Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] CFA et équipes de jeunes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui était au match pour avoir un petit compte rendu de nos pro (Claudio,Hatem,et Greg):oui:
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

• Et si on mettait la CFA pour les 8 derniéres rencontres de championnat ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
        Et si on mettait la CFA pour les 8 derniéres rencontres de championnat ? :grn:

je suis d'acc :grn:
        un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

• Retour du match de CFA cet après midi.

Plutôt intéressant et équilibré comme match. Mais Montpellier dominait par moment.

Bettiol j'ai bien aimé, présent pour des déviations de la tête, bon finisseur il a marqué le but de la victoire. Plutôt physique comme joueur en plus.

Ben Arfa a une fois de plus joué Playstation. Il a souvent pris des initiatives et souvent perdu des ballons. Qui a mis de la glue sur ses crampons?...

Caçapa n'a pas eu grand chose à faire. Il manque de compétition, quelques ratés mais il a fait le travail tout de même. Courage Claudio!

Dans l'ensemble Karaboué est tout simplement une pile, un Giuly noir. Paillot par sa taille est une muraille en défense centrale. J'ai bien aimé le N°2 Faussurier il me semble, il joue arrière droit.

Montpellier n'a pas démérité ils se sont créés pas mal d'occaz'. Leur ailier gauche, un type noir portant le n°3 s'est tout simplement balladé :fier: .

Commentaire

• Envoyé par t8
            Retour du match de CFA cet après midi.

Plutôt intéressant et équilibré comme match. Mais Montpellier dominait par moment.

Bettiol j'ai bien aimé, présent pour des déviations de la tête, bon finisseur il a marqué le but de la victoire. Plutôt physique comme joueur en plus.

Ben Arfa a une fois de plus joué Playstation. Il a souvent pris des initiatives et souvent perdu des ballons. Qui a mis de la glue sur ses crampons?...

Caçapa n'a pas eu grand chose à faire. Il manque de compétition, quelques ratés mais il a fait le travail tout de même. Courage Claudio!

Dans l'ensemble Karaboué est tout simplement une pile, un Giuly noir. Paillot par sa taille est une muraille en défense centrale. J'ai bien aimé le N°2 Faussurier il me semble, il joue arrière droit.

Montpellier n'a pas démérité ils se sont créés pas mal d'occaz'. Leur ailier gauche, un type noir portant le n°3 s'est tout simplement balladé :fier: .

J'sais pas par contre si certains jeunes de la CFA ont un avenir avec le groupe pro... excepté hatem et karim, on n'a pas eu bons jeunes qui ont droit a une carriere en L1 depuis Berthod Clerc et Bergougnoux...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
              J'sais pas par contre si certains jeunes de la CFA ont un avenir avec le groupe pro... excepté hatem et karim, on n'a pas eu bons jeunes qui ont droit a une carriere en L1 depuis Berthod Clerc et Bergougnoux...
              Gégé devrait savoir qu'il y a d'autres talents à part Rémy en CFA. Comme l'a dit Valette une fois cette année c'est moins la génération comme les 84, mais je suis sûr qu'il y a des talents à exploiter.

Commentaire

• Une info que je tient d'un supporter marseillais d'un autre forum et que je ne savais pas ou placée, je la met donc ici: l'OL s'est qualifié pour la final du tournois de Sens (contre le PSG), un tournois qui rasemble cette année les joueurs nés en 94, apparemment l'OL est clairement au dessus du lot et pratique un jeu superbe!
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                  Une info que je tient d'un supporter marseillais d'un autre forum et que je ne savais pas ou placée, je la met donc ici: l'OL s'est qualifié pour la final du tournois de Sens (contre le PSG), un tournois qui rasemble cette année les joueurs nés en 94, apparemment l'OL est clairement au dessus du lot et pratique un jeu superbe!

par contre ca c'est pas surprenant... la notorieté du club oblige, ca fait qu'on attire de plus en plus les jeunes et que notre centre de formation va devenir cher fort... mais ca ne paiera que dans 3 ou 4 ans...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Question bête, Benhamida devient quoi ? Il joue au moins en CFA ?
                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho
                      Question bête, Benhamida devient quoi ? Il joue au moins en CFA ?
                      Oui. Il a joué hier.

Commentaire

• Envoyé par t8
                        Oui. Il a joué hier.
                        Ok merci bien.
                        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• UP !, votre CFA jouait aujourd'hui. (18h)

Quelqu'un aurait le résultat, par hasard ? :(

Commentaire

• Match nul 1 - 1 contre Jura Sud.

