Envoyé par Erwan63
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] CFA et équipes de jeunes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageEntrée très correct de Lamine Gassama, qui a joué son 1er match en pro de la saison, c'était pas évident... surtout qu'il venait de jouer avec la CFA en défense centrale...
Il va sans doute enchainer contre l'OM vu les blessures de Clerc et Reveillere, face à un client, Niang.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageIl n'avait pas déjà joué face à Niang la saison dernière ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par messi06 Voir le messageC'était pas Fabio Santos ?:dt:
J'aimais bien Fabio santos, je le trouvais bon et en plus c'etait un guerrier et j'apprecie ca. Mais bon son comportement hors terrain a été inexcusable.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageIl n'avait pas déjà joué face à Niang la saison dernière ?
Commentaire
-
Envoyé par messi06 Voir le messageC'était pas Fabio Santos ?:dt:
Fabio Santos a joué au velodrome, et il me semble que Niang était suspendu...
la question c'est de savoir si Gassama a joué a Gerland, a l'aller... (c'était pas ce match la ou Niang était suspendu d'ailleur ?)
il me semble que oui. en tout cas il a joué contre le bayern peut de temps avant ou apres.sigpic
Commentaire
-
Kolo invité d'OLsystem ce soir pour info, il semble avoir pris pas mal de physique pour un joueur de 18ans...
Gonalons appelé avec les espoirs.
Gassama aurait pu l'être aussi mais c'est vrai que Bocaly de l'OM fait de belles perfs dernièrement...
Commentaire
-
Envoyé par sheik Voir le messageMoi je me suis dis qu'on aurai du VENDRE clerc cet été, plutot que de le laisser partir libre a la fin de l'année. Gassama numero deux ca aurait été bien. Surtout que Clerc ne fais pas des match fracassants7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
Commentaire
-
Envoyé par OL_PLUS Voir le messagetu oublies que personne n'a voulu l'acheter....
Commentaire
-
Envoyé par Legolas_ Voir le messageC'est qui ce Tapoko en U17 chez vous comme il est fort c'est un truc de dingue..:mdr::crazy::shock:
Sinon Tapoko, c'est le fils d'un ex-joueur pro, il est arrivé cet été en provenance de Laval.
Commentaire
-
Envoyé par Legolas_ Voir le messageC'est qui ce Tapoko en U17 chez vous comme il est fort c'est un truc de dingue..:mdr::crazy::shock:
Yattarra lui est un sacre joueur...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageT'es sûr de ne pas confondre avec Yattara, parce que si Tapoko est pas mal en effet... c'est plutôt le Guinéen qui est très impressionnant depuis le début de saison.
Sinon Tapoko, c'est le fils d'un ex-joueur pro, il est arrivé cet été en provenance de Laval.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageApparemment on l'a arraché a d'autres clubs pro qui le voulait, selon Asav c'est une petite bombe.
Yattarra lui est un sacre joueur...
Envoyé par Legolas_ Voir le messageCelui qui a marqué 4 ou 5 buts contre Jura Sud lors du dernier match,je sais pas si tu as vu son geste talonnade en pleine course à un moment aussi sur l'aile pour son partenaire,un truc de fada,comme il est puissant rapide en plus.:shock:
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageFaut le dire vite, à même pas 16 ans... il mesure déjà 1m90. :grn:
Put.ain je me suis cassé un bout de dent en mangeant mon cookies !:diable:
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageC'est bel et bien de Yattara dont tu parles... en fait, il a marqué 6 buts dans cette rencontre. ;)
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageFaut le dire vite, à même pas 16 ans... il mesure déjà 1m90. :grn:
C'est bel et bien de Yattara dont tu parles... en fait, il a marqué 6 buts dans cette rencontre. ;)
Une remarque sur sa taille de chaussure?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageJ'irais sûrement a la recontre de CFA Samedi. :fier:
Sinon le derby à La Duchère ce mercredi à 18h. D'après une source du club, l'entreé est offerte par l'un des partenaires.
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageCe n'est pas dimanche le match de la CFA contre Marignane ?
Sinon le derby à La Duchère ce mercredi à 18h. D'après une source du club, l'entreé est offerte par l'un des partenaires.
Bon je m'en fous , samedi ou dimanche c'est pareille pour moi :grn:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageOlweb marque samedi
Bon je m'en fous , samedi ou dimanche c'est pareille pour moi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageOk Ok bah je vérifierai de mon côté aussi ;)
source : la tribune :-)
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageBon demain je vais voir la CFA
Si vous avez des questions pendant le match , n'hesitez pas j'essayerai de repondre au fil du match.:oui:
si Fontaine rejoue, jete un oeil sur lui pour nous dire comment tu l'a senti...sigpic
Commentaire
Commentaire