Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans : Lacazette buteur avec les Bleus
    30/10/08

Alexandre Lacazette s’est distingué de belle manière mardi soir avec l’équipe de France des 18 ans en signant le but de l’égalisation face au Danemark lors du premier match des jeunes bleus dans le tournoi de Limoges (1-1).

Pour cette rencontre, le sélectionneur Francis Smerecki avait aligné également Thimothée Kolodziecziak au poste de latéral gauche.

La France doit disputer encore deux matchs à Limoges : ce soir face à l’Irlande et samedi face à la Serbie.

OLWEB.fr

Commentaire

• Said Mehama a marqué un hat trick avec le 18 ans !!!Il a eclairé la partie de toute sa classe et son talent!! Continue a muscler ton jeu Said et tu auras ta chance:joue:
      Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Les joueurs de Patrick Paillot, deuxièmes ex-æquo du championnat national des 18 ans, ont largement battu Ajaccio 4 à 0. En réalisant un coup du chapeau (38’, 50’ et 72’), Said Mehamha a été l’homme du match, volant la vedette à Ayan Si Mohamed pourtant auteur d’un magnifique but. Entré en jeu à cinq minutes du coup de sifflet final, l’attaquant lyonnais a inscrit le dernier but de la rencontre, d’une somptueuse frappe lointaine.

Dans la foulée, toujours sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland, les 16 ans se sont eux aussi facilement imposés en battant Bourgoin 5 buts à 1. Rachid Guezzal et Maxime Blanc auteurs de doublés, et Ali Touncara sont les buteurs lyonnais. Au classement l’OL est désormais troisième à trois points du leader, l’AJ Auxerre.

Rachid Guezzal ca fait un moment que je vous en parle de celui la , une petite pépite n'oubliez pas ce nom

ps : Son frere joue a Sienne en serie A

Commentaire

• Content pour Saïd! :fier:

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
            Les joueurs de Patrick Paillot, deuxièmes ex-æquo du championnat national des 18 ans, ont largement battu Ajaccio 4 à 0. En réalisant un coup du chapeau (38’, 50’ et 72’), Said Mehamha a été l’homme du match, volant la vedette à Ayan Si Mohamed pourtant auteur d’un magnifique but. Entré en jeu à cinq minutes du coup de sifflet final, l’attaquant lyonnais a inscrit le dernier but de la rencontre, d’une somptueuse frappe lointaine.

Dans la foulée, toujours sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland, les 16 ans se sont eux aussi facilement imposés en battant Bourgoin 5 buts à 1. Rachid Guezzal et Maxime Blanc auteurs de doublés, et Ali Touncara sont les buteurs lyonnais. Au classement l’OL est désormais troisième à trois points du leader, l’AJ Auxerre.

Rachid Guezzal ca fait un moment que je vous en parle de celui la , une petite pépite n'oubliez pas ce nom

ps : Son frere joue a Sienne en serie A
            Il joue quel poste? Quel profil?Quels sont ses qualités?:-) :grn:

Sinon bien joué Said?:fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Il joue quel poste? Quel profil?Quels sont ses qualités?:-) :grn:

Sinon bien joué Said?:fier:

Alors je n'ai assisté a aucun des 2 matchs ..... :sick: :sick: :sick:
              C'est le resumé d'OL Web

Ensuite concernant Rachid je le connais très bien il vient de Vaulx en Velin
              En Benjamins au FC Vaulx il était impressionnant déja
              C'est un ailier gauche, gaucher, très technique, rapide ... grand et assez fin
              Sincerement un futur grand et si j'avais une petite piece a mettre ...

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                Said Mehama a marqué un hat trick avec le 18 ans !!!Il a eclairé la partie de toute sa classe et son talent!! Continue a muscler ton jeu Said et tu auras ta chance:joue:
                Le match de Coupe de la Ligue contre Metz est pour bientôt. Ce serait bien de lui donner sa chance...

Commentaire

C'est le resumé d'OL Web

Grand ailier,rapide,technique,provoquant j'imagine, il a un peu le profil de C.Ronaldo mais en gaucher.
                  Interessant,j'espere qu'il va confirmer!

