Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain match, lille aie! aie: aie! notre bete noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prochain match, lille aie! aie: aie! notre bete noir

bon, vous le voyer comment celui-la, vue que lille nous torche reguilierement, vos opignons svp:-(

Envoyé par BALLON01
    bon, vous le voyer comment celui-la, vue que lille nous torche reguilierement, vos opignons svp:-(
    enorme celui la :mdr:
    sinon j'en sait rien ils vont jouer la coupe de la ligue, mais auront surement des titulaires au frais... si on neutralise keita le tour est joué :dead:

Commentaire

Envoyé par BALLON01
      il faut commencer à sortir les oignons pour pleurer??:grn:

Commentaire

faudrait marquer vite pour ensuite dominer le match

Commentaire

On gagnera cette année mais il faudra un gros gros match de notre part puis enchainer à Bucarest (Lille recevra Milan , ca pourrait leur trotter dasn la tete ).
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

l'erreur est surtout de dire que lille est notre bête , meme si c'est pas faux , je pense pas que les joueurs sont meilleurs a l'idée de se dire " woua on joue notre bête noir , on est dans la ***** " mais pluto voir sa comme un match comme les autres , avec pour ceul et unique objectif la gagne , et on s'en fou de qui y a en face ! facil a dire ,ok . mais je crois pas que ce soit une bonne idée de parler de " bete noire "

ps : jolie faute ^^ ;)

Commentaire

Envoyé par BALLON01

Vous êtes bien chez François Pignon
              Je n'suis pas là pour le moment
              Veuillez laisser un message après l'bip
              J'vous rappellerai nom d'une pipe

:fier: :grn:

Commentaire

Lille va forcément essayer de gérer un peu le match contre Milan sera dans les têtes. C'est tout bon pour nous, pour une fois qu'on a un calendrier avantageux quand on les rencontre.

Commentaire

d'abord la victoire et large si possible !!!

mais surtout les ligaments de debuchy : ev) : j ai encore en travers de la gorge sa reaction aupres de notre banc apres son but !!!!

Commentaire

Envoyé par gastouf
                    l'erreur est surtout de dire que lille est notre bête , meme si c'est pas faux , je pense pas que les joueurs sont meilleurs a l'idée de se dire " woua on joue notre bête noir , on est dans la ***** " mais pluto voir sa comme un match comme les autres , avec pour ceul et unique objectif la gagne , et on s'en fou de qui y a en face ! facil a dire ,ok . mais je crois pas que ce soit une bonne idée de parler de " bete noire "

ps : jolie faute ^^ ;)
                    Oui en effet, comme tu dis : jolies fautes

Mentioin spéciale à CEUL pour SEUL :crazy:

Commentaire

Un match de champion's league, mais L'OL cette année elle le gagnera !!!!!!!!

Commentaire

C'était quand la derniere victoire de l'OL contre Lille ? En 2004 non ?
                        Et c'était quoi le geste de Debuchy ? J'étais au match mais j'ai rien vu.
                        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

On prend 3 points samedi.
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

on va gagner l'equipe est meilleur que k'année derniere on prendra 3 pts de toute maniere on a pas le choix on doit prendre tous les points

Commentaire

Envoyé par BALLON01
                              mon oignon est que cette fois on va pas se laisser avoir...

Commentaire

C'est pas que Keita qu'il faudra neutraliser, c 'est Odemwingie, Bodmer, Makoun, Tavlaridis...
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Nous sommes les lyonnais, et nous allons gagner... Alllez L'OL ! :)

Commentaire

Mon avis est que nos gones vont leur rendre la monnaie de leur pièce. Parce que j'ai beau aimé le LOSC après mon club, mais le 1-3 et le 4-0 me reste en travers de la gorge.
                                    C'est quand même pas les restos du coeur Gerland, et il serait temps de sortir nos burnes sur ce match. 4 défaites de rang contre eux, je suis convaincu de la motivation de nos joueurs, même si cela va être très compliqué.
                                    C'est un match de LDC que l'on joue contre eux, une répétiton avant notre déplacement au Steua de Bucarest.
                                    Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Ca y est j'ai trouvé la derniere victoire contre Lille c'était 1-0 a gerland en 2004 merci pour votre aide bande de galapiats :dead:
                                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

ouais avec un but de Frau, c'était en début de saison je crois d'ailleurs

Commentaire

Envoyé par BALLON01
                                          C'est sympa comme post, faudrait juste essayer de pas faire plus de 14 fautes par ligne :rolleye:
                                          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Vous êtes bien chez François Pignon
                                            Je n'suis pas là pour le moment
                                            Veuillez laisser un message après l'bip
                                            J'vous rappellerai nom d'une pipe

:fier: :grn:
                                            T'es toujours aussi tarré toi... :grn:

Sinon, je pense que pour une fois, nous allons les jouer au bon moment. Ils sortent d'une grosse désillusion ce week-end, et auront un match de plus de coupe dans les jambes que nous, ça peut jouer, surtout que le banc entre les deux équipes n'est pas comparable, pour l'instant.
                                            Ensuite, Lyon a besoin de points. Et ce n'est pas le dernier match de l'année, aucun relâchement autorisé.
                                            Pis on a Tiago, alors de quoi avons-nous peur sérieusement ? :proud:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                                              C'est sympa comme post, faudrait juste essayer de pas faire plus de 14 fautes par ligne :rolleye:
                                              Moi j'en compte que 5, mais bon, je me suis arrêté en 5ème au collège :grn:

Sinon, pas de chichi avec ces Lillois casse-b**** : ev) : Il faut les exploser, les atomiser, les enterrer vivants, leur faire mordre la poussière, les anéantir, les détruire moralement par notre jeu flamboyant, les renvoyer dans leur Nord triste et morne comme un soir de victoire de l'ASS :grn: , leur montrer qui est le patron de ce championnat, qui c'est le chef bord.el ! Leur prouver que l'OL n'a pas de bête noire à part Govou (:shock: :grn: ), que si l'OL veut frapper un grand coup en ce début de saison c'est contre Lille que ça va se faire, et puis tant pis pour eux ! :mdr:
                                              Bref, on va gagner tranquillou.

Commentaire

moi je dit que l'on va les allumés c'est petites lilloises :oui:

Commentaire

Envoyé par lyonnaise69
                                                  moi je dit que l'on va les allumés c'est petites lilloises :oui:
                                                  Je sais pas pourquoi mais j'ai la légère impression qu'il est passé ce match... Alors peut-être que je me suis endormi pendant longtemps, ou que je suis passé dans une faille spatio temporelle ce matin...

Commentaire

Chargement...
                                                  X