Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jacques Palance Voir le message
    il n'a pas une compétition à jouer avec les -19 ?
    Ils viennent de finir leur stage et partent ce jour sur Caen pour la compétition et leur premier match dimanche.

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
      Ils viennent de finir leur stage et partent ce jour sur Caen pour la compétition et leur premier match dimanche.
      Merci ! En fait, j'ai regardé l'émission... D'ailleurs, Tafer est quasiment forfait pour toute la compétition. Il a une déchirure (trois semaines, environ)...

Commentaire

• je ne sait pas si ça a deja été dit, mais c'est Grégoire Puel qui a remporté la monté de l'iserans en velo pour la Pro2...

c'est bien le fils a son pere celui la... :grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
          je ne sait pas si ça a deja été dit, mais c'est Grégoire Puel qui a remporté la monté de l'iserans en velo pour la Pro2...

c'est bien le fils a son pere celui la... :grn:
          Et en 54min en plus, s'il l'avait fait avec les pro il aurait sans doute fini avec le groupe de tête... et aurait pu faire course d'équipe avec son père :-)

Vivement l'année prochaine :mdr:

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
            Euro UEFA 2010 U19
            Direct 8, diffuseur de l'Euro 2010
            Du dimanche 18 au vendredi 30 juillet 2010, la phase finale du Championnat d'Europe U19 se disputera au coeur de la Ligue de Basse-Normandie. Direct 8 retransmettra en direct la rencontre Angleterre-France qui se déroulera le samedi 24 juillet à 18h00 à Saint-Lô.

En cas de qualification de la France, la chaîne de la TNT diffusera également une demi-finale et la finale de la compétition. Direct 8 est, par ailleurs, le diffuseur exclusif des matches de l'Equipe de France Espoirs et de l'Equipe de France Féminine.
            Ah c'est cool ça!
            sigpic

Commentaire

• Sampil Kerfala entrain de faire de la muscu :

Ça promet sévère, c'est une machine, un bon costaud ^^ :costaud: il va pas rester très longtemps en U19 je pense ^^
              Sa fiche : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/30020...=4&saison=2010
              Regarder l'interview sur OLTV, il explique pourquoi il a choisi L'OL et non pas L'OM ! ;)

Commentaire

• La défense centrale des U19 pour la saison à venir :

SAMPIL Kerfala
                Né le 12 février 1992
                1,93 m - 83 kg

SARR Mouhamadou-Naby
                Né le 13 août 1993
                1,94 m - 85 kg

Commentaire

• Envoyé par Stenz Voir le message
                  Sampil Kerfala entrain de faire de la muscu :

Ça promet sévère, c'est une machine, un bon costaud ^^ :costaud: il va pas rester très longtemps en U19 je pense ^^
                  Sa fiche : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/30020...=4&saison=2010
                  et Anigo qui l'avait appelé le jour où il prenait l'avion pour signer à Lyon, en lui disant qu'il fallait qu'il signe à Marseille, que s'il ne savait pas c'était le plus grand club français.

Il lui a répondu que c'était à Lyon qu'il avait fait un essai et que Lyon était un grand club...européen!!

Me plait bien lui:lov:

Commentaire

• SAMPIL fait penser à Sané de Bordeaux. Il fait pas du tout 17 ans en tout cas, mais passons.

SARR c'est le fils de l'ancien joueur du PSG c'est bien ça ? déjà aperçu l'an dernier avec les -19 ans...

Commentaire

• J'espère qu'ils n'aura pas d'attaquants du style Valbuena en face d'eux :-)
                      sigpic

Commentaire

• Une bonne brute l'ami Sampil :grn:

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                          SAMPIL fait penser à Sané de Bordeaux. Il fait pas du tout 17 ans en tout cas, mais passons.

SARR c'est le fils de l'ancien joueur du PSG c'est bien ça ? déjà aperçu l'an dernier avec les -19 ans...
                          Merci pour l'info sur SARR

on a 2 beaux bébé en U19 alors .
                          ca promet .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par lilou00 Voir le message
                            et Anigo qui l'avait appelé le jour où il prenait l'avion pour signer à Lyon, en lui disant qu'il fallait qu'il signe à Marseille, que s'il ne savait pas c'était le plus grand club français.