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                              Match nul 1 - 1 contre Jura Sud.
                              Merci bien ! :-)

Commentaire

• T'inquiète pas va, on a compris où tu voulais en venir... :grn:

Je te soupçonne même d'avoir demandé tout en connaissant le résultat. :grn:

Commentaire

• C'est Jeremy Pied l'auteur du but sur une passe de Benhamida.

Commentaire

• Victoire 1 - 0 sur Montceau. :)

Commentaire

• Petit à petit ça remonte c'est bien.

Commentaire

• CFA : Gap-OL, samedi à 18h00
                                        27/04/07

Lyon se prépare un périlleux déplacement samedi lors de la 30e journée de CFA. Sur le terrain de Gap, candidat à la montée en National, l’OL tentera de confirmer sa bonne passe actuelle.

C’est la dernière ligne droite de la saison de CFA. L’OL a cinq journées pour s’assurer la première place des réserves professionnelles dans le groupe B. Pour cela, les hommes de Robert Valette devront faire mieux que l’AS Monaco et Montpellier, autres candidats pour les phases finales. Depuis le 10 février et une défaite 2-0 sur le terrain du CA Bastia, Lyon est invaincu et enchaîne les résultats positifs : sept victoires et deux nuls, voilà le bilan des champions de France en titre qui ont donc pris 32 points sur 36 possibles lors des neuf dernières journées.

Pour espérer devancer Monaco et Montpellier, l’OL devra assurément garder ce rythme élevé lors des cinq dernières journées qui proposeront trois déplacements (Gap, Endoume et Ajaccio) et deux matchs à domicile (Saint-Priest et Cassis-Carnoux). Un programme corsé que les Lyonnais entendent digérer pour accrocher les phases finales.

En face, Gap attend également beaucoup de cette fin de saison. L’équipe de Fabien Mercadal est toujours à la lutte pour la montée en National. Actuels 4e du groupe B, les Gapençais ne comptent que trois points de retard sur le leader Arles qui sera de son côté en déplacement à Montpellier ce week-end. Autant dire que cette rencontre face à l’OL revêt également une importance toute particulière. Les deux équipes qui s’étaient séparées sur un match nul 1-1 à l’aller auront beaucoup à perdre… et à gagner lors de cette 30e journée.

Le groupe lyonnais : Hartock, Faussurier, Paillot, Brugniaud, Migliore, Charvet, Beynié, Benhamida, Chaffart, Valdivia, Rémy, Bettiol, Idangar, Karaboué.

OLWEB.fr

Commentaire

• L'autre je regardais le parcours de nos jeunes. Et ben mine de rien, on peut encore être champion de France dans toutes les catégories d'âge des 16ans jusqu'aux pros en passant par les filles.

La CFA est à un point de la première réserve pro, les 18ans sont à 1 point des premiers de leurs groupe, les 16ans sont à deux points des premiers de leur groupe mais avec un match en retard et les filles sont pour l'instant en tête de leur championnat ex-quo avec le deuxième sauf qu'elles ont un match de retard.

Il n'y a que les 14ans qui ont été un peu à la ramasse cette saison en étant 3è de leur groupe mais loin du premier en terme de points (15 points de retard je crois)

Commentaire

• Je fais un mini mini hs mais je rebondis sur le post de IONf.

Quelqu'un qui suivrait les 16 ans pourrait il me donner des nouvelles de l'equipe et nottament d'Eric Tie bi qui m'avais impressionné au Stade de France.
                                            Ex gardonsjuni
                                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Bon cette aprèms, je vais voir le match...
                                              :joue: :joue:
                                              AIDE LA TEAMOL

Commentaire

• Envoyé par tanguy05
                                                Bon cette aprèms, je vais voir le match...
                                                On compte sur toi pour nous faire un petit résumé alors. ;)

Commentaire

• Envoyé par tanguy05
                                                  Bon cette aprèms, je vais voir le match...
                                                  Du coup quand tu rentres, ca sera sympa de nous faire un résumé et de nous dire de ce que t'as pensé de nos gônes.
                                                  Personnellement, j'aimerai savoir ce que tu as pensé du latéral droit (Faussurier) et du défenseur central que tu peux pas louper vu que c'est le plus grand (Paillot)

Commentaire

• Envoyé par IONF
                                                    Du coup quand tu rentres, ca sera sympa de nous faire un résumé et de nous dire de ce que t'as pensé de nos gônes.
                                                    Personnellement, j'aimerai savoir ce que tu as pensé du latéral droit (Faussurier) et du défenseur central que tu peux pas louper vu que c'est le plus grand (Paillot)
                                                    Je vous dirai cela ce soir, le truc ces que je connais pas la tête des personnes de la réserve sauf 4 ou 5!!
                                                    Je le dirai globalement!
                                                    AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Chargement...
                                                    X