Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    J'ai regardé le match de Gambardella hier soir en "accéléré"... les 2 buts de Belfodil sont l'oeuvre d'un véritable buteur, il donne une impression de nonchalance lorsqu'on l'observe, mais à priori c'est un tueur devant le but, très prometteur...

Mehamha évoluait lui dans un rôle de meneur de jeu, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus... je le préfère un cran plus bas (relayeur), là où son abattage fait merveille.
    Un peu un Berbatov donc?

Sinon faut savoir que Belfodil est de 92 il a donc mon age et il est donc en 18 ans premiere année,c'etait l'un des plus jeunes si ce n'est le plus jeune sur le terrain,pourtant il repond deja physiquement et techniquement.

Sinon je regarde le match Mehama est un tres bon joueur!:oui:
    Dernière modification par lyonboss80, 06/02/2009, 17h12.

Commentaire

• compo du match?????????

Commentaire

• La CFA a battu Agde 1-0, but de Grenier en première mi-temps. Bodmer a joué. Je n'ai pas plus d'infos (infos trouvées sur le forum d'Agde)

Commentaire

• Merci pour l'info, sympa pour Grenier qui semble bien revenir dernièrement.

Commentaire

• Envoyé par IONF Voir le message
            La CFA a battu Agde 1-0, but de Grenier en première mi-temps. Bodmer a joué. Je n'ai pas plus d'infos (infos trouvées sur le forum d'Agde)
            Bodmer y a joué parce qu'il revient de blessure?

Je pense que son retour devrait vous faire du bien.:oui:

Commentaire

• Envoyé par etoile33 Voir le message
              Bodmer y a joué parce qu'il revient de blessure?

Je pense que son retour devrait vous faire du bien.:oui:

Oui c'est bien ça, si ça c'est bien passé... il pourrait être dans le groupe dès le week-end prochain face au HAC.

Ce qui serait en effet une bonne nouvelle, vu l'état actuel de nos troupes.

Commentaire

Oui c'est bien ça, si ça c'est bien passé... il pourrait être dans le groupe dès le week-end prochain face au HAC.

Voir même avoir du temps de jeu etant donné que certains auront des matchs durant cette semaine internationale.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                  Voir même avoir du temps de jeu etant donné que certains auront des matchs durant cette semaine internationale.
                  Tout à fait, j'avais oublié ce léger détail. ;)

Commentaire

Sa va pas lui hausser brutalement le rythme des matchs étant donné l'adversaire :grn:
                    sigpic

Commentaire

• CFA : OL 1 - 0 AGDE
                      08/02/09

L’Olympique Lyonnais s’est imposé 1-0 face au RCO Agde lors de la 19e journée de CFA. Clément Grenier a inscrit l’unique but de la rencontre à la 43e minute.

Ce match du groupe B marquait le retour à la compétition de Mathieu Bodmer, absent des terrains depuis quatre mois. Le milieu lyonnais a joué 75 minutes et donner le tempo dans l’entre jeu lyonnais. Bodmer s’est signalé par une belle reprise non-cadrée à la 35e minute. Il a également écopé d’un carton jaune juste avant la pause.

A noter qu'en lever de rideau de cette rencontre, les 18 ans ont concédé le match nul un partout face à Echirolles. Romain Miguet a signé le but de l'égalisation pour l'OL.

OL : Hartock – Gassama, Faure, Seguin, Roux – Valdivia, Tie-Bi, Gonalons, Bodmer (Mehamha, 75e) – Grenier (Lacazette, 80e), Dedola. Entr. : Valette

OLWEB.fr
                      Dernière modification par TiNTiN63, 08/02/2009, 17h52.

Commentaire

• Les 18 nationaux ont fait 1-1 contre echirolles malgré deux buts sifflés hors jeux....

la compo:

Gorgelin
                        Carra N Diaye Ossette Archimbaud
                        Heyninck Reale
                        Salamand Chavalerin
                        Miguet Belfodil

entré en jeux de Court et Petellaz

Commentaire

• Envoyé par damien69230 Voir le message
                          Les 18 nationaux ont fait 1-1 contre echirolles malgré deux buts sifflés hors jeux....

la compo:

Gorgelin
                          Carra N Diaye Ossette Archimbaud
                          Heyninck Reale
                          Salamand Chavalerin
                          Miguet Belfodil

entré en jeux de Court et Petellaz
                          Parait que Ossette,N'diaye ça un gros potentiel physique.

