Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide - questionnaire mémoire - Etude Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide - questionnaire mémoire - Etude Olympique Lyonnais

Bonjour à tous,

Passionné de football et étudiant d'un Master en marketing, j'ai besoin de votre aide :)

Je fais mon mémoire de fin d'études sur l'impact du sponsoring sportif sur les supporters de clubs au niveau de leur comportement d'achat. Et l'OL, parmi 5 clubs (OL, PSG, LOSC, ASSE, SM CAEN) fait partie des clubs étudiés!

Puis-je vous demander une faveur qui est de répondre à ce questionnaire de quelques minutes ?? :)
    J'espère que votre cœoeur gones m'aidera pour mon mémoire, c'est déjà assez chiant comme ça haha...

voici le lien:

https://goo.gl/forms/As6uu2fcGKr4YWsg2

J'en appelle à votre coeur de footeux pour me sortir de ce travail pas facile haha ?

Merci d'avance pour votre aide !! :)

Répondu.

Si je peux me permettre j'ai 2 petites choses à signaler:
    - certaines affirmations sont redondantes, tout du moins fortement corrélées. C'est-à-dire apporter une réponse particulière à l'une élimine d'emblée certaines réponses à l'autre / aux autres. Je ne sais pas quel type de traitement tu envisages d'en faire mais ce n'est pas neutre.
    - privilégie un nombre pair de réponses, ainsi tu éviteras la tentation du centrisme (réponse centrale qui permet en quelque sorte de ne pas choisir).

Bon courage pour la suite !

Commentaire

Répondu egalement

Bon courage
      #Genesiodemission

Commentaire

Bonjour Peyo,
        Je suis étudiant en troisième année à l'Ecole de Commerce de Lyon. Je fais mon dernier projet sur le sponsoring sportif. Votre recherche a-t-elle été publiée dans une revue?

Commentaire

J'ai aussi besoin de ce livre (pdf) pour les citations:
          Sport et sponsoring par Alain Ferrand, Luiggino Torrigiani et Andreu Camps i Povill

Commentaire

Chargement...
          X