Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(losc) tony sylva blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (losc) tony sylva blessé

le gardien Tony Sylva s'est blessé aux adducteurs contre Toulouse. Il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Istres. C'est donc Grégory Malicki qui le remplacera pendant son indisponibilité qui devrait être de 15 jours.

les gones vont peut etre avoir moins de mal a marquer un but contre le losc! car tony sylva est un tres bon gardien

Envoyé par skunky
    le gardien Tony Sylva s'est blessé aux adducteurs contre Toulouse. Il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Istres. C'est donc Grégory Malicki qui le remplacera pendant son indisponibilité qui devrait être de 15 jours.

les gones vont peut etre avoir moins de mal a marquer un but contre le losc! car tony sylva est un tres bon gardien
    Malicki aussi est un bon gardien!

Commentaire

Envoyé par aragornol

meilleure que sylva?

Commentaire

Tres mauvaise nouvelle pour les lillois!
        Surtout en vue de milan...

Commentaire

bonne nouvelle pour nous...enfin si on arrive à en profiter.

Commentaire

Ca ne concerne pas directement l'OL, de plus le gardien n'est pas seul garant de ne pas encaisser de but, toute la défense, voir même toute l'équipe participe.
            De plus si on se dit : " super ils ont 21 joueurs bléssés, on a une chance de gagner", c'est que l'on regarde pas le même OL.

Commentaire

Envoyé par Backer56
              Ca ne concerne pas directement l'OL, de plus le gardien n'est pas seul garant de ne pas encaisser de but, toute la défense, voir même toute l'équipe participe.
              De plus si on se dit : " super ils ont 21 joueurs bléssés, on a une chance de gagner", c'est que l'on regarde pas le même OL.

ça rien a voire t'as deja vue des matchs de lille ou la defense etait en tres grde difficulté?
              sylva les a souvent sauvé en realisant des arrets de tres tres grde classe.
              ex:manchester vs losc

Commentaire

Envoyé par antisthene
                bonne nouvelle pour nous...enfin si on arrive à en profiter.

Ca, c'est un truc que j'arrive pas a comprendre!
                Qu'on se réjouisse d'une suspension, ok, sans probleme, moi aussi...
                Mais se réjouir d'une blessure, ca me parait aberrant:shock:

Commentaire

Envoyé par go_ne
                  nan, blessé ou suspendu c'est pareil là, du point de vue d'un supp lyonnais, la seule info à retenir étant "il sera absent".
                  personne ne se réjouit de sa blessure..

Commentaire

c'est clair que c'est plutot un plus pour nous mais bon

Commentaire

Envoyé par go_ne
                      je ne me réjouis pas pour sa blessure mais pour son absence contre nous, tu saisis la différence ?
                      Après sa blessure je m'en fiche autant que lui s'en foutrait de la mienne si je me casse le pied.

Commentaire

bonsoir à vous...
                        je me permets juste une petite remarque en passant...
                        TONY SYLVA bléssé,c'est une mauvaise nouvelle pour nous,c'est clair,mais je fais entièrement confiance à GREGORY MALICKI ce samedi,ainsi que pour MILAN dans 1 semaine...
                        il n'est pas trop apprécié chez nous(il a souvent fait des boulettes et ne respire pas la sérénité dans ces sorties)mais moi,je le respecte rien que pour son investissement dans le club et pour la bonne humeur qu'il amène dans le groupe(c'est un super mec,boute en train de l'équipe).
                        sans rire,ce serait bien qu'il fasse 2 matches de fou et que l'on gagne 2 fois!!...;) ;)
                        c'est clair,j'en serai très très heureux!!
                        mais bon,en face,c'est LYON et MILAN!!:rolleye:
                        CHTISUISSE..
                        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Envoyé par Backer56
                          Pour répondre à ton post, je dirais qu'un gardien titulaire habitué à la L1 et à la coupe d'Europe est forcément meilleur dans ce genre de match qu'un gardien qui ne joue jamais et qui est apparmement moins fort.
                          Egalement, l'OL ne gange plus trop face à Lille ;)

Ceci dit, je ne me réjouis ps de cette blessure, surtout pour le match de Milan.
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par go_ne
                            Tres mauvaise nouvelle pour les lillois!
                            Surtout en vue de milan...
                            Tu m'étonne surtout que d'après le match (en tout cas les extraits), il avait tenu la baraque contre Anderlecht!

Bon, si ça pouvait nous aider à gratouiller au moins un point contre Lille, ça serait mieux que les 3 dernières années:grn:
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

En principe, quand des jeunes gardiens jouent contre l'OL, ils font le match de leur vie ! :confus: Malicki ne doit pas être si jeune que ça remarque ! :joue:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                En principe, quand des jeunes gardiens jouent contre l'OL, ils font le match de leur vie ! :confus: Malicki ne doit pas être si jeune que ça remarque ! :joue:
                                Ouais, merci Douchez:confus: :dead:
                                Quel mur ce gardien...

Je preferai les Revault à qui on pouvait mettre 2 coups francs dans le même match sans qu'il s'en plaigne!
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par aragornol
                                  Ah bon ? Perso je l'ai toujours trouvé mauvais. :fier:
                                  In Juninho we trust

Commentaire

si ya une bonne defense sa peu etre un bon gardien

Commentaire

Envoyé par matlegrantaz
                                      si ya une bonne defense sa peu etre un bon gardien
                                      moi aussi quand j'ai une bonne défense devant moi je suis un bon gardien :p
                                      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par skunky

.....Et en général, les remplaçants sortent le match de leur vie contre l'OL, donc non, aucune raison de s'extasier :rolleye:
                                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Sonny.

Ohhhhh Sonny, je ne t'avais pas lu:confus:
                                          les grand esprits se rencontrent :joue:
                                          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Chargement...
                                          X