Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme promis, apres avoir vu le match, ce qu'on peut en dire deja c'est que c'était un tres bon match, d'un tres bon niveau niveau technique pour des 18 ans, avec 2 équipes qui n'on pas refusé le jeu meme si les gones ont reculé en fin de match...

un but "Juninhesque" de Lacazette, sur un corner renvoyé il enroule sa frappe pleine lucarne, du meme endroit que Juni face au barça, j'dirai meme que l'angle était plus fermé, le gardien ne peut rien faire...

l'équipe Lyonnaise en 4-2-3-1:

------------------------ Lopes ---------------------------

Seguin ------ N'Diaye ------- Archimbaud ----- Roux

-------------- Tie-bi(c) -------- Heyninck --------------

Lacazette ------------ Grenier ----------------- Court

------------------------- Tafer --------------------------

pour les joueurs j'passe sur les défenseur qu'on a trop peu vu

Lopes:
    sans aucun doute un futur grand, tres bonne relance, bon dans les sortie, sur sa ligne, etc.... encore une bourde des équipes de jeune EdF de l'avoir laissé partir avec les espoirs Portugais...

Tie-Bi: quelques erreur de relance, notament un ballon "donné" a l'entré de la surface, semble quand meme assez intelligent tactiquement, ce qui fait 75% du job pour un 6

Heyninck: peu vu, semble moin mature que les Mehamha et Reale

Lacazette: tres gros match, en plus de son but il c'est montré tres bon tant dans la construction que dans la récupération, peut etre le meilleur Lyonnais...

Grenier: plutot bon dans le jeu meme si qques ballon perdu et toujours ce manque de réalisme. lui aussi a beaucoup travaillé pour l'équipe et aussi beaucoup pris de coup...

Court: c'est une découverte pour moi, un vrai ailier avec une excellente qualité de centre, pas forcément un grand dribbleur mais des qu'il passe le danger es la...

Tafer: a beaucoup fait jouer les autres, notament Grenier, c'est créer des occaz dans la zone de vérité mais il a rarement été en position dangereuse...

les Lyonnais on vraiment jouer un match de coupe, beaucoup d'effort notament au pressing qui se sont payé en fin de match. il faut surtout signalé la performance du quator d'attaque qui ont tous été bon avec des tres bon déplacement...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
      comme promis, apres avoir vu le match, ce qu'on peut en dire deja c'est que c'était un tres bon match, d'un tres bon niveau niveau technique pour des 18 ans, avec 2 équipes qui n'on pas refusé le jeu meme si les gones ont reculé en fin de match...

un but "Juninhesque" de Lacazette, sur un corner renvoyé il enroule sa frappe pleine lucarne, du meme endroit que Juni face au barça, j'dirai meme que l'angle était plus fermé, le gardien ne peut rien faire...

l'équipe Lyonnaise en 4-2-3-1:

------------------------ Lopes ---------------------------

Seguin ------ N'Diaye ------- Archimbaud ----- Roux

-------------- Tie-bi(c) -------- Heyninck --------------

Lacazette ------------ Grenier ----------------- Court

------------------------- Tafer --------------------------

pour les joueurs j'passe sur les défenseur qu'on a trop peu vu

Lopes:
      sans aucun doute un futur grand, tres bonne relance, bon dans les sortie, sur sa ligne, etc.... encore une bourde des équipes de jeune EdF de l'avoir laissé partir avec les espoirs Portugais...

Tie-Bi: quelques erreur de relance, notament un ballon "donné" a l'entré de la surface, semble quand meme assez intelligent tactiquement, ce qui fait 75% du job pour un 6

Heyninck: peu vu, semble moin mature que les Mehamha et Reale

Lacazette: tres gros match, en plus de son but il c'est montré tres bon tant dans la construction que dans la récupération, peut etre le meilleur Lyonnais...

Grenier: plutot bon dans le jeu meme si qques ballon perdu et toujours ce manque de réalisme. lui aussi a beaucoup travaillé pour l'équipe et aussi beaucoup pris de coup...

Court: c'est une découverte pour moi, un vrai ailier avec une excellente qualité de centre, pas forcément un grand dribbleur mais des qu'il passe le danger es la...

