Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Concernant le jeune mexicain, l'article date de l'année dernière (novembre 2007)... et pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de lui du côté de Lyon.
Concernant le jeune mexicain, l'article date de l'année dernière (novembre 2007)... et pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de lui du côté de Lyon.
Welcome to the official Celtic Football Club Website featuring latest Celtic FC news, fixtures and results, ticket info, player profiles, hospitality, shop and more.
Apparemment mais ça veut rien dire,si c'est le cas c'est le signe d'une politique qui me botte bien, reste plus qu'a faire venir le jeune hollandais et je bande pour le futur.:proud: :grn:
en ce post en la vidéo de benzema au havre continu t'es trop fort :mdr: :grn:
J'viens de voir qu'il avait gagné le championnat et la coupe d'Ecosse en 99...
Sinan,pour revenir dans le sujet:
Bleus : Saïd Mehamha avec les 19 ans.
Ils seront finalement deux Lyonnais à participer au premier tour du championnat d’Europe des moins de 19 ans. Le milieu de terrain Saïd Mehamha a finalement été convoqué pour le rendez-vous et rejoint ainsi le défenseur Nicolas Seguin.
La France sera à Malte du 16 au 27 novembre prochain pour affronter le pays hôte, le Liechtenstein et la République d’Irlande.
L’équipe réserve a rendez-vous ce dimanche à la plaine des jeux de Gerland avec la réception de Montpellier pour le compte de la 12e journée du groupe B de CFA.
Le match nul ramené le week-end dernier de Bastia a laissé un goût amer dans la bouche de Robert Valette : « on a fait un bon match dans un contexte difficile. C’est rageant de se faire rejoindre à la toute dernière seconde. » L’OL a donc concédé le match nul 4-4 sur l’Ile de Beauté et laissé échapper une deuxième victoire de la saison qui lui tendait pourtant les bras.
L’objectif sera donc de se rattraper ce dimanche en décrochant les quatre points de la victoire face à une formation de Montpellier qui effectue une saison en dent de scie. Pour preuve, les résultats glanés lors des deux dernières journées avec un succès à Fréjus suivi d’une défaite à domicile lors de la précédente journée face à Lyon-Duchère.
Nan mais il revient de blessure et comme la semaine dernière son match de reprise avec les 18 ans a été arrêté assez tot, les entraineurs ont certainement préféré qu'il refasse un match avec les 18 ans avant de reprendre avec le CFA.
je voudrai ,juste donner des nouvelles d'un de nos anciens pensionnaires de notre centre de formation,BADRI Anice ,qui a cotoyer notre centre de formation des 13ans ligue honneur jusqu'au 15 ans ligue honneur,il avait dut se résoudre a quitter notre club, suite a une blessure plutot grave nécéssitant,une intervention (hernie discale).Et j'ai decouvert la semaine dernière qu'il avait refait surface à L'AS Saint Priest en 18ans ligue honneur,sont equipe est actuellement première au classement de ligue honneur.J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec son entraineur,il est actuellement le meilleur passeur ainsi que le meilleur buteur de son club.Je suis bien tomber le jour ou ,je suis venu il a été le seul buteur du match ,qui c'est soldé par la victoire des locaux .Je souhaitai seulement, mettre en evidence cette belle leçon de vie.D'un garçon qu'on croyai perdu pour toute pratiques sportives,et qui desormais évolue a un tout meilleur niveau.
Commentaire