Commentaire

• J'regarde le match sur OL TV d'un oeil!

C'est Bodmer qui donne un caviar pour Grenier,un très beau but d'ailleurs!

Et le carton qu'il prend,il s'est pris un méchant tacle,il voulait se taper avec le gars! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Pas encore vu les images, mais d'après le profil de la compo, Grenier évoluait en pointe, tu confirmes ?

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                J'regarde le match sur OL TV d'un oeil!

Et le carton qu'il prend,il s'est pris un méchant tacle,il voulait se taper avec le gars! :grn:
                                Quel homme ce Bodmer! :grn:

Grenier a croqué sur un caviar de Mehama tu dis?:p Comment il est Grenier d'ailleurs?

Commentaire

Pas encore vu les images, mais d'après le profil de la compo, Grenier évoluait en pointe, tu confirmes ?
                                  J'crois ouais mais j'ai pas bien fait gaffe en fait!

Par contre,en deuxième,il a bien bouffé la feuille,heureusement qu'ils n'ont pas égalisé! :grn:

Commentaire

Ouais Grenier en pointe avec dedola qui a du mal a ce poste la

Commentaire

• Voici le 11 de départ de la gambardella

...................Lopes

Roux.....Seguin.....N'Diaye.....Archimbaud

............Ti-Bie....Heyninck.....................

Lacazette.......Grenier..................Court

....................Tafer

Remplaçants : Gorgelin, Mehamha, Si-Mohamed, Belfodil, Carra

Et pour ceux que ça intéresse, il y a apparemment un live texte sur le site de sochaux. Le match commence dans 5 minutes.

Commentaire

Voici le 11 de départ de la gambardella

...................Lopes

Roux.....Seguin.....N'Diaye.....Archimbaud

............Ti-Bie....Heyninck.....................

Lacazette.......Grenier..................Court

....................Tafer

Remplaçants : Gorgelin, Mehamha, Si-Mohamed, Belfodil, Carra

Et pour ceux que ça intéresse, il y a apparemment un live texte sur le site de sochaux

Merci pour l'info !!
                                        Ca va être très compliqué pour les gamins mais on les a déjà battus en Gambardella alors pourquoi pas une seconde fois.. Je me demandais si Yanis allait être présent car il etait sur le banc à Nancy hier soir!!
                                        Contente de voir qu'Ishak est présent, cela montre que malgré ses 16 ans, le club a beaucoup d'attente pour lui ...
                                        On va voir ce que vaut cette nouvelle génération.

Allez les gones
                                        Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                          Merci pour l'info !!
                                          Ca va être très compliqué pour les gamins mais on les a déjà battus en Gambardella alors pourquoi pas une seconde fois.. Je me demandais si Yanis allait être présent car il etait sur le banc à Nancy hier soir!!
                                          Contente de voir qu'Ishak est présent, cela montre que malgré ses 16 ans, le club a beaucoup d'attente pour lui ...
                                          On va voir ce que vaut cette nouvelle génération.

Allez les gones
                                          Une troisième fois :p
                                          On les a eliminés les 2 dernieres fois qu'on les a affronté en Gambard' et ca c'etait terminé par 2 finales ces années-là. :proud:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Une troisième fois :p
                                            On les a eliminés les 2 dernieres fois qu'on les a affronté en Gambard' et ca c'etait terminé par 2 finales ces années-là. :proud:
                                            Oups alors jamais deux sans trois:joue:
                                            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Lacazette ouvre le score à la 18è minute

Commentaire

Lacazette ouvre le score à la 18è minute

Mehama et Belfodil remplaçant?:dt:

Joker de luxe!:shock: :grn:

Commentaire

• Souprayen, un des meilleurs sochalien est contraint de quitter la pelouse suite à un claquage.

Commentaire

• mi-temps à sochaux, toujours 1-0 pour nos gones.

Commentaire

Chargement...
                                                    X