Tafer: a beaucoup fait jouer les autres, notament Grenier, c'est créer des occaz dans la zone de vérité mais il a rarement été en position dangereuse...

les Lyonnais on vraiment jouer un match de coupe, beaucoup d'effort notament au pressing qui se sont payé en fin de match. il faut surtout signalé la performance du quator d'attaque qui ont tous été bon avec des tres bon déplacement...
      merci bien pour ce resumé ! sympa les remarque cas par cas :D

je voulais aussi savoir : Enzo Reale, c'est quel genre de joueur ? Vous en parlez souvent, je vois qui c'est et je sais qu'il est milieux de terrain. Mais a part ca je n'ai pas beaucoup d'information... Alors une futur possible probable carriere professionnel interressante ?

Commentaire

• Envoyé par sheik Voir le message
        merci bien pour ce resumé ! sympa les remarque cas par cas :D

je voulais aussi savoir : Enzo Reale, c'est quel genre de joueur ? Vous en parlez souvent, je vois qui c'est et je sais qu'il est milieux de terrain. Mais a part ca je n'ai pas beaucoup d'information... Alors une futur possible probable carriere professionnel interressante ?
        c'est plutot un relayeur, pas un 6, pas un 10, pas vraiment un 8 non plus... un relayeur sa lui correspond bien, celui que tu met a coté d'un pur 6 ou plus dans un 4-3-3...

pour la carriere pro, c'est vrai que lui et Mehamha semble assez bon, mais seul l'avenir le dira...
        sigpic

Commentaire

• Sandy Paillot on peut le placer ici ou pas ?

Parce que depuis qu'il est prêté au GF38, je suis ses matcs et la, il a enore fait unbon match, quelques fautes en fin de match, un bon jeu de tête et encore un but.

Encore une saison en prêt et il devrait postuler naturellement a une place de titulaire à l'OL selon moi ...

Commentaire

• Envoyé par Benzou Voir le message
            Sandy Paillot on peut le placer ici ou pas ?

Parce que depuis qu'il est prêté au GF38, je suis ses matcs et la, il a enore fait unbon match, quelques fautes en fin de match, un bon jeu de tête et encore un but.

Encore une saison en prêt et il devrait postuler naturellement a une place de titulaire à l'OL selon moi ...
            On l'a transféré je crois définitivement à présent non ?

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
              On l'a transféré je crois définitivement à présent non ?
              Non non l'option d'achat, il me semble, n'a pas été levé, et sa me ferais chier qu'ils le fassent

Commentaire

En avance d'un mois pour le "poisson d'avril". :grn:

Commentaire

Sandy Paillot on peut le placer ici ou pas ?

Je me suis trompé pour le tranfert, il est bien chez nous encore...sinon tu penses sérieusement qu'il pourrait prendre la place d'un JAB, Cris ou Mensah, surtout que les 2 premiers sont installés à l'OL pour un bout de temps à mon avis, je vois même JAB finir sa carrier chez nous avec Cris :(

Commentaire

• Non non j'suis vraiment serieux, il finit sa saison a Grenoble, celle d'apres on le prete a Nice, Le Mans ou un club komas et la saison d'apres il aura les epaules pour serieu.

Il anticipe bien, bonnes relances, bon jeu de tete ...

Le reste il a encore le temps de l'acquerir, il a que 22 piges

Commentaire

• Pour info la CFA a battu les verts 3 à 0 mais je n ai pas les buteurs

Commentaire

• Envoyé par yace1973 Voir le message
                        Pour info la CFA a battu les verts 3 à 0 mais je n ai pas les buteurs
                        bonne nouvelle il y'a reveillére qui jouait ce match en plus de ça j'espére que tout s'est bien passé pour lui

Commentaire

• Quelqu'un (de courrageu) est il allé voir le match de CFA pour nous dire un peu comment à été rev ?

Commentaire

• Envoyé par Ryu931 Voir le message
                            Quelqu'un (de courrageu) est il allé voir le match de CFA pour nous dire un peu comment à été rev ?
                            Il me semble que le match se jouait en Albanie :grn:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                              Il me semble que le match se jouait en Albanie :grn:
                              J'espère qu'ils ont pas attrapé de maladie! :grn:

Commentaire

• CFA : Victoire éclatante dans le derby...
                                08/03/09

Les lyonnais, qui restaient sur deux défaites de rang, se sont bien repris en s'imposant 3-0 ce dimanche à Saint-Etienne.

