Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce Belfodil c'est vraiment une trouvaille !!!Physiquement il a un potentiel enorme et techniquement i est dejà vraiment au point...Très très prometteur à 16 ans
    Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
      Ce Belfodil c'est vraiment une trouvaille !!!Physiquement il a un potentiel enorme et techniquement i est dejà vraiment au point...Très très prometteur à 16 ans
      Il te fais penser à quel type de joueur??même si les comparaisons ne veulent souvent rien dire

Commentaire

• Envoyé par lilou00 Voir le message
        Il te fais penser à quel type de joueur??même si les comparaisons ne veulent souvent rien dire
        Toute proportion gardée : Karim....

On compare souvent Tafer à Benzema mais c'est pas du tout le meme jeu. Tafer ressemble à un Trezeguet renard des surfaces!
        Belfodil aime decrocher comme Karim et il a superbe conduite de balle. Physiquement il est déjà costaud pour son age et il a des facilités techniques énormes:joue:
        Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

On compare souvent Tafer à Benzema mais c'est pas du tout le meme jeu. Tafer ressemble à un Trezeguet renard des surfaces!
          Belfodil aime decrocher comme Karim et il a superbe conduite de balle. Physiquement il est déjà costaud pour son age et il a des facilités techniques énormes:joue:
          je te remercie, j'espère qu'il continuera sur cette voie alors! et il a que 16ans ( c'est l'un des plus jeunes à cet âge à l'ol en gambardella si je ne me trompe pas)

Commentaire

J'vais essayer de regarder le match si il passe à OLTV!

J'vous dirais ce que j'en pense mais je te fais confiance! :p

Hâte de voir ce qu'il vaut ce gone et les autres aussi,t'étais au match? Saïd est sorti,je crois,il s'est blessé?

Commentaire

• Vous savez que Puel rêve de la grande revelation au centre de formation à lancer en ligue 1 durablement, comme il l'a deja fait avec Cabaye, Rami et consorts à Lille....Pour l'instant sans succés ,puisque l 'effet Gassama a fait pschitt .... !
              Il est vrai que les recrues actuelles du centre de formation ne sont pas le choix de Puel...Il faut donc attendre..4 ans !
              Les jeunes, c'est vraiment le seul domaine où on peut avoir des certitudes avec Puel...parce que pour le reste...:rolleye:

Commentaire

• Ce Belfodil semble prometteur,en esperant qu'il gardera la tete froide et qu'il percera,il n'a que 16 ans.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                  Vous savez que Puel rêve de la grande revelation au centre de formation à lancer en ligue 1 durablement, comme il l'a deja fait avec Cabaye, Rami et consorts à Lille....Pour l'instant sans succés ,puisque l 'effet Gassama a fait pschitt .... !
                  Il est vrai que les recrues actuelles du centre de formation ne sont pas le choix de Puel...Il faut donc attendre..4 ans !
                  Les jeunes, c'est vraiment le seul domaine où on peut avoir des certitudes avec Puel...parce que pour le reste...:rolleye:
                  Bah c'est pas un scoop que je vais annoncer mais il a une mine d'or à disposition Puel. Si vraiment il veut lancer des jeunes (pour moi, c'est primordial), il n'a qu'à se servir..
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Ce Belfodil semble prometteur,en esperant qu'il gardera la tete froide et qu'il percera,il n'a que 16 ans.
                    franchement physiquement il est nettement au-dessus en CFA à 16 ans :shock:
                    par contre je pense qu'il a encore des perfectibilités concernant son jeu
                    à besoin de dégrossir son jeu et de l'épurer mais bon ce sont de tout petits détails
                    ce joueur est réellement prometteur
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Ce Belfodil c'est vraiment une trouvaille !!!Physiquement il a un potentiel enorme et techniquement i est dejà vraiment au point...Très très prometteur à 16 ans
                      J'confirme! :oui:

Il est très "facile",ses deux buts sont très beaux,de buteur...Si il continue comme ça,il va faire très mal!

Sinan,Saïd s'est fait découper tout le match! :dead: C'est pour ça qu'il est sorti,par précaution,tellement il les balladait!

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Il est très "facile",ses deux buts sont très beaux,de buteur...Si il continue comme ça,il va faire très mal!

Sinan,Saïd s'est fait découper tout le match! :dead: C'est pour ça qu'il est sorti,par précaution,tellement il les balladait!
                        Pour avoir été au match, ce sont clairement les 2 joueurs qui sont sortis du lot. Vraiment impressionnant :shock:
                        Lacazette lui a pris un peu le match par dessus la jambe, on sentait qu'il avait pas forcement la motiv' de jouer.
                        Sinon tres bon match d'Enzo Reale egalement. Pour le reste, j'ai pas été transporté même si N'diaye en defense est tres costaud, en face il n'a pas vraiment eu d'opposition à la hauteur puisque le seul a pesé legerement sur la defense a été sorti apres 30 min de jeu.