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance Voir le message
                    Le match de Coupe de la Ligue contre Metz est pour bientôt. Ce serait bien de lui donner sa chance...
                    Oui au meme titre que FAURE en Defense centrale

Commentaire

Grand ailier,rapide,technique,provoquant j'imagine, il a un peu le profil de C.Ronaldo mais en gaucher.
                      Interessant,j'espere qu'il va confirmer!
                      ..oh là ! Beaucoup de nos forumeurs vont un peu trop vite ..En besogne : Identique à C.Ronaldo ...Rien que ça ?! Tu lui mets déja une pression de plusieurs BARS...!:grn:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                        ..oh là ! Beaucoup de nos forumeurs vont un peu trop vite ..En besogne : Identique à C.Ronaldo ...Rien que ça ?! Tu lui mets déja une pression de plusieurs BARS...!:grn:
                        Il a parlé de profil à la C Ronaldo ...
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

J'ai juste dit profil c'est tout.:-)

Commentaire

Il a parlé de même profil :o

Commentaire

Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas.J'ai compris à travers son intervention le fait qu'il avait le profil de CR et non son talent ou son niveau de jeu.
                              Quand Pat_ dit que Gassama possède en lui du Thuram et du Desailly , ça veut dire qu'il en possède les caractéristiques mais que ce n'est pas aussi développées entre notre gone et les deux champions du monde.

Commentaire

J'ai juste dit profil c'est tout.:-)
                                et de face ?

je sait, c'est nul...:DD:
                                sigpic

Commentaire

• Programme amateurs du week-end
                                  07/11/08

L’équipe de CFA de l’OL se déplace ce samedi à Bastia (match à 18h).

Les Corses, 16e au classement et premiers relégables, ont besoin de points pour se sortir de la zone rouge. Après leur succès face à Marignane il y a deux semaines (2-0), les hommes de Robert Valette aimeraient enchaîner sur l’île de beauté. Au classement du groupe B, Les Lyonnais figurent à la 5e place, distancés à 7 points du leader Toulon, dont le match à Marignane ce week-end a été reporté.

Les équipes jeunes de l’OL seront en déplacement ce week-end : les 18 ans se déplacent à Saint-Etienne pour le derby, tandis que les 16 ans iront jouer à Cuiseaux.

Programme complet

CFA : Bastia - OL (Groupe B, samedi à 18h)
                                  18 ans : Saint Etienne - OL (dimanche à 15h)
                                  16 ans : Cuiseaux - OL (dimanche à 15h)

OLWEB.fr

Commentaire

• Le groupe lyonnais CFA
                                    07/11/08

Robert Valette a retenu un groupe de 16 joueurs pour le déplacement de l’équipe CFA qui joue à Bastia ce samedi (18h).

Le groupe :

Gardiens : Hartock, Gautier.
                                    Défenseurs : Kolodziejczak, Seguin, N’Diaye, Abenzoar, Fourtier.
                                    Milieux : Valdivia, Mehamha, Tie Bi, Gonalons, Dedola.
                                    Attaquants : Court, Lacazette, Barlet, Pied.

OLWEB.fr

Commentaire

• Coucou du breton

Je me demande ou est passé Tafer?
                                      Il avait pourtant tres bien commencé avec 4 buts en 5 matchs je crois, mais depuis j'ail'impression qu'on ne le voit plus en CFA.
                                      Il est bléssé comme Grenier? il rejoue avec les 18ans?
                                      Je me posais cette question, car je l'aurai bien vu sur le banc contre Metz en coupe de la ligue pour une petite entrée en fin de match

Commentaire

• Sans doute le topic qui m'intéresse le plus.
                                        Concernant le nouveau centre de formation , ceux qui en vont vu quelques images , il paraît que c'est un pur bijou , est-ce vrai ?

Commentaire

C'est le resumé d'OL Web

Penses-tu que l'OL est le club de son club de coeur ?

Commentaire

• Tafer avec les pro ??? ou alors une autre raison ?

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message
                                              Tafer avec les pro ??? ou alors une autre raison ?
                                              Il n'est pas dans le groupe des 19 joueurs qui se déplaceront à Monaco demain.

Donc soit il est blessé, soit il est redescendu avec les 18 ans pour le Derby.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                Il n'est pas dans le groupe des 19 joueurs qui se déplaceront à Monaco demain.

Donc soit il est blessé, soit il est redescendu avec les 18 ans pour le Derby.
                                                ah ok, j'avais pas vu la liste des convoqué pour demain.

Merci de l'info

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, Tafer est blessé à la cheville, d'où son absence en CFA et en EDF des 18 ans.

Commentaire

• Envoyé par IONF Voir le message
                                                    Aux dernières nouvelles, Tafer est blessé à la cheville, d'où son absence en CFA et en EDF des 18 ans.
                                                    arf... dommage pour lui... C'est grave ou juste une petite entorse quelque chose dans le genre ?

Merci bien pour la precision en tout cas

Commentaire

Chargement...
                                                    X