Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de comprendre,il vient faire un essai ici dans l'espoir de jouer en europe et continuer ses etudes,il a 15 ans.

Il espere faire carriere ici dit il.

Commentaire

• Concernant le jeune mexicain, l'article date de l'année dernière (novembre 2007)... et pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de lui du côté de Lyon.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Concernant le jeune mexicain, l'article date de l'année dernière (novembre 2007)... et pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de lui du côté de Lyon.
        Il a donc j'imagine raté son essai!:grn:

Commentaire

• Il joue en UNSS avec Crosas.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
            Il joue en UNSS avec Crosas.
            :mdr: :grn:

Tiens tu as les stats de Crosas au Celtic pour savoir s'il joue?;)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Il joue. Peu. Une heure de temps en temps contre Bibernian ou Motherwell.

Pas mal pour l'héritier de Pepe Guardiola.

Commentaire

Il joue. Peu. Une heure de temps en temps contre Hibernian ou Motherwell.

Pas mal pour l'héritier de Pepe Guardiola.
                :confus: D'un coté une mouche dans un championnat de rugbymen...:confus: :crazy:

Commentaire

5 matchs apparement :dt: :dt:

Welcome to the official Celtic Football Club Website featuring latest Celtic FC news, fixtures and results, ticket info, player profiles, hospitality, shop and more.

Commentaire

Je viens de comprendre,il vient faire un essai ici dans l'espoir de jouer en europe et continuer ses etudes,il a 15 ans.

Il espere faire carriere ici dit il.
                    Je commence à en avoir un vague souvenir.Cela semble acquis que son essai a échoué.

Commentaire

:confus: D'un coté une mouche dans un championnat de rugbymen...:confus: :crazy:
                      En même temps il est jeune et les espagnols s'exportent très mal.

Ne pas oublier qu'un Ivan Helguera s'est lamentablement planté à l'as roma avant de faire une magnifique carrière en Espagne.

La Liga est le championnat où l'on court le moins en moyenne depuis 2 saisons.

Commentaire

Ne pas oublier qu'un Ivan Helguera s'est lamentablement planté à l'as roma avant de faire une magnifique carrière en Espagne.

Et Gattuso aux Rangers :mdr: :mdr:

Commentaire

Il devrait aller dans une equipe genre Getafe qui a révélé De La Red ou Granero.

Commentaire

Apparemment mais ça veut rien dire,si c'est le cas c'est le signe d'une politique qui me botte bien, reste plus qu'a faire venir le jeune hollandais et je bande pour le futur.:proud: :grn:
                            en ce post en la vidéo de benzema au havre continu t'es trop fort :mdr: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                              Ah ouais? :shock:

Ma mémoire m'échappe et c'est très rare,tout comme Helguera,je me rapellais pas...

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                Ah ouais? :shock:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  Exact! :shock:

J'viens de voir qu'il avait gagné le championnat et la coupe d'Ecosse en 99...

Sinan,pour revenir dans le sujet:

Bleus : Saïd Mehamha avec les 19 ans.

Ils seront finalement deux Lyonnais à participer au premier tour du championnat d’Europe des moins de 19 ans. Le milieu de terrain Saïd Mehamha a finalement été convoqué pour le rendez-vous et rejoint ainsi le défenseur Nicolas Seguin.
                                  La France sera à Malte du 16 au 27 novembre prochain pour affronter le pays hôte, le Liechtenstein et la République d’Irlande.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                    Gattuso est italien pas espagnol !
                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• CFA : OL - Montpellier, dimanche à 14h30
                                      15/11/08

L’équipe réserve a rendez-vous ce dimanche à la plaine des jeux de Gerland avec la réception de Montpellier pour le compte de la 12e journée du groupe B de CFA.

Le match nul ramené le week-end dernier de Bastia a laissé un goût amer dans la bouche de Robert Valette : « on a fait un bon match dans un contexte difficile. C’est rageant de se faire rejoindre à la toute dernière seconde. » L’OL a donc concédé le match nul 4-4 sur l’Ile de Beauté et laissé échapper une deuxième victoire de la saison qui lui tendait pourtant les bras.

L’objectif sera donc de se rattraper ce dimanche en décrochant les quatre points de la victoire face à une formation de Montpellier qui effectue une saison en dent de scie. Pour preuve, les résultats glanés lors des deux dernières journées avec un succès à Fréjus suivi d’une défaite à domicile lors de la précédente journée face à Lyon-Duchère.

Le groupe

Hartock, Denervaud - Seguin, Fourtier, Barlet, Tie Bi, Dedola, Gonalons, Abenzoar, N'Diaye, Valdivia, Lacazette, Pied, Mehamha, Mounier, Kolo, Keita.

OLWEB.fr

Commentaire

• Keita en CFA ? :grn:
                                        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• tafer est blessé?

Commentaire

• Keita à sa vrai place?

Si ca pouvait le faire réfléchir :dt:
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                              Keita à sa vrai place?

Si ca pouvait le faire réfléchir :dt:
                                              ben dis donc pour une fois il fait fort là PUEL !!!! :shock: si ça pouvait lui remettre lesidées en place !!!

Commentaire

• Envoyé par Mr.Pilou Voir le message
                                                tafer est blessé?
                                                Nan mais il revient de blessure et comme la semaine dernière son match de reprise avec les 18 ans a été arrêté assez tot, les entraineurs ont certainement préféré qu'il refasse un match avec les 18 ans avant de reprendre avec le CFA.

Commentaire

• je voudrai ,juste donner des nouvelles d'un de nos anciens pensionnaires de notre centre de formation,BADRI Anice ,qui a cotoyer notre centre de formation des 13ans ligue honneur jusqu'au 15 ans ligue honneur,il avait dut se résoudre a quitter notre club, suite a une blessure plutot grave nécéssitant,une intervention (hernie discale).Et j'ai decouvert la semaine dernière qu'il avait refait surface à L'AS Saint Priest en 18ans ligue honneur,sont equipe est actuellement première au classement de ligue honneur.J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec son entraineur,il est actuellement le meilleur passeur ainsi que le meilleur buteur de son club.Je suis bien tomber le jour ou ,je suis venu il a été le seul buteur du match ,qui c'est soldé par la victoire des locaux .Je souhaitai seulement, mettre en evidence cette belle leçon de vie.D'un garçon qu'on croyai perdu pour toute pratiques sportives,et qui desormais évolue a un tout meilleur niveau.

Commentaire

• Quelqu'un a des nouvelles de Clément Grenier ?
                                                    J'ai l'impression que beaucoup l'ont enterrés trop vite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X