Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6e journée : l'OL prend la pole !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olchampion26
    On va leur montrer bientot avec nos supporters en masse au vélodome , notre équipe qui va les humiliés comme il y a deux ans 4-1 , on entendait que les mouches marseillaises volées dans leur stade sans toit...

il suffit de voir leur arrogance et leur prétention après cinq matchs gagnés pour se dire que , si Marseille remportait un championnat, c'est toute la France du foot qui se ferait pisser dessus sans avoir rien demandé.

Ils considérent tout ce qui n'est pas Marseillais n'est rien du tout, il ne faut pas qu'ils s'étonnent que les supporters adverses se réjouissent de les voirs au fond du troi depuis des années et espèrent qu'ils vont y retourner le plus vite possible .

Il n'y a que les Marseillais qui ne se rendent pas compte de leur suffisance, alors qu'ils n'ont rien gagnés depuis 13 ans...
    j'ai hate de voir ca car les deplacements de lyon en l1 sont pas terrible pour le moment ;)
    on a l'habitude

l'arrogance est dans le camp de ceux qui disent avoir gagné le championnat 06-07 avant et au debut de la saison :oui:

oui la france serait ravi qu'un autre club remporte la l1
    beaucoup en ont marre de lyon

pour la fin, je peux te dire qu'il y a bien plus de monde qui espere que lyon redevienne un club qui gagne plus rien.

je suis sur que meme paris serait content si l'om remportait le championnat 06-07 :oui:
    car les dirigeants de lyon font tout pour etre detesté et apres faudra pas pleurer lorsque tout le monde profitera d'un lyon moins imperial pour le casser.

Commentaire

• Envoyé par ajfoyt
      j'ai hate de voir ca car les deplacements de lyon en l1 sont pas terrible pour le moment ;)
      on a l'habitude

l'arrogance est dans le camp de ceux qui disent avoir gagné le championnat 06-07 avant et au debut de la saison :oui:

pour la fin, je peux te dire qu'il y a bien plus de monde qui espere que lyon redevienne un club qui gagne plus rien.

je suis sur que meme paris serait content si l'om remportait le championnat 06-07 :oui:
      car les dirigeants de lyon font tout pour etre detesté et apres faudra pas pleurer lorsque tout le monde profitera d'un lyon moins imperial pour le casser.

tu te trompes ya beaucoup plus de monde qui prefere l'yon a l'om maintenant!car lyon propose du spectacle et du jeu!
      c'est sur que si t'interroge des parisiens des step et des marseillais,ils te dirons tous qu'ils n'aiment pas lyon mais le reste de la population compte et est bien plus nombreuse que le velodrome!l'ol fait rever et l'om fait pleurer

Commentaire

• Envoyé par skunky
        tu te trompes ya beaucoup plus de monde qui prefere l'yon a l'om maintenant!car lyon propose du spectacle et du jeu!
        c'est sur que si t'interroge des parisiens des step et des marseillais,ils te dirons tous qu'ils n'aiment pas lyon mais le reste de la population compte et est bien plus nombreuse que le velodrome!l'ol fait rever et l'om fait pleurer

qd l'ol mettra une branlee au velodrome faudra bien regarder les tribunes du velodrome en trin de se vider par depit.

Commentaire

• Envoyé par ajfoyt
          Chez les supporters adverses aigris, oui sans aucun doute :oui: (tu en fais visiblement partie)

Mais l'amateur de foot lambda (ou même le supporter adverse un minimum sain d'esprit) admire l'oeuvre Lyonnais des dernières saisons :oui:

Commentaire

• Envoyé par skunky
            qd l'ol mettra une branlee au velodrome faudra bien regarder les tribunes du velodrome en trin de se vider par depit.
            ok je met ca en signature, je sens qu'on va bien rire surtout si l'om gagne.

Commentaire

• Envoyé par ajfoyt
              ok je met ca en signature, je sens qu'on va bien rire surtout si l'om gagne.
              t as raison.... qu on s en rappelle bien!

Commentaire

• Envoyé par ajfoyt
                on a l'habitude

ah ca... je peux te certifier que non!

Commentaire

• Parce que tu crois que les marseillais etainet aimé de toute la France dans la periode Tapis?

Lyon commence au contraire a etre aimé par de plus en plus de monde et les jeunes vont de plus en plus supporter lyon pour la simple raison que lyon fait du beau football avec beaucoup de bons joueurs
                  et pas des neuneus qui pensent etre des supers stars "hein Pagis"
                  Bref a part Ribery a Marseille tous nos joueurs a chaque poste font plus rever qu'a Marseille, c'est un fait
                  Et t'inquiete si les dirigeants lyonnais sont pas appréciés par certains, diouf est detesté par beaucoup et notament dans le monde du foot
                  De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par Objectif LDC
                    Arrête on flippe. Ca fait 5 ans qu'on est champion, et tu crois qu'on va flipper parce qu'une équipe en surrégime a le même nombre de points au bout de 6 journées...:mdr:

Tous les ans, on nous annonce un gros OM et tous les ans, on se marre.

Ca me rappelle la dernière fois que l'Om était leader avec l'OM de Drogba et Mido au bout de 6 journées, on était allé les calmer 4-1 au vélodrome et ils ont terminé dans les choux.

l'Om, c'est bien l'équipe incapable de battre Dniepopetrovsk etberne, qui en chie lamentablement contre le grand Rada Moleslav. Vous appelez ça un concurrent?

Je vous l'avais dit les Marseillais.

Vous allez finir 8èmes....

Commentaire

• c'est clair que si on compare les equipes sur les matchs à confrontations contre Lyon, Marseille est vraiment pas européen (intertoto inclus ! )...

Commentaire

Chargement...
                      X