Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par descartes Voir le message
    OL INFOS

Said Mehamma ve se faire opérer de l'épaule
    Touché avec l'équipe de CFA contre l'OL, Saïd Mehamma, qui est professionnel, devra se faire opérer de l'épaule. Un coup dur pour ce joueur qui attend depuis pas mal de temps une chance dans l'équipe fanion.

28.11.2009
    Voila qui accrédite l'hypothèse émise par pas mal de personnes du forums (et Puel) que ce joueur n'a pas le physique pour devenir professionnel (même si il l'ai déjà, sans avoir fait une seule apparition en pro).

Commentaire

• Envoyé par alfaco02 Voir le message
      Voila qui accrédite l'hypothèse émise par pas mal de personnes du forums (et Puel) que ce joueur n'a pas le physique pour devenir professionnel (même si il l'ai déjà, sans avoir fait une seule apparition en pro).
      Je vois pas en quoi ca prouve qu'il a pas le physique.... des joueurs qui se blesse a l'epaule et qui ont besoin d'un operation y en a pas mal..... C'est du n'importe quoi ce que tu nous raconte la. :rolleye:

C'est dommage cette blessure car avec les blessure conjugué de Toulalan, Gonalons, Bodmer... on aurait pu le voir dans le groupe pro peut etre. (je met une grosse balise "hypothese" sur le "peut etre")

asav

Premiere apparition hier soir de Dedola en Ligue 2 avec Strasbourg face a Dijon
      comment ca c'est passé pour lui ?

Commentaire

• [QUOTE=sheik;5017056]Je vois pas en quoi ca prouve qu'il a pas le physique.... des joueurs qui se blesse a l'epaule et qui ont besoin d'un operation y en a pas mal..... C'est du n'importe quoi ce que tu nous raconte la. :rolleye:

C'est dommage cette blessure car avec les blessure conjugué de Toulalan, Gonalons, Bodmer... on aurait pu le voir dans le groupe pro peut etre. (je met une grosse balise "hypothese" sur le "peut etre")

Tu as raison de dire "peut être", car je pense que Puel lui préfère Ederson en relayeur, voir Delgado ou Pjanic ou même mettre Tie Bie ou qui sait Enzo Reale que Mehama qu'il ne veut plus voir en milieu défensif ou relayeur. Et des joueurs qui doivent se faire opérer de l'épaule en foot c'est pas si courant que ça, et venant d'un gars réputé pour son physique limité (je précise que j'ai rien contre les petits au physique limité car j'en suis un), ba c'est pas pour rassurer.

Commentaire

• CFA

Sochaux-OL : habituelles incertitudes
          le 28.11.2009 04h00

C'est en fin de matinée que Robert Valette en saura plus sur le groupe qui est appelé à affronter Sochaux demain. «Je n'ai qu'une certitude : Lopes sera dans les buts. Pour le reste...». Homme en forme du moment, Reale est aussi forfait.
          Demain, Sochaux (18e, 23 pts) reçoit l'OL (1r, 38 pts) à 14h30.

Commentaire

• [QUOTE=alfaco02;5017060]
            Envoyé par sheik Voir le message
            Je vois pas en quoi ca prouve qu'il a pas le physique.... des joueurs qui se blesse a l'epaule et qui ont besoin d'un operation y en a pas mal..... C'est du n'importe quoi ce que tu nous raconte la. :rolleye:

Tu as raison de dire "peut être", car je pense que Puel lui préfère Ederson en relayeur, voir Delgado ou Pjanic ou même mettre Tie Bie ou qui sait Enzo Reale que Mehama qu'il ne veut plus voir en milieu défensif ou relayeur. Et des joueurs qui doivent se faire opérer de l'épaule en foot c'est pas si courant que ça, et venant d'un gars réputé pour son physique limité (je précise que j'ai rien contre les petits au physique limité car j'en suis un), ba c'est pas pour rassurer.

Je crois qu'on sera pas d'accord sur ce point la car j'ai deja vu des mec physique devoir ce faire opéré de l'epaule. Il suffit d'un decolement du cartilage, pas forcement un truc ultra grave, mais qui necessite une intervention qui peu faire gagner du temps.
            Moi je suis un petit physique aussi, et j'ai jamais eu de problème de ce coté la. Je pense qu'on peu emettre une hypothese de cause a effet. (que d'hypothese aujourd'hui.....)

Commentaire

• [QUOTE=alfaco02;5017060]

..Disons que c'est étonnant que ce type de blessure arrive à un joueur dont le centre de gravité est si proche du sol...ça arrive plus aux grands gabarits..
              Dommage tout de même , car ça risque fort de stopper sa progression...Juste une question :Mehamha, a-t-il jamais été essayé à un poste d'ailier ? Ne pourrait-il pas en avoir des prédispositions ?:dt:

Commentaire

• [QUOTE=sheik;5017064]
                Envoyé par alfaco02 Voir le message

Je crois qu'on sera pas d'accord sur ce point la car j'ai deja vu des mec physique devoir ce faire opéré de l'epaule. Il suffit d'un decolement du cartilage, pas forcement un truc ultra grave, mais qui necessite une intervention qui peu faire gagner du temps.
                Moi je suis un petit physique aussi, et j'ai jamais eu de problème de ce coté la. Je pense qu'on peu emettre une hypothese de cause a effet. (que d'hypothese aujourd'hui.....)
                J'espère en tout cas qu'il reviendra vite et qu'il nous prouvera rapidement qu'on avait tort d'avoir des doutes sur son potentiel à faire une bonne carrière professionnel, il est encore très jeune, il a le temps de prouver. Mais pour l'instant , je suis sceptique.

