Envoyé par govourestavecnous
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] CFA et équipes de jeunes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kikdey69 Voir le messagePour en revenir à KOLO c'est bien le seul qui a eu une mentalité pourrie, quand à Tafer, très pro sur le terrain, jamais un mot, super mentalité (c'est le retour des joueurs du Domtac)...Mais très franchement je suis assez déçu de la prestation de l'OL, je m'attendais vraiment à autre chose, ce qui me laisse penser que nous possédons au Domtac une génération de grande qualité (bcp de 1er année dans l'équipe)...maintenant bon vent à l'équipe de Paillot (il a aussi un sacré melon celui la)...
Commentaire
-
Envoyé par na69 Voir le messageTu as l'air de bien connaitre l'équipe de DOMTAC, Labaune est de quelle année (91 ou 92)? Est-ce lui que l'on voit dans la dernière photo avec Faure ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kikdey69 Voir le messageSalut à tous,
J'étais également au math hier, je suis joueur du Domtac en catégories seniors. Réal impressionnant sans contestation, après je sais pas s'il percera vu son gabarit mais joueur de grande classe, après c'est sur que physiquement on ne pouvait pas lutter, quand tu vois le gabarit des joueurs de l'OL, l'impact physique n'est pas le même (Belfodil est un ogre :grn:)...On n'a pas démérité, deception du côtés de KOLO qui est tout simplement nul et un melon énorme, Faure pas terrible non plus, faut dire que les mecs jouent pas à leur vrai place, Faure pas du tout adapté à un joueur de couloir, aucune montée en 90mn...
Commentaire
-
Effectivement je les connais puisque je joue dans le même club, Labaune est certainement de 92 voir 93 car c'est un 1er année, comme 60% de l'équipe :shock: je suis pas trop callé sur les année U19.
Je peux vous dire que sur le terrain ça va très très vite, on à joué 2 fois contre eux cette année, je suis défenseur et on a souffert à chaque fois. Le joueur devant Faure c'est Magahles (1ére année aussi), bon attaquant mais bcp blessé cette année.
@Sheik, je doute que l'on a déjà joué ensemble car je suis arrivé en 2004 au club...et j'ai 30 ans :shock:
Commentaire
-
Envoyé par kikdey69 Voir le messageEffectivement je les connais puisque je joue dans le même club, Labaune est certainement de 92 voir 93 car c'est un 1er année, comme 60% de l'équipe :shock: je suis pas trop callé sur les année U19.
Je peux vous dire que sur le terrain ça va très très vite, on à joué 2 fois contre eux cette année, je suis défenseur et on a souffert à chaque fois. Le joueur devant Faure c'est Magahles (1ére année aussi), bon attaquant mais bcp blessé cette année.
@Sheik, je doute que l'on a déjà joué ensemble car je suis arrivé en 2004 au club...et j'ai 30 ans :shock:
Commentaire
-
Envoyé par kikdey69 Voir le messageEffectivement je les connais puisque je joue dans le même club, Labaune est certainement de 92 voir 93 car c'est un 1er année, comme 60% de l'équipe :shock: je suis pas trop callé sur les année U19.
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageJe pensais que c'etait Yann qui avait les U19 et pas Nico ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ockfuler Voir le messageC'est vrai que avant c'était grenier qui devait etre la futur "star" de l'équipe, mais moi qui suit l'équipe d'u peu loin, on dirait que l'on entende plus trop parler.
J'ai l'impression qu'un Reale qui était derrière lui a plus progressé et est même passé devant?
Commentaire
-
Envoyé par ticio Voir le messageMoi je pense ke reale est au dessus depuis toujours bien plus régulier mais on dirai que les haut placer veulent faire monter certain plus vite que d' autre!!et sa taille ne me semble pa prejudiciable vu la technique la vision de jeu et l envie ki montre sur le terrain..j'aimerais savoir depuis combien de temps est il en club???et je trouve aussi lacazzette très très fort mais lui aussi on en parle pa asse et le jeune guezzal me semble très bon..
mais je pense que meilleures sera la récompense pour ce qui travail dans l ombre et qui accede par la suite au plus au niveau car ils bossent et ont par la force un mentale d acier tu prends Lacazzette il a été decisif en équipe de France il plante et pourtant il est souvant remplassant donc pas de temps de jeu de plus je crois qu il est pour l instant meilleurs buteur des pros A et je crois Reale derriere lui alors c ' est sur, la cfa c' est pas les pros mais certain pros que font ils lorsqu il descendent en cfa?????
et j ai cru voir l autre fois que Reale est au club depuis petit alors si sa taille était un probleme il y longtemps que sa se saurai as tu vu les prestations de Steven Roux ? petit pourtant mais il faut y aller pour le passer
Celito Delgado il fait pas trois metres mais balle au pied sa se voit pas... Alors petit, grand,rapide,lent la vérité elle est sur le carré vert !!!
