Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question me trotte depuis qq temps : que vaut Karaboué ? (Style, gabarit, talent, progrés à faire etc...)

Commentaire

• Envoyé par chiesa06
      Une question me trotte depuis qq temps : que vaut Karaboué ? (Style, gabarit, talent, progrés à faire etc...)
      Sur ce que m'en a dit le frangin, c'est une petite pile, très actif ... il fait un peu penser à Govou dans son style.

Il est actuellement international -19 en compagnie de son coéquipier Plessis, un milieu défensif.

Commentaire

• moi c'est mounier qui m'interresse, j'ai l'impression qu'il est tres prometteur, mais j'aimerais que quelqu'un de plus informer m'en dise plus si c'est possible

Commentaire

• Il est forfait jusqu'à la fin de la saison donc on le reverra pas avant l'an prochain. Logiquement il devrait signer un contrat pro mais bon c'est pas une assurance d'apparaitre avec les pros. Benhamida pourrait en témoigner.

Commentaire

• Envoyé par IONF
            Il est forfait jusqu'à la fin de la saison donc on le reverra pas avant l'an prochain. Logiquement il devrait signer un contrat pro mais bon c'est pas une assurance d'apparaitre avec les pros. Benhamida pourrait en témoigner.
            Il est malheureusement blessé en ce moment ... sinon c'est en effet un joueur prometteur, reste à savoir si il a le potentiel nécessaire pour intégrer l'effectif pro un jour ... ;)

Commentaire

• merci pour les reponses rapide.

Mais en fait c'est quel type de joueur ? Dribbleur ? explosif ? collectif ? Complet ? passeur ?buteur ? etc...

Commentaire

• Sympa ton interview morgenrot. Tu l'as dénichée où?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  Sur ce que m'en a dit le frangin, c'est une petite pile, très actif ... il fait un peu penser à Govou dans son style.

Il est actuellement international -19 en compagnie de son coéquipier Plessis, un milieu défensif.
                  Merci ! ;)

Commentaire

• Je suis allez voir le forum du Fc Gap : Lyon mène 1-0 pour l'instant avec un but de rémy!!!!!! J'espère qu'on va gagner!
                    J'aimerai avoir le ratio but/match de rémy!! il cartonne cette année! il faudrait le préter l'année prochaine pour qu'il ait du temps de jeu!!

Commentaire

• Pas de nouvelles des filles????

Edit: C'est bon j'ai vu 3-0 apparement pour l'OL,C'est cool.
                      Ex gardonsjuni
                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Gap 1 - 1 OL ... je ne sais pas si c'est le score final par contre.

Commentaire

• Effectivement le score final est 1-1.
                          Nos petits gones ont pris un but dans les dernières minutes.
                          A signaler l'expulsion de Ben Arfa.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                            Gap 1 - 1 OL ... je ne sais pas si c'est le score final par contre.
                            Apparemment ben arfa et benzema jouaient et ben arfa s'est fait expulser... les mecs sur le forum de gap on l'air de dire que ben arfa a un bon "melon" et ils loue l'esprit de benzema!! voilou

Commentaire

• Envoyé par IONF
                              Du coup quand tu rentres, ca sera sympa de nous faire un résumé et de nous dire de ce que t'as pensé de nos gônes.
                              Personnellement, j'aimerai savoir ce que tu as pensé du latéral droit (Faussurier) et du défenseur central que tu peux pas louper vu que c'est le plus grand (Paillot)
                              Pas d'accord ils sont deux en défense centrale à être de la même taille : PAILLOT et BRUGNIAUD

Commentaire

• Envoyé par philou_01
                                Pas d'accord ils sont deux en défense centrale à être de la même taille : PAILLOT et BRUGNIAUD
                                Brugniaud est un peu plus petit

Commentaire

• Bon, j'ai vu ceulement les 20 dernières minutes du match à un problèmes de transport...
                                  C'était dur pour Lyon, je trouve que Lyon était surmené sur les cotés, il y a eut par contre une belle prstation d'un milieu de terrain( mais pas vu son numéro, donc son nom).
                                  Quoi dire d'autre, une petite faute de passe lors d'une relance présipitée du gardien.
                                  Mais sympa les dernières minutes où lyon était au coude à coude.
                                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• au fait y a des joueurs lyonnais en equipe de france des moins de 17 ans ?

car ils passe par la belgique mardi, et normalement je vais les voir, c'est a coté de la ou j'habite (je suis lyonnais, mais bon je suis extradé pour les etudes)

Commentaire

• Envoyé par sheik
                                      au fait y a des joueurs lyonnais en equipe de france des moins de 17 ans ?

car ils passe par la belgique mardi, et normalement je vais les voir, c'est a coté de la ou j'habite (je suis lyonnais, mais bon je suis extradé pour les etudes)
                                      Je ne sais pas du tout, le truc serai que tu regardes la composition de l'équipe de France et celle de la CFA et - de 18!
                                      AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par sheik

Gorgelin, Seguin (ni le berger, ni Phillipe) et surtout Mehama
                                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par sheik

Il y a Gorgelin (gardien, Seguin (arrière gauche) et Méhama (capitaine de la sélection, il joue au milieu de terrain et c'est de loin le plus petit, impossible de le louper)

Le premier c'est Gorgelin, le deuxième c'est Méhama.Sur la troisième phot, Seguin est au milieu
                                          Dernière modification par IONF, 29/04/2007, 15h20.

Commentaire

• ok, il me semblais qu'il y avait Mehama, je savais pas pour les autres. Si effectivement j'y vais j'essayerais de vous dire si ils m'ont fait bonne impression.

Commentaire

• Envoyé par lilou00
                                              Apparemment ben arfa et benzema jouaient et ben arfa s'est fait expulser... les mecs sur le forum de gap on l'air de dire que ben arfa a un bon "melon" et ils loue l'esprit de benzema!! voilou
                                              Il s'est fait expulser direct Hatem ou après 2 jaunes?:(
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                                après 2 jaunes il me semble (les 2 pour contestation si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre forum..)
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                                  Il ces fait expulser au début de la seconde pèriode, quand je suis arriver au match, il n'était plus sur le terrain, mais je ne sais pas comment il a était expulsé!
                                                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Victoire de vos protegés 1-0 dans un match ou vous aurez été tout particulièrement mauvais mais un grand bravo pour votre victoire qui je l'espère vous permettra d'aller défendre "notre" titre en demi-finale du championnat des réserves. Je n'ai pas le nom de votre buteur.
                                                    Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM

Commentaire

Chargement...
                                                    X