Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalisme et attaquants - Carew ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réalisme et attaquants - Carew ?

Sur olweb, on peut lire un petit article assez intéressant sur les stats de nos attaquants cette saison.
    On peut aussi noter la phrase suivante :

Enfin John Carew n’a pas encore inscrit le moindre but en 289 minutes soit un peu plus de 3 rencontres et 17 tentatives (9 hors surface ; 5 cadrés, 7 contrés et 5 à côté). La saison dernière, il avait marqué 15 buts sur 91 tirs en 27 matchs.
    C'est moi ou "le MOINDRE but" est un tournure emphatique qui sonne un peu critique voire dévalorisante. :proud:

Si même la redac d'OLWEB s'y mets, le pauvre John va passer une saison difficile. :confus:
    Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

ben dit comme çà ou autrement, le constat est là tfaçons..

Commentaire

Ouais... Fred et Benzema vont beaucoup jouer cette année...:shock:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
        Ouais... Fred et Benzema vont beaucoup jouer cette année...:shock:
        Ouai et c est normal , GH va titulariser ceux capables de marquer;)

Commentaire

Vous voulez lui foutre la paix oui sa commence a bien faire :rolleye:

Commentaire

Lui foutre la paix ??

Attends personne n'est entrain de critiquer l'homme. On n'a pas le droit de s'en prendre à sa personne.
            Par contre en ce qui concerne le joueur on a tous le droit de dire ce que l'on pense.
            Ce qui est évident c'est que Carew commence sa saison comme il a terminé la précedente.

Le foot professionnelle est un monde difficile monsieur. Et si Fred et Benzema sont meilleur que lui alors ils doivent jouer et c'est tout.

Carew n'a qu'a réagir et prouver au coach qu'il se trompe.

Moi je dis tout simplement qu'au jour d'aujourd'hui la hiérarchie est simple :
            _Fred
            _Benzema
            _Carew.

Commentaire

Carew risque de degager au prochain mercato surtout s'il est relegué en 3eme attaquant derriere Fred et Benzema....

Commentaire

Il devait déjà dégager cet été...
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  sauf que cet été il etait toujours officiellement n° 2 ... et aujourd'hui ca ne semble plus etre le cas....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    sauf que cet été il etait toujours officiellement n° 2 ... et aujourd'hui ca ne semble plus etre le cas....
                    Je ne crois pas un instant à l'aspect sportif pour justifier son maintien dans l'effectif mais plutôt à l'aspect juridique (contractuel):oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Et il devrait dégager cet hiver... :oui:

Mais je n'en dirais pas plus... :grn:
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Je ne crois pas un instant à l'aspect sportif pour justifier son maintien dans l'effectif mais plutôt à l'aspect juridique (contractuel):oui:
                        C'est la clause "morgenrot" qui a bloqué son départ... :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                          C'est la clause "morgenrot" qui a bloqué son départ... :confus: :grn:
                          La clause "milieu du terrain"...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            La clause "milieu du terrain"...
                            Et oui... comme d'hab'... :oui:

;)

Commentaire

Je connais pas le salaire de Chavrew mais il doit pas etre donné, donc c vrai que sa fait cher du 3 ieme attaquant qui pourrai meme se faire passer devant par un poussin de l'ol bientot :mdr:

Commentaire

Carew n a qu a tenté d entrer dans l équipe nationale norvegienne de basket.Il resussirait peut etre mieux.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                  Et oui... comme d'hab'... :oui:

;)
                                  Très bon reportage en prévision d'ailleurs ce soir sur la BBC;) cela me rappelle d'ailleurs une anecdote sur un agent viré des transferts de l'OL car il aurait proposé du cash à un nouvel entraineur comme fait avec le coach précédent;) mais ce n'est qu'une rumeur !:o

Pour en revenir au serial buteur carew ben ça sent le adios...mais quel championnat va-t-il donc éclabousser de sa classe (Hongrie ? Moldavie ?)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                    Très bon reportage en prévision d'ailleurs ce soir sur la BBC;)
                                    T'as le titre du reportage ? ;)
                                    Envoyé par Sonny75
                                    Pour en revenir au serial buteur carew ben ça sent le adios...mais quel championnat va-t-il donc éclabousser de sa classe (Hongrie ? Moldavie ?)
                                    On parlerait des Iles Féroé... mais je ne peux pas citer de source ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      je crois pas, je pense que les dirigeants voulaient lui laisser une autres chances par rapport au bon début de saison qu'il a fait mais il n'a pas confirmé en ce debut de saison, maintenant je pense que c'est fini pour lui à mon avis il va partir dés cette hiver ou au plus tard au prochain été

Commentaire

chut chut arretez de critiquer ce buteur né ou certains vont venir vous expliquer qu'il fatigue les défenses...:clown:
                                        http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                                          chut chut arretez de critiquer ce buteur né ou certains vont venir vous expliquer qu'il fatigue les défenses...:clown:
                                          Il les fatigue par la lassitude qu il donne aux défenseurs

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            Carew n a qu a tenté d entrer dans l équipe nationale norvegienne de basket.Il resussirait peut etre mieux.
                                            lol pas mal celle là, il a ses chances :-)

Commentaire

Envoyé par vickky
                                              je crois pas, je pense que les dirigeants voulaient lui laisser une autres chances par rapport au bon début de saison qu'il a fait mais il n'a pas confirmé en ce debut de saison, maintenant je pense que c'est fini pour lui à mon avis il va partir dés cette hiver ou au plus tard au prochain été
                                              Ca c'est la version officielle... :p

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                T'as le titre du reportage ? ;)

On parlerait des Iles Féroé... mais je ne peux pas citer de source ! :grn:
                                                Ou peut etre le club de Chypre qui a affronté Lens.
                                                Un club redoutable...:crazy:
                                                http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  Très bon reportage en prévision d'ailleurs ce soir sur la BBC;) cela me rappelle d'ailleurs une anecdote sur un agent viré des transferts de l'OL car il aurait proposé du cash à un nouvel entraineur comme fait avec le coach précédent;) mais ce n'est qu'une rumeur !:o

attend il est titulaire en équipe nationnal c'est pas de la daube :mdr: :mdr:

et il a sois disont fait un bon match contre la moldavie ça rigole plus là :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X