Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon 2 - 1 Saint-Etienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne journee a tous les gones qui vont allés travaillés sereinement avec d eventuel collegue stephanois.:-)
    c'est aussi ca le derby.:oui:

Commentaire

• Aveze vous parler du fait que juni aie pris un jaune pour avoir embrassé l'écusson devant le banc stephannois apres son second but
      ça j'ai adoré

Commentaire

• Envoyé par hot-man
        Aveze vous parler du fait que juni aie pris un jaune pour avoir embrassé l'écusson devant le banc stephannois apres son second but
        ça j'ai adoré

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
        Excellent.

A quand une statut à Junio pour remplacer LOUIS XVI sur Bellecour? :crazy: :crazy:

Commentaire

• c napoleon a bellecour ?? ... :(
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            c napoleon a bellecour ?? ... :(
            Non c'est Louix XVI j'ai écrit trop vite :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
              ah mais t'as changé sur le post original j'ai l'air con moi maintenant avec mon post precedent ! lool !!!!
              ce n'est point grave l'erreur est humaine ;)
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
                bonne journee a tous les gones qui vont allés travaillés sereinement avec d eventuel collegue stephanois.:-)
                c'est aussi ca le derby.:oui:
                j'ai la meme banderole mais ecrit lyonnais a la place

Commentaire

• Envoyé par jlstephanois
                  c'est bien j'suis content pour toi.

Commentaire

• J ai enregistré le match sur canal samedi , et j ai adoré l interview d Houllier a la fin quand il dit quelque chose du genre " On mérite la victoire sur l ensemble de la seconde periode , les joueurs de Saint Etienne etaint tous regroupes dans leur 35 derniers metres , et c est difficile de passer une equipe qui ne fait que défendre , mais chacun joue avec ses armes , plus ou moins réduites."
                    Coquin et fin le coach:grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951

Correction il me semble que c'est Louis XIV.

Sinon pour ceux que ça interresse petite ITW de Juni
                      http://www.sport365.fr/football/info...viendra-.shtml

Désolé si doublon
                      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/sports/loire/751036.html

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                          Correction il me semble que c'est Louis XIV.

Malgrès ta correction, cela reste Louis XVI, je sais même pas si il, Louis XIV, savait que Lyon existait, au vu de son melon extrème :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                            Malgrès ta correction, cela reste Louis XVI, je sais même pas si il, Louis XIV, savait que Lyon existait, au vu de son melon extrème :grn: :grn: :grn:
                            C'est Louis XIV : http://www.lyon-photos.com/historique/detail_39.htm

Envoyé par www.lyon-photos.com
                            Louis XIV

Commandée au sculpteur hollandais Martin Desjardins, la statue de Louis XIV a été installée place Bellecour en Décembre 1713, sur un piedestal dessiné par André de Cotte.

Détruite sous la Révolution, elle a été reproduite à partir d'une estampe par le sculpteur lyonnais François-Frédéric Lemot, en 1825.

Elle est flanquée de deux représentations du rRhône et de la Saône imaginées par les frères Nicolas et Guillaume Coustou.
                            Trônant sur son destrier, Louis XIV est représenté en César.
                            En 1713 Louis XVI n'était même pas né...
                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                              Non c'est louis XIV.!!!

Commentaire

• Quel derby..::::!!!!
                                vive l' OL...et je ne me suis jamais autant connecté sur leur joli forum...j' adore les voir pleurer et s 'engueler..!!!
                                Allez tous sur le forum de l asse pour les chambrer un peu... cest de bonne guerre.!

Commentaire

• Envoyé par paul herfray
                                  Et ça ne vous est jamais arrivé, non?
                                  Non, c'est vrai mais vous , vous n'avez jamais joué un match de LDC

Commentaire

• Envoyé par jlstephanois
                                    Et bien te la mets autour du cou et tu sert tres tres tres fort:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Somerled
                                      C'est Louis XIV : http://www.lyon-photos.com/historique/detail_39.htm

En 1713 Louis XVI n'était même pas né...

Tout le monde peut se tromper

:sick: :sick: :sick:
                                      oops oops

Commentaire

• http://img228.imageshack.us/my.php?i...uenellery3.jpg

Commentaire

Chargement...
                                        X