LB,c'est celui qu'on trouvait nul pendant le championnat d'Europe? :dead: :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] CFA et équipes de jeunes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageLB,c'est celui qu'on trouvait nul pendant le championnat d'Europe? :dead: :grn:
Mais bon on peut pas juger sur ça,si Wenger a été le cherché c'est qu'il a des qualités surement,j'espere que si il vient il exprimera ses qualités et stoppera les blessures.
PS: T'as vu y'a eu un topic ouvert sur toi!:dead: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJe me souviens l'avoir vu joué avec l'EDF U17 mais impossible de me rappeler ce qu'il donnait :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageOuai!:grn: Il etait mauvais durant cette euro-17ans.
Mais bon on peut pas juger sur ça,si Wenger a été le cherché c'est qu'il a des qualités surement,j'espere que si il vient il exprimera ses qualités et stoppera les blessures.
PS: T'as vu y'a eu un topic ouvert sur toi!:dead: :grn:
Ouais,j'ai vu! :confus:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageEt comment va notre Clément Grenier?
J'étais pliééééé,j'sais pas si c'est lui mais c'était assez marrant...
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le message
Vers un départ prématuré de Gilles Sunu ?
Selon plusieurs médias anglais, Gilles Sunu serait prêt à quitter Arsenal dès cet été pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. Les champions de France aimeraient faire revenir l’attaquant de 17 ans, formé à Châteauroux.
Gilles Sunu a rejoint les Gunners en en Janvier 2006 en provenance du club de Michel Denisot. Mais, il s’avère que son parcours avec les « Baby Gunners » est plus que chaotique. En effet, depuis son arrivée, le jeune « frenchie » accumule pépins physiques et sévères blessures, ce qui ralentit considérablement sa progression au plus haut niveau.Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageLB,tu peux refiler le lien de son blog!
J'étais pliééééé,j'sais pas si c'est lui mais c'était assez marrant...
Commentaire
-
-
Envoyé par Oliv... Voir le message:mdr:
Ct'accrocheeeeeuuuuuur!
Il aime le champagne!On le tient notre successeur de Govou!!!!!
:grn:
PS: C'est pas Gael Berger sur le photo de droite tout à droite?:dt: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message
Oliv': t'es toujours là groupie? :grn:
Commentaire
-
Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message"Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageIl dit qu'il est dejà marié a mona vis c'est un mec qui a piqué les photos et qui a fait un blog c'pas possible!:grn:
Y'a des photos de Patrick le gitan lyonnais!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par bananas92 Voir le messageExcellent ce blog. :grn:
Sinon il est déjà marié ? :dt:
http://ea.img.v4.skyrock.net/ea4/c-6...04504933_1.jpgNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOui il le dit dans les commentaires de la photo
oui ))) la prochain fos lache tn blog si tu veu ke je reponJuninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageMoi je suis sur que c'est vraiment lui qui le fait.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageles photos sont quand meme super perso pour que ca soit pas lui... :grn:Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message
Commentaire
Commentaire