Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arsenal pense à Abidal
Réduire
X
-
Le mercato de l'an prochain, ça va être Abidal pour 20M, Malouda pour 30M, Tiago 20M, Fred 30M, Toulalan 20M, Benzema 20M, Clerc 20M, Kallstöm 20M, Cris 25M. Soit un total de 205M d'€ avec lequel on se paye Superman, Batman et Mc Giver qui nous plante 60 buts par match.
Merci JMA.Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeLe mercato de l'an prochain, ça va être Abidal pour 20M, Malouda pour 30M, Tiago 20M, Fred 30M, Toulalan 20M, Benzema 20M, Clerc 20M, Kallstöm 20M, Cris 25M. Soit un total de 205M d'€ avec lequel on se paye Superman, Batman et Mc Giver qui nous plante 60 buts par match.
Merci JMA.
Commentaire
-
Envoyé par clovisARSENAL C'EST PAS DU NIVEAU DE L'ol!!!!
Et Abidal, à 27 ans, ce serait bien pour lui qu'il ne perde plus de temps à rejoindre un grand club.
Commentaire
-
Envoyé par InYourAsseOui, je suis complètement d'accord avec toi CLovis, Arsenal a fait une finale de ligue des champions l'année dernière, c'est pas le même niveau c'est sûr.
Et Abidal, à 27 ans, ce serait bien pour lui qu'il ne perde plus de temps à rejoindre un grand club.
dis donc toi, Auxerre, vous l'a mis IN YOUR ASS... :grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par everhunt:crazy: :mdr: C'est promis on te poste le palmares d'Arsenal sur les 5 dernières saisons.
et ensuite on regarde celui de l'OL.
Mais je crois que celui de l'OL est bien plus riche en tout cas en ce qui concerne les 5 dernières années.
Déjà les deux dernières années Arsenal a gagné..... ????
Commentaire
-
Envoyé par babylon50il n'existait pas un "pacte" entre wenger et houiller pour qu'il ne s'interesse pas aux joueurs de leur club respectif ??!!
j'avais cru lire sa pendant le mercato estiva !!
Ca fait froid dans le dos :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeLe mercato de l'an prochain, ça va être Abidal pour 20M, Malouda pour 30M, Tiago 20M, Fred 30M, Toulalan 20M, Benzema 20M, Clerc 20M, Kallstöm 20M, Cris 25M. Soit un total de 205M d'€ avec lequel on se paye Superman, Batman et Mc Giver qui nous plante 60 buts par match.
Merci JMA.You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelonPffff Mc Giver il est largemement surcoté. Si c'est juste pour vendre des maillots :rolleye:
Moi je préfère flash.
Lui au moins il peut nous apporté, en plus de la vente des maillot, plus de jeu en profondeur et ainsi ça nous permettra de contourner les defenses adverses.
Commentaire
Commentaire