol Milan-Londres à fait escale à St-Ex.... :clown:
            Scusi, scusi, facile à dire scusi !

Commentaire

C'est passé a ça de ma mere....lol

Commentaire

Des joueurs presque a lyon y en a eu bocoup et pas que drogba et alors?!
                A par essayé d'enerver les marseillais du forum qu'elle est l'interet de se poste je me le demande...:fier:

Commentaire

Il l avait deja dis que revenir en France etais une option interessante pour lui ( il adore notre pays ) et que dans ce cas ca serais a Lyon, c est comme D.Cissé qui avais clairement fait comprendre que sa priorité etais Lyon, mais certains prefere se voiler la face....
                  Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par macdez
                    C'est passé a ça de ma mere....lol
                    Quand on sait pas skier on reste chez soi !
                    Scusi, scusi, facile à dire scusi !

Commentaire

Envoyé par zabimaru69
                      Drogba a été lui-même pressenti pour quitter les champions d'Angleterre en fin de saison dernière. Après avoir pensé durant un laps de temps de le faire, l'ancien marseillais s'est finalement résigné de rester à Londres. Aujourd'hui, il assure ne pas regretter son choix et révèle également avoir été approché par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas: "Ca aurait été très intéressant pour moi de rejoindre Lyon. Mais le fait est que j'ai encore deux ans de contrat ici et j'aimerais l'honorer. J'ai été flatté par l'intérêt de Jean-Michel Aulas parce que Lyon est un club qui ne cesse de progresser sur la scène européenne".:joue:

Source: www.goal.com
                      pourquoi il n'y ait pas?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                        pourquoi il n'y ait pas?:rolleye:
                        Ta reponse est dans ce que tu a quoter:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                          Ta reponse est dans ce que tu a quoter:rolleye:
                          t'as deja vu un joueur qui veut pas quitté son club(qu'il n'aime pas) parcequ'il a encore 2an de contrat...
                          c'est incoherent et bizzare..
                          s'il vioulait aller à lyon,lyon aurait racheté ses 2années ,non?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                            t'as deja vu un joueur qui veut pas quitté son club(qu'il n'aime pas) parcequ'il a encore 2an de contrat...
                            c'est incoherent et bizzare..
                            s'il vioulait aller à lyon,lyon aurait racheté ses 2années ,non?:rolleye:
                            Vu le salaire qu il a Chelsea, essayer de s y imposer est un bon challenge aussi ( :rolleye: )

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                              Vu le salaire qu il a Chelsea, essayer de s y imposer est un bon challenge aussi ( :rolleye: )
                              350.000 euros!!!!!!!
                              vous en avez poroposé 400.000 à Ribery...ça tiens pas debout!:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                350.000 euros!!!!!!!
                                T as vu ca sur OM-planete? :clown:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                  350.000 euros!!!!!!!
                                  Tu connais la différence entre 350000 avec ou sans impots ????

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                                    T as vu ca sur OM-planete? :clown:
                                    dans les inertview de brunon heischdeberger..(le futur ex-agent de ribery):rolleye:

Commentaire

Envoyé par fabou69
                                      Tu t'envoie des fleurs maintenant? :grn:
                                      A qui tu parles?:grn:

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
                                        Tu connais la différence entre 350000 avec ou sans impots ????
                                        pour un footeux?
                                        en tout cas vous en avez proposé beaucoup plus à ribery qui est français...

Commentaire

De toute facon je vois pas ou est le probleme, Drogba est dans le plus gros club d premiere league, si Chelsea ne veut plus de lui de nombreux club seron pret a l aceuillir et malgré tout cela il fait souvent des interview ou il parle de Lyon comme d une reference. On est le seul club francais qui l interesse c est deja beaucoup.

Commentaire

non y'a pas pb...
                                            mais moi je pense qu'il a été a deux doigt d'aller au milan ac(il a a meme rencontré galliani à milan).
                                            drogba est un garçon trop polie pour dire vraiment ce qu'il pense(à la presse).
                                            tant que malouda sera à lyon il ne dira jamais du mal de lyon...
                                            mais en tout cas si y'avait un match Lyon-OM pour engagé drogba..vous perdrez sans discussion.

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                                              De toute facon je vois pas ou est le probleme, Drogba est dans le plus gros club d premiere league, si Chelsea ne veut plus de lui de nombreux club seron pret a l aceuillir et malgré tout cela il fait souvent des interview ou il parle de Lyon comme d une reference. On est le seul club francais qui l interesse c est deja beaucoup.
                                              Non, non, y a l'OM aussi, le club de son coeur, il reviendra à Marseille prendre une licence amateur comme Zizou

Commentaire

Moi je sens un aflux de marseillais rageux dans ce topic :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
                                                  il reviendra à Marseille prendre une licence amateur
                                                  ça c'est un pléonasme mon cher...:grn:
                                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X