Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
IL n'y aura aucun départ de cadre au mercato hivernal en tout cas.
oui mais par contre l'ete prochain le mercato risque d'etre agité du coté de l'ol , quand je dis ca je pense au abidal , malouda , cris et tiago pourquoi pas........ ca sera tres dur des les garder surtout abi et malouda ...et il partiront surement..
on sait jamais pour le mercato hivernal, car c'est vrai que sa fait un manque du coté d'arsenal , ils ont eu gallas mais lui c l'axe donc je pense pas à cet hiver mais pour l'année prochaine wenger va devoir sortir le porte monnaie.
oui mais par contre l'ete prochain le mercato risque d'etre agité du coté de l'ol , quand je dis ca je pense au abidal , malouda , cris et tiago pourquoi pas........ ca sera tres dur des les garder surtout abi et malouda ...et il partiront surement..
Oui je pense pareil que toi, mais je pense que Tiago et Cris resteront encore.
Effectivement, cela risque de se passer comme ça, mais tous les cadres qui seront sur le départ s'en iront pour un prix élevé, et les recruteurs pourront poser la base pour un nouveau cycle, avec des joueurs expériementés et talentueux (je ne parle pas forcément de grosses pointures).
Effectivement, cela risque de se passer comme ça, mais tous les cadres qui seront sur le départ s'en iront pour un prix élevé, et les recruteurs pourront poser la base pour un nouveau cycle, avec des joueurs expériementés et talentueux (je ne parle pas forcément de grosses pointures).
mais tu c , en ce moment je vois pas qui serait meilleur que abi et malouda sur le coté gauche avec leur complementarité je cherche et je vois vraiment pas qui...:rolleye:
Je me demande comment ils vont faire pour sortir l'argent, Arsenal sont de vrais pinces, ils n'achètent jamais chère, c'est contre leurs politique, de + avec la construction de leur Emirates Stadium, il ne leur reste plus grand chose dans les caisses...
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
17/09 15h54 - Football, Ligue 1
Arsenal voulait Abidal
Eric Abidal a confirmé qu’il avait été approché par Arsenal et Chelsea durant le marché des transferts.
Interrogé dans les colonnes de News of the World, Eric Abidal a expliqué qu’il avait été approché par Arsenal il y a quelques semaines : «Arsenal me voulait cet été et ils me suivront cette saison Je sais qu’Arsène Wenger m’apprécie et je sais qu’il continuera à suivre ma progression » L’international français a aussi révélé que Chelsea avait approché l’OL en vue d’un transfert : «Chelsea me voulait et il y a eu des discussions mais je n’étais pas leur priorité car ils avaient plusieurs autres options», a avoué le joueur.
17/09 15h54 - Football, Ligue 1
Arsenal voulait Abidal
Eric Abidal a confirmé qu’il avait été approché par Arsenal et Chelsea durant le marché des transferts.
Interrogé dans les colonnes de News of the World, Eric Abidal a expliqué qu’il avait été approché par Arsenal il y a quelques semaines : «Arsenal me voulait cet été et ils me suivront cette saison Je sais qu’Arsène Wenger m’apprécie et je sais qu’il continuera à suivre ma progression » L’international français a aussi révélé que Chelsea avait approché l’OL en vue d’un transfert : «Chelsea me voulait et il y a eu des discussions mais je n’étais pas leur priorité car ils avaient plusieurs autres options», a avoué le joueur.
Source : sport24
Rien de nouveau dans cet article, ça on le sait depuis belle lurette... :rolleye: On en parlait ici déjà au mois d'Août... :grn:
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire