Envoyé par tastane
parfois j'ai l'impression d'etre au milieu d une secte

on apprend qu essien a refusé de jouer pour l'ol....une bombe qui devait allumer le feu sur olcafe, surtout qu aulas avait donnée sa parole (hum :roll: !) qu il ne partait plus apres l'ultimatum !!!

tu debarques sur olcafé...le gourou aulas te sort une phrase magique : "j'ai oublié l'ultimatum...chelsea devra donner 45 millions plus 1 joueur"

et tout le forum jubile ce soir :shock:

vous etes de grands malades... :o

reveil les gars....la realité sur essien aujourd hui c'est qu il a refusé de jouer !
une vrai secte ma parole
Mais mon petit tastane, tu crois serieusement qu'ici quelqu'un d'intelligent a reellement cru que y avait un ultimatum? :roll:
Te fais pas plus bete que tu n'es mon cheri

On sait trés bien que tant que la date du 31 aout 00h00 ne sera pas passée, essien pourra encore partir.
Les enseignements, c est pas qu'essien a refusé de jouer, mais c est surtout que l'ol a surclassé un bon club de l1 avec l'equipe bis.
Et que pedretti/clement ont trés bien tenu la baraque,sachant que y avait deja diarra et juninho out
L'enseignement reel, c est qu'aujourd'hui, essien est en trop! On a deja suffisament de monde!

Donc aulas est en position de force. Et comme tu l'as deja dis, chelsea a fait une proposition a 25m€ puis une autre a 32m€ ca fait deja 7m€ de gagné dans les negociations.
Et vu les vents que chelsea se prend avec tous les grands clubs européens, nul doute qu'ils ne lacheront pas l'affaire essien si facilement.

soyons rationnel: a part un illustre inconnu, ce phillips, (inconnu mediatiquement parlant en dehors des frontieres anglaises)
Chelsea s est prit QUE DES RATEAUX
Ils peuvent pas boucler leur mercato de cette maniere la...
ca va se finir au dessus de 35m€ cette affaire la... et vous l'aurez eu dans le derche...

Bisou canard