Il lui a répondu que c'était à Lyon qu'il avait fait un essai et que Lyon était un grand club...européen!!

Comment rembarrer Anigo, c'est clair net et précis ^^
                            En tout cas il a bien l'ai déterminer à jouer en équipe 1 !
                            La défense centrale de L'U19 ça va être très :costaud: !!! Ça va pas rigoler cette saison !

Commentaire

• Envoyé par lilou00 Voir le message

Belle anecdote :)

Commentaire

Oui c'est bien lui, on l'a vu quelques fois à l'œuvre sur OLTV avec les U17... sacré golgoth.

Sinon pour ceux qui veulent mettre des visages sur les noms, voici les photos de Yatarra et Tapoko, deux jeunes attaquants dont on a beaucoup parlé sur ce topic la saison dernière.

Commentaire

• Yattara est de la même ville que Sampil et le même age, ca va aider à l'intégration ça.

En tout cas, bravo Olweb, y a du progrès dans les fiches cette saison, une belle mise à jour, le jour de la reprise pour chacun des effectifs :fier:

Commentaire

• Si non c'est vrai quil ma tuer :mdr::mdr: genre l'autre " tu sais Marseille est un grand club de France, m'en fou moi je veux Lyon qui est un grand club d'Europe "

serieux les deux gros BB de Lyon sont vachement
                                    Dernière modification par -Msila28, 13/07/2010, 22h48.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      La défense centrale des U19 pour la saison à venir :

SAMPIL Kerfala
                                      Né le 12 février 1992
                                      1,93 m - 83 kg

SARR Mouhamadou-Naby
                                      Né le 13 août 1993
                                      1,94 m - 85 kg
                                      1m 93 et 1m94 :mdr::mdr::mdr:

si c'est pas du :costaud::costaud: sa
                                      Envoyé par kaka717
                                      Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                      :mdr::mdr:

Commentaire

SAMPIL fait penser à Sané de Bordeaux. Il fait pas du tout 17 ans en tout cas, mais passons.

Sampil :né le 12 fevrier 1992...ça fait bien 18 ans non ..?!
                                        D'ailleurs , si par bonheur il s'avérait aussi precoce que ne l'était Mexès à Auxerre...La porte des pros pourrait lui être ouverte...Mais d'ici là...!:)

Commentaire

• Et sinon, ils savent jouer au foot les bodybuilders ?
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Et sinon, ils savent jouer au foot les bodybuilders ?
                                            Les rois de la decoupe Valbuena c'est quand il veut pour le test :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Les rois de la decoupe Valbuena c'est quand il veut pour le test :grn:
                                              qu'il y vienne leur faire le regard du mafieux, juste pour rire. :grn:
                                              Anti - anti.

Commentaire

• Demain il y aura le calendrier de CFA dévoilé. A priori l'OL sera avec Bourg-Péronnas, la Duche, le Pontet, Villefranche, Agde, Marignane, MDA Chasselay, l'ASS, Toulon, Gazzélec Ajaccio, Martigues, le CA Bastia, Agde, Andrézieux, Monaco, Uzès-Pont-du-Gard et peut être le Sporting club de Bastia et Louhans Cuiseaux selon les décisions de justice.

Ceux en gras j'en suis quasiment sûre et certain et les autres clubs c'est mes prévisions mais c'est ce qui me parait le plus logique.
                                                Dernière modification par fvl, 14/07/2010, 15h39.
                                                sigpic

Commentaire

• Très bien, la réponse de Sampil à Anigo... Au passage, on notera la faiblesse de l'arugemntaire du recruteur marseillais : "Euh, tu sais que l'ohème est le plus grand club français ?"

Commentaire

• D'après vous quelles sont les meilleures espoirs de l'ol quelle que soit la catégorie ? Ce qui ont le + de talent et potentiel ??
                                                    Je ne peux pas juger pas moi meme car je n'habite pas a Lyon ! :o
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X