Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arsenal pense à Abidal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arsenal pense à Abidal

donc voila , il veule remplacer ashley cole , je l'ai comprend mais bon faudra attendre . Vous en pensez quoi ?

lien : l'equipe.fr;

IL n'y aura aucun départ de cadre au mercato hivernal en tout cas.

Commentaire

à moins que Wenger arrive à 30M€... je vois pas Abidal partir!

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
        IL n'y aura aucun départ de cadre au mercato hivernal en tout cas.
        oui mais par contre l'ete prochain le mercato risque d'etre agité du coté de l'ol , quand je dis ca je pense au abidal , malouda , cris et tiago pourquoi pas........ ca sera tres dur des les garder surtout abi et malouda ...et il partiront surement..
        ALLEZ L'OL

Commentaire

on sait jamais pour le mercato hivernal, car c'est vrai que sa fait un manque du coté d'arsenal , ils ont eu gallas mais lui c l'axe donc je pense pas à cet hiver mais pour l'année prochaine wenger va devoir sortir le porte monnaie.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
            oui mais par contre l'ete prochain le mercato risque d'etre agité du coté de l'ol , quand je dis ca je pense au abidal , malouda , cris et tiago pourquoi pas........ ca sera tres dur des les garder surtout abi et malouda ...et il partiront surement..

Oui je pense pareil que toi, mais je pense que Tiago et Cris resteront encore.
            Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

tiago a mon avis c bon mais cris , s'il fait la meme année que l'année derniere on va avoir des offres interressantes.

Commentaire

Envoyé par gademoi1

Effectivement, cela risque de se passer comme ça, mais tous les cadres qui seront sur le départ s'en iront pour un prix élevé, et les recruteurs pourront poser la base pour un nouveau cycle, avec des joueurs expériementés et talentueux (je ne parle pas forcément de grosses pointures).

Commentaire

Wenger ne peut pas regarder du coté de l'angleterre pour une fois.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Abidal ne partira pas, je pense pas qu'il y'ait à s'en faire!
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Cris va rester!:fier:

Par contre, Malouda et Abidal, ça va être dur.:-(

Je parle de la saison prochaine bien sûr.

Commentaire

Envoyé par antoine.r
                        tiago a mon avis c bon mais cris , s'il fait la meme année que l'année derniere on va avoir des offres interressantes.
                        De là à quitter l'OL je sais pas, il a l'air bien attaché au club, comme tout les brésiliens qui ont passé plus d'une saison à l'OL.

Commentaire

Le coté "pédopgile" de Wenger fait qu'il ne pourra pas prendre Abidal, en effet celui ci a 27 ans,
                          Wenger les aiment beaucoup plus jeunes...
                          J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Si Arsenal reste à ce niveau en championnat, je doute qu'Abidal ira rejoindre un relegable :grn: !
                            L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                              Effectivement, cela risque de se passer comme ça, mais tous les cadres qui seront sur le départ s'en iront pour un prix élevé, et les recruteurs pourront poser la base pour un nouveau cycle, avec des joueurs expériementés et talentueux (je ne parle pas forcément de grosses pointures).

mais tu c , en ce moment je vois pas qui serait meilleur que abi et malouda sur le coté gauche avec leur complementarité je cherche et je vois vraiment pas qui...:rolleye:
                              ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par OL1962
                                Si Arsenal reste à ce niveau en championnat, je doute qu'Abidal ira rejoindre un relegable :grn: !
                                Il ne vont pas rester là à mon avis, faut pas se faire d'illusion, c'est que le début.;)

Commentaire

Depuis 2 ans les clubs d'europe savent que pour prendre un joueur à l'OL il faut 30 Millions.

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                                    Depuis 2 ans les clubs d'europe savent que pour prendre un joueur à l'OL il faut 30 Millions.
                                    Sauf Pedretti, Carew et précedement ...Govou ;)

Commentaire

ARSENAL il faudrait déja qu'il termine qualifiés en LDC, et ca c'est pas gagné !
                                      Juni is back

Commentaire

Je me demande comment ils vont faire pour sortir l'argent, Arsenal sont de vrais pinces, ils n'achètent jamais chère, c'est contre leurs politique, de + avec la construction de leur Emirates Stadium, il ne leur reste plus grand chose dans les caisses...
                                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

De toute façon, il ne seront pas seul sur le coup, à commencer par une guerre Real-Barça...

Commentaire

17/09 15h54 - Football, Ligue 1
                                            Arsenal voulait Abidal

Eric Abidal a confirmé qu’il avait été approché par Arsenal et Chelsea durant le marché des transferts.

Interrogé dans les colonnes de News of the World, Eric Abidal a expliqué qu’il avait été approché par Arsenal il y a quelques semaines : «Arsenal me voulait cet été et ils me suivront cette saison Je sais qu’Arsène Wenger m’apprécie et je sais qu’il continuera à suivre ma progression » L’international français a aussi révélé que Chelsea avait approché l’OL en vue d’un transfert : «Chelsea me voulait et il y a eu des discussions mais je n’étais pas leur priorité car ils avaient plusieurs autres options», a avoué le joueur.

Source : sport24

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                              17/09 15h54 - Football, Ligue 1
                                              Arsenal voulait Abidal

Eric Abidal a confirmé qu’il avait été approché par Arsenal et Chelsea durant le marché des transferts.

Interrogé dans les colonnes de News of the World, Eric Abidal a expliqué qu’il avait été approché par Arsenal il y a quelques semaines : «Arsenal me voulait cet été et ils me suivront cette saison Je sais qu’Arsène Wenger m’apprécie et je sais qu’il continuera à suivre ma progression » L’international français a aussi révélé que Chelsea avait approché l’OL en vue d’un transfert : «Chelsea me voulait et il y a eu des discussions mais je n’étais pas leur priorité car ils avaient plusieurs autres options», a avoué le joueur.

Source : sport24
                                              Rien de nouveau dans cet article, ça on le sait depuis belle lurette... :rolleye: On en parlait ici déjà au mois d'Août... :grn:
                                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par antoine.r
                                                donc voila , il veule remplacer ashley cole , je l'ai comprend mais bon faudra attendre . Vous en pensez quoi ?

Abidal a dit en début de saison que lorsqu'il commence une saison avec un club il l'a termine!!!

Commentaire

Envoyé par antoine.r

Abidal a dit en début de saison que lorsqu'il commence une saison avec un club il l'a termine!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