Abenzoar (20e), Kolodziejczak (60e), buteurs de la tête sur corners, et Gonalons (62e), auteur d'une lourde frappe lointaine, sont les buteurs lyonnais. Lors de cette rencontre, Anthony Réveillère a effectué son retour trois mois après sa grave blessure au genou (PSG - OL, le 22 novembre 2008). Le défenseur lyonnais a joué toute la partie au poste de latéral droit.

Grâce à ce succès, l'OL, qui recevra deux fois cette semaine (Fréjus mercredi puis Martigues dimanche), se replace dans le milieu de tableau du groupe B.

OL : Hartock - Réveillère, Seguin, Abenzoar, Kolodziejczak - Valdivia (Heyninck 80e) - Grenier, Mehamha (Barlet 80e), Gonalons - Pied, Lacazette (Dedola 75e).

OLWEB.fr

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  CFA : Victoire éclatante dans le derby...
                                  08/03/09

Les lyonnais, qui restaient sur deux défaites de rang, se sont bien repris en s'imposant 3-0 ce dimanche à Saint-Etienne.

Abenzoar (20e), Kolodziejczak (60e), buteurs de la tête sur corners, et Gonalons (62e), auteur d'une lourde frappe lointaine, sont les buteurs lyonnais. Lors de cette rencontre, Anthony Réveillère a effectué son retour trois mois après sa grave blessure au genou (PSG - OL, le 22 novembre 2008). Le défenseur lyonnais a joué toute la partie au poste de latéral droit.

Grâce à ce succès, l'OL, qui recevra deux fois cette semaine (Fréjus mercredi puis Martigues dimanche), se replace dans le milieu de tableau du groupe B.

OL : Hartock - Réveillère, Seguin, Abenzoar, Kolodziejczak - Valdivia (Heyninck 80e) - Grenier, Mehamha (Barlet 80e), Gonalons - Pied, Lacazette (Dedola 75e).

OLWEB.fr

Commentaire

• RVR dans le groupe mercredi ou dimanche ? :crazy:
                                    Ca reste quand même assez hallucinant :shock:

Commentaire

RVR dans le groupe mercredi ou dimanche ? :crazy:
                                      a la limite je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vrai que son histoire a rvr est pas courante
                                      sigpic

Commentaire

RVR dans le groupe mercredi ou dimanche ? :crazy:
                                        Si ça marche,il aura été le premier!

J'aimerais tellement qu'il reste! :-( Comment Domenech a pu le laisser de côté quand il était au top...Parce qu'il est scorpion? cloown

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

J'aimerais tellement qu'il reste! :-( Comment Domenech a pu le laisser de côté quand il était au top...Parce qu'il est scorpion? cloown
                                          Ca serait encore plus incomprehensible ...

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                            C'est Duverne qui va se racheter une crédibilité :crazy:

En tous cas quelle bonne nouvelle pour RVR, vivement qu'il soit du voyage à Barcelone. Il a amplement sa place, ça vaudra mieux que Clerc ou je ne sais quelle autre bric'OL :crazy:

Commentaire

Ca serait encore plus incomprehensible ...
                                              T'es scorpion Mr Flip flap? :p

J'avais lu qu'il aimait pas trop les scorpions,vu qu'il est astrologue! :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                CFA : Victoire éclatante dans le derby...
                                                08/03/09

OLWEB.fr

C'est bien les gones!

Commentaire

• C'est bien, même jeune il faut prendre l'habitude de mettre une banlée aux verts.
                                                  sigpic

Commentaire

• il faudra envoyer du lourd en cfa en cas d'elimination
                                                    Mensah fabio santos on ne peut pas compter sur des joueurs blessés tous les 10 jours
                                                    Keita pik message clair trouvez vous un club d'ici mai prochain
                                                    Tous ces joueurs en cfa jusqu'en mai et adios amigos

Commentaire

Chargement...
                                                    X