Commentaire

• [QUOTE=alfaco02;5017069]

J'espère en tout cas qu'il reviendra vite et qu'il nous prouvera rapidement qu'on avait tort d'avoir des doutes sur son potentiel à faire une bonne carrière professionnel, il est encore très jeune, il a le temps de prouver. Mais pour l'instant , je suis sceptique.
                  il est surtout pressé je crois. Et c'est pas forcement une bonne chose. Mais je pense qu'il a du talent, j'espere juste qu'il saura l'exprimé, et qu'il aura sa chance.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                    OL INFOS

Said Mehamma ve se faire opérer de l'épaule
                    Touché avec l'équipe de CFA contre l'OL, Saïd Mehamma, qui est professionnel, devra se faire opérer de l'épaule. Un coup dur pour ce joueur qui attend depuis pas mal de temps une chance dans l'équipe fanion.

28.11.2009
                    Attend c est une blague j espere !!! C'est grave quand même !!!

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                      Attend c est une blague j espere !!! C'est grave quand même !!!
                      :grn::grn::grn::grn::grn:

J'avais pas vu ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Au fait tu ma pas repondu pour Dedola :D

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message

Belle coquille en effet!

Pour Dedola, Strasbourg a fait 0-0 à l'extérieur et reste relégable

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message

Pas d infos, son frere m'a telephoné vendredi dans la journée pour m annoncer qu il etait dans le groupe mais je n ai pas pu voir le match

Commentaire

• CFA : Sochaux-OL : 4-0

L'équipe de CFA de l'OL s'est inclinée 4-0 à Sochaux ce dimanche. Mathieu Bodmer faisait son retour en compétition à cette occasion.

olweb.fr
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
                              CFA : Sochaux-OL : 4-0

L'équipe de CFA de l'OL s'est inclinée 4-0 à Sochaux ce dimanche. Mathieu Bodmer faisait son retour en compétition à cette occasion.

olweb.fr
                              Ouh punaise :crazy:

Si il a fait partie de la defense ca va pas rassuré Puel :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
                                CFA : Sochaux-OL : 4-0

olweb.fr
                                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• De leur côté, les U17 ont battu Sochaux 2-1. C'était le match du 1er contre le 2è. Du coup, les places se sont inversées à l'issue du match même si les 2 équipes ont le même nombre de points.

Commentaire

• Envoyé par IONF Voir le message
                                    De leur côté, les U17 ont battu Sochaux 2-1. C'était le match du 1er contre le 2è. Du coup, les places se sont inversées à l'issue du match même si les 2 équipes ont le même nombre de points.
                                    Yattara ou Tapoko ou les 2 ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Yattara ou Tapoko ou les 2 ? :grn:
                                      Je sais pas, mais tu prends pas de gros risques en les pronostiquant. T'aurais pu mettre un outsider type Pléa :grn:

Les U19 ont aussi gagné cet aprem. 3-1 contre Cannes. Ils sont 4è de leur poule.
                                      Dernière modification par IONF, 29/11/2009, 18h16.

Commentaire

• Il y avait un air de revanche ce dimanche après-midi à Sochaux, puisque l'OL s'était imposé ici même en finale des réserves professionnelles il y a quelques mois. Malgré un bon début de rencontre dans le jeu, les Lyonnais se mirent dans la difficulté en encaissant deux buts sur des erreurs défensives dans les 10 premières minutes. Au retour des vestiaires, les hommes de Robert Valette prirent des risques en tentant de revenir au score et c'est finalement Sochaux qui inscrivait deux autres buts. Mathieu Bodmer effectuait son grand retour en compétition au poste de défenseur central. Il est sorti en fin de rencontre après avoir été victime de crampes plus tôt dans le match.

Composition :

Lopes - Faure, N'Diaye (puis Heyninck), Bodmer (puis Fourtier), Kolodziejczak - Beynier, Grenier,Tie-Bi, Court - Belfodil (puis Miguet), Lacazette.
                                        Vu sur le site, en ce qui concerne la CFA.

Bodmer jouait donc bel et bien en défense centrale... :grn:

Commentaire

• Auberonge, auberonge :grn:

Bien joué à celui qui trouvera ce que cela veut dire!

Commentaire

• Envoyé par tirath Voir le message
                                            Auberonge, auberonge :grn:

Bien joué à celui qui trouvera ce que cela veut dire!
                                            On est pas sorti de l'auberge, en effet... :grn:

Commentaire

• Bodmer qui joue en defense et l'equipe qui prend des buts sur des erreurs defensives...

Faut le mettre au milieu, Puel l'a pas compris.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                Bodmer qui joue en defense et l'equipe qui prend des buts sur des erreurs defensives...

Faut le mettre au milieu, Puel l'a pas compris.
                                                Moi je vote Bodmer au milieu et Ederson dans les tribunes. Bodmer au milieu apportait toujours quelque chose avec son jeux a une touche de balle.

Ederson n'apporte jamais rien (bon ok rarement....)

En defense vivement le retour en forme de Boumsong qui ma toujours donner satisfaction.

Commentaire

• Bien joué tintin, on voit l'expert

Commentaire

• U19 : OL 3 - 1 Cannes (Ghezzal x2, Bourdette).

U17 : OL 2 - 1 Sochaux (Yattara, Flochon).

Commentaire

Chargement...
                                                    X