Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Suite aux défaites des reserves pro de Monaco et Montpellier, on repasse en tête des réserves pros de notre groupe. On a 3 points d'avance sur montpellier le tout à 3 journée de la fin.
Après une première partie de saison catastrophique, on était à la limite de la relégation, nos gônes réalise une deuxième partie de saison exceptionnelle qui espérons leur permettra de défendre notre titre de champion de france des réserves pros.
En tout cas, Monaco ne sera pas là pour disputer le titre ! Quelle triste fin de saison on fait... :((
Depuis notre victoire 3-2 sur Nice : aucune victoire !!
La CFA joue cet après midi à Endoume. Il faut gagner et pourquoi pas etre champion de france en ligue 1,
en féminines et en CFA. Va savoir...
Cela serait quand meme incroyable !
L’Olympique Lyonnais a remporté un précieux succès à Endoume au terme d'une rencontre à rebondissements. Les phases finales des réserves professionnelles se rapprochent...
Lyon n'a pas manqué la marche samedi-après midi à Endoume lors de la 32e journée du groupe B. La formation de Robert Valette, privée de son capitaine Mourad Benhamida, s'est imposée 4-3 à Marseille, non sans quelques frayeurs.
La partie démarrait parfaitement pour l'OL qui se détachait après des buts de Grégory Bettiol et de Aurélien Brugniaud (2-0). Lyon retombait pourtant dans ses travers de début de saison et voyait Endoume égaliser juste avant la pause (2-2).
Tout était à refaire : l'OL repartait de l'avant et inscrivait deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Sylvain Idangar et Loïc Rémy (4-2). Lyon tenait son quinzième succès de la saison malgré un troisième but d'Endoume en fin de match (4-3). Ce nouveau succès permet aux Olympiens de faire un pas de géant vers les phases finales des réserves professionnelles : L'OL pourrait assurer sa qualification dès la prochaine journée et la réception de Cassis-Carnoux lors de l'avant-dernière journée de championnat. Lyon devrait ensuite se tourner dans la foulée vers la défense de son titre de champion de France des réserves professionnelles acquis la saison dernière devant le Stade Rennais (3-1).
En sachant que pendant ce temps, Montpellier a fait match nul, on a augmenté leur avance sur eux. Reste plus qu'à attendre le résultat de monaco contre Croix de Savoie.
Pour l'instant on est deuxième de notre groupe et au pire on sera quatrième à la fin de cette journée à 4 points seulement du premier.
Quand on pense qu'à la fin des matchs aller on était quasiment reléguable. Si on avait été meilleurs en début de saison, on dominerait ce groupe de la tête et des épaules.
On pourrait, mais faudrait qu'on se qualifie pour la finale. Enfin je crois. Je sais pas comment sa suspension est comptabilisé entre les matchs pros et les matchs de la CFA.
Si on mélange tout on pourrait le revoir dès les demie-finales, sinon juste pour la finale si on y est.
Mais Valette le retiendrait-il avec la CFA au détriment d'un autre jeune? Rien est moins sûr.
Si on se qualifie pour la finale des reserves, on pourrait ptet voir BenArfa de retour de sa suspension non ? :p
Il n'a pas toujours été là et l'équipe s'est bien passée de lui. A GAP il s'est récolté un rouge pour insultes envers les arbitres, il a mis tout le groupe dans la m.... et pourtant il s'est sont bien sorti.
Le problème avec cette équipe de CFA c'est que tous les joueurs n'ont pas vraiment la même motivation par exemple les attaquants qui ne jouent que pour leur pomme et qui mettent la défense souvent en difficulté.
Alors effectivement ce serait bien de les voir en phases finales juste pour que ceux qui ne sont pas gardé à l'OL aient un titre de plus sur leur CV.
La réserve de monaco a fait match nul donc nous avons 6 points d'avance sur eux et 5 points d'avance sur Montpellier. Si on gagne lors de la prochaine journée, on sera qualifié pour les demie-finales des réserves pro.
Nos gônes ont bien redressé la barre.
Linterview nest po de lui tu n'est kun connard linterview est de nous, je sui presque meme sur ke tu n'as jamai rencontrer Mounier c'est degueulasse ce ke tu fai http://shoudou1987.skyblog.com vous pouvez trouver toute nos interview sur ce blog je sais pas ki tu es Morgenrot mai je te promet ke je vai te mener la vie dur
salut j'ai pu voir sur la page d'acceuil de ce site que le match de demain entre l'OL B et Cassis se jouait au stade de gerland.
est ce que c'est ouvert au public ? les places sont elle payante ??
Moi qui ai l'habitude de voir les match sur le terrain N10 sa ma surpris de voir que c'etait a gerland, si quelq'un a des infos merci de me répondre
Une fois n'est pas coutume, la CFA joue cet après midi à GERLAND car le terrain n° 10 sera occupé par
les féminines de Ben Stiti qui jouent à 17 heures ce samedi.
C'est pas la première fois que cela se produit et à chaque fois c'était gratuit pour assister au match de la CFA.
Un match de CFA à Gerland c'est pas terrible question ambiance vu qu'il n'y a que 400 spectateurs en moyenne.
Il aurait mieux valu mettre ces 2 matchs au N° 10 avec un lever de rideau.
Commentaire