Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VideSupra Voir le message
    Salut camarade ,
    Je ne fais aucune différence entre Xavi et Essien au niveau physique.
    Collector. :shock:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
      Blog de Grenier:

Krine, Posté le lundi 29 décembre 2008 14:22

kikou, t tro bo. Mwa jador l'ol é benzema. Fo tro ktu jou avec lui, vs éte lé best!

:crazy:
      :crazy:
      Tu m'étonnes qu'on dise après qu'y a des soucis entre générations dans les clubs. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Collector. :shock:
        Non mais tu representes le drame du foot français!:rolleye: Il va te parler du tour de cuisse apres!:mdr:

Commentaire

• Pour ce qui ce demandé si Clément Grenier était marié ou pas ... la réponse est oui il est marié
          RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
            Pour ce qui ce demandé si Clément Grenier était marié ou pas ... la réponse est oui il est marié

déja a 17 ans:shock: tu as vu ça ou ?

Commentaire

• Envoyé par malouda80 Voir le message
              déja a 17 ans:shock: tu as vu ça ou ?
              http://c-6-g-9.skyrock.com/11.html dernier article dans les commentaire il répond a quelqu'un qui lui demande

Commentaire

http://c-6-g-9.skyrock.com/11.html dernier article dans les commentaire il répond a quelqu'un qui lui demande
                Non mais dans les pages precedentes on l'a deja dit hein!:mdr:

Commentaire

ah oui on voit son alliance a chaque fois sur les photos
                  ca fait jeune :shock:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Non mais dans les pages precedentes on l'a deja dit hein!:mdr:
                    ah sa avait était confirmé ? dsl alors :grn:

Commentaire

• Le blog que vous avez n'est pas de lui du tout !
                      Y'a une photo d'une bonne pote , il dit sa best
                      alors qu'elle lui demande juste une photo avec lui
                      Il ne se connaisse même pas !

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                        Le blog que vous avez n'est pas de lui du tout !
                        Y'a une photo d'une bonne pote , il dit sa best
                        alors qu'elle lui demande juste une photo avec lui
                        Il ne se connaisse même pas !
                        comment t'explique les photo perso de lui et sa copine ? :dt:

Commentaire

• Quelqu'un peut très bien se les procurer

Ma copine ne le connait meme pas personelement
                          et il ecrit ma best
                          Bizard bizard

Commentaire

• c'est qui le capitaine des moins de 15 ans à l'OL?
                            j'ai vu un reportage, un vrai leader ce gamin à 14 ans
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Des Nouvelles de TAFER ?

Où joue t-il ?
                              Quelles sont ses stat
                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Envoyé par malouda80 Voir le message
                                ah oui on voit son alliance a chaque fois sur les photos
                                ca fait jeune :shock:
                                Non, il n'est pas marié du tout je confirme

Commentaire

• Envoyé par La_Réunion Voir le message
                                  Où joue t-il ?
                                  Quelles sont ses stat
                                  Enfin un post interressant.

Tafer est la petite déception de ce début de saison car il ne trouve pas le chemin des filets très souvent.Notre cfa a d'ailleurs beaucoup de mal à marquer des buts...

Tout celà ne veut rien dire c'est trop tôt, il lui faut sûrement un peu plus de temps que prévu pour passer un cap mais il le fera dans la seconde partie de saison ya pas de doutes là dessus!!!
                                  Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par La_Réunion
                                    Où joue t-il ?
                                    Quelles sont ses stat ?
                                    uni bon je sort ----------------->:grn:

Commentaire

• je l ai vu jouer quelques fois avec la CFA, je ne l est pas trouvé exeptionnel... à mon avis, un pret dans un bon club de ligue 2 nous aurait permis d en savoir un peu plus sur lui. Après c est sur qu il ne faut pas oublier qu il est très jeune et qu il a encore le temps pour lui.

Commentaire

• attaquant il a 17ans il est né le 11/02/91 a grenoble il fait 1m80 pour 67kg et son numéro c'est le 29

il joue en cfa il a mit 4 but en 810 min

et sa a était le meilleur buteur de l'euro des moins de 17ans

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                          Enfin un post interressant.

Tafer est la petite déception de ce début de saison car il ne trouve pas le chemin des filets très souvent.Notre cfa a d'ailleurs beaucoup de mal à marquer des buts...

Tout celà ne veut rien dire c'est trop tôt, il lui faut sûrement un peu plus de temps que prévu pour passer un cap mais il le fera dans la seconde partie de saison ya pas de doutes là dessus!!!

ah bon ?!

Moi au contraire j'avais compris qu'il marquait quelques but, et qu'il s'etait adapté assez vite....

Commentaire

• c'est incroyable qu'il ne brille pas plus en CFA
                                            Il plantait 1 but par match avec les pros pendant la préparation d'avant saison
                                            Manque de motivation ?

Commentaire

• en cfa i met un but tout les deux match donc ou est le probleme

Commentaire

• Y a pas de prob
                                                Je ne sais pas pourquoi je crois très fort en ce gamin
                                                J'ignore tout de son éducation mais je le trouve costaud mentalement

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                                  en cfa i met un but tout les deux match donc ou est le probleme
                                                  et il ne joue pas tout les matchs du début a la fin...

il faut aussi préciser que c'est sa premiere saison en CFA, et qu'il doit (comme les autres) apprendre a jouer contre des bourrins de 30 ou 40 piges.... ce qui n'a rien a voir avec les 16 ans...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                    et il ne joue pas tout les matchs du début a la fin...

il faut aussi préciser que c'est sa premiere saison en CFA, et qu'il doit (comme les autres) apprendre a jouer contre des bourrins de 30 ou 40 piges.... ce qui n'a rien a voir avec les 16 ans...
                                                    Excactement, pour avoir une équipe fanion en CFA2 (qui était en national il y a moins de 5 ans) près de chez moi je peux assurer qu'il n'y a pas que des gamins en CFA et que le physique est déjà très important à ce niveau.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X