Commentaire

J'viens de regarder vite fait un peu du match sur OLTV... la faute juste avant la mi temps... P'tain le gars ne pense qu'a le defoncer dans la surface, sans s'occuper du ballon, et l'arbitre siffle la mi-temps et pas de péno :dead:

Mais Belfodil... P'tain plus jeune que les autres et 2 têtes de plus :crazy:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Ce Belfodil semble prometteur,en esperant qu'il gardera la tete froide et qu'il percera,il n'a que 16 ans.
                            C'est le jeune qu'on a récuperé de Clermont , avant-centre c'est ça ?
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                              C'est le jeune qu'on a récuperé de Clermont , avant-centre c'est ça ?
                              C'est ca, p'tain le physique de mammouth pour un gamin de 16 piges :dead: :grn:

Said à coté...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Belfodil

n'etait ce pas lui qui declrait il ya peu vouloir connaitre plus grand que l"ol n'etant meme pas encore arrivé ...
                                Quelle generation dorée
                                Ca nous promet des heures de bonheur avec des joueurs totalement impregnés de cet amour pour le real euhh pour l'ol

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                                  Belfodil

n'etait ce pas lui qui declrait il ya peu vouloir connaitre plus grand que l"ol n'etant meme pas encore arrivé ...
                                  Quelle generation dorée
                                  Ca nous promet des heures de bonheur avec des joueurs totalement impregnés de cet amour pour le real euhh pour l'ol
                                  C'est toujours mieux que Chretien. :clown:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    C'est ca, p'tain le physique de mammouth pour un gamin de 16 piges :dead: :grn:

Said à coté...
                                    Tant mieux si il a ce physique. Ca fait deja un critère en moins pour lequel il va devoir progressé pour integrer l'effectif pro. :fier:
                                    Je me rappelle que son itw avait par contre fait jasée. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      J'viens de regarder vite fait un peu du match sur OLTV... la faute juste avant la mi temps... P'tain le gars ne pense qu'a le defoncer dans la surface, sans s'occuper du ballon, et l'arbitre siffle la mi-temps et pas de péno :dead:

Mais Belfodil... P'tain plus jeune que les autres et 2 têtes de plus :crazy:
                                      J'ai hurlé alors que je savais le score! :dead: Ils voulaient clairement le casser ces cons...

Sinan,on entendait un gars motiver les joueurs,m'étonnerait pas que ce soit un gars de mon quartier! :grn: Une intuition...

Sinan,Belfodil,impressionnant,ouais pour son age...On a 3 styles de joueurs différents avec Yannis,Karim et lui!

Commentaire

Belfodil

Quelle generation dorée
                                        D'un côté,c'est quasi tout le monde qui pense pareil donc on peut pas lui jeter la pierre spécialement!

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                          Vous savez que Puel rêve de la grande revelation au centre de formation à lancer en ligue 1 durablement, comme il l'a deja fait avec Cabaye, Rami et consorts à Lille....Pour l'instant sans succés ,puisque l 'effet Gassama a fait pschitt .... !

Tu es dur avec Gassama.Lui aussi a montré qu'il avait de belles prédispositions.C'est naturel qu'à son âge il ait encore des défauts.Mais à 18 ou 19 ans , on peut pas lui demander de prendre Ribéry.

Commentaire

D'un côté,c'est quasi tout le monde qui pense pareil donc on peut pas lui jeter la pierre spécialement!
                                            Certes
                                            mais j'oses esperer que parmis tout ces jeunes
                                            Au moins 1 ou 2 talentueux ont une envie et une seule
                                            Briller sous nos couleurs non pas pour atterir au real mais simplement par amour du maillot et par reelle envie de donner a ce club durant de longues années...
                                            c'est la que le reveil sonne
                                            :(

Commentaire

Certes
                                              Briller sous nos couleurs non pas pour atterir au real mais simplement par amour du maillot et par reelle envie de donner a ce club durant de longues années...

Faudra attendre quelques décennies et quelques ligue des champions pour ça.;)

Commentaire

Certes
                                                J'pense que c'est le cas de Saïd! :-)

J'espère qu'on le verra la saison prochaine,il est capitaine de la CFA et en Gambardella,il a une bonne mentalité!

Commentaire

J'pense que c'est le cas de Saïd! :-)

J'espère qu'on le verra la saison prochaine,il est capitaine de la CFA et en Gambardella,il a une bonne mentalité!
                                                  C'est assez hallucinant le fait que toutes les categories où il passe, il est capitaine. En 16 ans, 18 ans, pour sa premiere saison en CFA et c'est le même topo en EDF.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                    C'est assez hallucinant le fait que toutes les categories où il passe, il est capitaine. En 16 ans, 18 ans, pour sa premiere saison en CFA et c'est le même topo en EDF.
                                                    Il a tout d'un capitaine...Hargneux,modèle,joue au milieu,ne s'emporte pas,ne répond pas aux coups (alors qu'il devrait des fois,j'sais pas comment il fait...) c'est un bosseur en plus,j'espère vraiment qu'il fera la carrière qu'il mérite,j'y crois! :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X