Commentaire
-
Envoyé par ticio Voir le messageMoi je pense ke reale est au dessus depuis toujours bien plus régulier mais on dirai que les haut placer veulent faire monter certain plus vite que d' autre!!et sa taille ne me semble pa prejudiciable vu la technique la vision de jeu et l envie ki montre sur le terrain..j'aimerais savoir depuis combien de temps est il en club???et je trouve aussi lacazzette très très fort mais lui aussi on en parle pa asse et le jeune guezzal me semble très bon..
Reale il est très bon en CFA mais ce n'est que sa première saison titulaire à ce niveau il me semble donc n'allons pas lui brûler les ailes.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kikdey69 Voir le message@ Asav > Non c'est Nico qui a les U19 tout comme les seniors 1, par contre Yann est l'adjoint sur les U19 et à coaché l'équipe plusieurs fois cette année lorsque les Senior et les U19 jouaient en même temps.
Comme les U19 jouent a 13h le dimanche ça ne doit pas être pratique ...
Commentaire
-
Pour ceux qui s'interessent au football amateur une vidéo de DOMTAC/OL vraiment interessante :
Commentaire
-
Salut les gones ,
J'écris ce message pour vous parlez d'un evenement qui aura lieu le samedi 20 Mars 2010 à 14h15 ... On voudrait venir a un MAXIMUM et aller supporter les joueurs de l'OL RESERVE a la plaine des jeux ... Un groupe a été creer a ce sujet : le lien ... http://www.facebook.com/group.php?gi...7908221&ref=ts
Pour les interréssé venez rejoindre ce groupe et invitez vous a l'evenement ... OL // MONTPELLIER ... MERCI ET FIER DE NOS COULEURS ..
ps:PAS DE FLUOSPour notre ville de Lyon , toujours nous chanterons !
Commentaire
-
qui aurait des nouvelles de mehama? je croit beaucoup en ce gars !
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageSa dépend aussi de pas mal de caractéristiques. Par exemple un Tafer ça lui a fait un bien fou d'intégrer et de jouer plusieurs minutes en pro alors qu'il commençait à patiner sévère en CFA. Depuis il a retrouvé la pêche et le chemin des filets. Après à part Gonalons et Gassama qui ont joué en pro pour dépanner au départ peu de joueurs sont montés en pro. On notera quand même la belle saison de Jérémy Pied au FC Metz.
Reale il est très bon en CFA mais ce n'est que sa première saison titulaire à ce niveau il me semble donc n'allons pas lui brûler les ailes.
Commentaire
-
Envoyé par kikdey69 Voir le message...et ainsi vous apercevoir qu'il y avait bien faute sur notre n°7...:oui:
Et comme on disait avec Yann,c'est le tournant du match car à 2-1,l'OL était en plein doute...
J'ai encensé Reale sur le topic LDC,hier...Je le redis là,c'est un p'tit génie,il a tout et surtout une vision de jeu hors normes et un dribble court très bon...Si il perce pas chez nous,je serais très déçu!
Pour jsk69,Saïd a rejoué en CFA le week dernier,pourvu que les blessures le laissent enfin tranquille!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageClairement...
Et comme on disait avec Yann,c'est le tournant du match car à 2-1,l'OL était en plein doute...
J'ai encensé Reale sur le topic LDC,hier...Je le redis là,c'est un p'tit génie,il a tout et surtout une vision de jeu hors normes et un dribble court très bon...Si il perce pas chez nous,je serais très déçu!
Pour jsk69,Saïd a rejoué en CFA le week dernier,pourvu que les blessures le laissent enfin tranquille!
Commentaire
-
Envoyé par ticio Voir le messageoui mais moi je trouve ke c tres francais de pas vouloir prendre de riske tant au niveau jeune ko niveau vieu..a 18ans t trop jeune fau atendre 23ans pour te lancé et a 30ans t dépassé t trop vieu..c pour sa ke les club francais on un certain retard avec les autres championnat etrangé..et c est pareil pour le gabarit en france on veu des mec en millieu de terrain d 1m90,80kilo de muscle ki on les pied carré mais ki son tres puissant...aparement la recette fonctionne pas mais il s entete avec leur critere...kan jvoi des iniesta des fabregas des xavi, pirlo,jme dit...la france a une filosophie du foot bien apart!!!
Sinon, les jeunes à l'étranger, ils font des fois un match ou deux, mais avant de percer, ça prend un moment. Même Iniesta, sa première saison pleine, c'est à bien 20 ans. T'as que les Messi, Ronaldo et cie qui commencent et s'imposent très jeunes.
Par contre, d'accord pour les gabarits.sigpic
Commentaire
-
Le tirage des quarts de finale
* 1. FC Metz (1) - Olympique Lyonnais (1)
* 2. Stade Lavallois (2) - CS Sedan Ardennes (1)
* 3. Paris FC (2) - FC Nantes (1)
* 4. FC Sochaux (1) - Toulouse FC (1)
Les demi-finales
* Vainqueur du match 3 - Vainqueur du match 4
* Vainqueur du match 2 - Vainqueur du match 1
Et pour les demis-finale comme tous les ans elles se dérouleront sur terrain neutre. :oui:
Commentaire
Commentaire