Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie OL - ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billeterie OL - ASSE

Comment fait-on quand on a une carte OL CLub et qu'on veut aller voir le derby avec deux personnes en étant à coté au stade et qu'on ne peut pas prendre plus d'une place par carte ?

:(

Comment ou pourrai avoir des place pour lyon lille.?

Commentaire

Envoyé par nicotix
      Comment fait-on quand on a une carte OL CLub et qu'on veut aller voir le derby avec deux personnes en étant à coté au stade et qu'on ne peut pas prendre plus d'une place par carte ?

:(

J'adore ce genre de questions que je nommerais "question du dernier espoir", car en fait le gars connait la réponse mais espère qu'on ui annoncera la bonne nouvelle en lui disant qu'il y a une quelconque possibilité !:fier:

:fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        J'adore ce genre de questions que je nommerais "question du dernier espoir", car en fait le gars connait la réponse mais espère qu'on ui annoncera la bonne nouvelle en lui disant qu'il y a une quelconque possibilité !:fier:

:fier:
        Je sais bien que c'est impossible mais bon.. On ne sait jamais...

Merci l'OL.....

Commentaire

Envoyé par nicotix
          Je sais bien que c'est impossible mais bon.. On ne sait jamais...

Merci l'OL.....

Ce genre de match c'est toujours la même chanson : c'ewst système D et surtout beaucoup de chance pour avoir sa place et encore plus pour avoir sa place à prix raisonnable !

Commentaire

Perso pour le derby l'année derniere j'ai eu les places gratos jean bouin sup mais cette année je suis abonné dc pas de souci...

Commentaire

Envoyé par jig_saw
              Comment ou pourrai avoir des place pour lyon lille.?

En allant à la billeterie pardis :)

Commentaire

moi j'attends l'ouverture au public et hop 2 places,je croise les doigt,j'ai des chances quand meme?

RIP CATHY

Commentaire

ben moi foot+ car 1200kms A/R : ev) : : ev) :
                  http://www.dailymotion.com/swf/1JwtmHDE933261Tnb

Je suis une magicienne...

Commentaire

Envoyé par tino79
                    moi j'attends l'ouverture au public et hop 2 places,je croise les doigt,j'ai des chances quand meme?
                    Si t'essayes par téléphone c'est pas la peine, ou si t'as une copine, lache la bride à ce moment là, délaisse là, pousse la à te tromper, avec un peu de chance t'auras une chance de cocu et tu tomberas sur une gentille standardiste qui te vendra tes places :P

Si t'y vas physiquement, vas y très tôt, et prépare toi à de longues heures d'attente :)
                    Amoureux de l'OL depuis la saison 1997-1998 et un fameux Inter - OL

Commentaire

Envoyé par jacqueline.la.verte

Quel match ? Pour Lille sa sera sur Canal...

Commentaire

Envoyé par jacqueline.la.verte
                        moi 500 :crazy:
                        @arsenic,donc c'est mort je pourrais pas y aller,j'ai 8h de route,une solution pour les places?

RIP CATHY

Commentaire

Chargement...
                        X