Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ol/asse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ol/asse

salut

je me deplace pour la 1ere fois a gerland pour ce match et j'aurais besoin de quelques reponses :
    - le prix des place ( a peut prés des plus chere aux moin cheres)?
    -combien de temps doit on arriver au stade avant le match ( j'ais 850 km a fair!!!)
    -a t-on le drooit aux app photo num et camescope( comme j'y vais pas tout les week end!)?

merci

Pour le tarif, à mon avis, de 25 à 80 euros!
    viens une heure avant, pour voir les kops de l'OL et ceux des (bip) se répondre!
    Pour les appareils, si tu tombes sur un stadier chiant il va pas vouloir le laisser rentrer , et vice et versa... (à cause des droits d'image)
    Mais vas tu réussir à avoir tes places? là est la question!
    I'm OL IN!

Commentaire

Envoyé par JIPE
      Pour le tarif, à mon avis, de 25 à 80 euros!
      viens une heure avant, pour voir les kops de l'OL et ceux des (bip) se répondre!
      Pour les appareils, si tu tombes sur un stadier chiant il va pas vouloir le laisser rentrer , et vice et versa... (à cause des droits d'image)
      Mais vas tu réussir à avoir tes places? là est la question!
      De 25 à 120€
      L'appareil photo je pense que c'est bon, en revanche le camescope, je ne pense pas ;)

Commentaire

ol-asse

moi je suis du sud ouest et je voudrai faire le déplacement pour le match contre st étiénne

Commentaire

Envoyé par willow64
          moi je suis du sud ouest et je voudrai faire le déplacement pour le match contre st étiénne
          y'aura t'il d places

Commentaire

est ce kil y'aura des places pour ol- st étienne

Commentaire

Oui, près de 40000 ploaces dont 26000 abonnés, et environ 2000 saintétiennois, donc 12000 places sèches.

Commentaire

En épérant qu'ils ouvrent la billeterie par téléphone :rolleye:

Commentaire

Envoyé par willow64
                  y'aura t'il d places
                  Si vous n'êtes pas sur Lyon se sera très dur.... voir impossible...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                    Si vous n'êtes pas sur Lyon se sera très dur.... voir impossible...
                    oui je pense aussi,j'ai appelé et reponse quelques jours avant le 5 octobre pour les points de ventes(tel,internet,olstore...j'espere en ligne ou le tel car moi aussi j'ai 500km aller )
                    le 5 octobre est l'ouverture des places au public,enfin ce qui reste

RIP CATHY

Commentaire

Daudrat se battre pour en avoir :crazy:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                        Daudrat se battre pour en avoir :crazy:
                        oui c'est pas gagner étant tres loin de lyon,j'ai peu de chances,pour une fois que je pouvais venir en + le samedi a 17h15,je serai le dimanche matin :sick:

RIP CATHY

Commentaire

Oué j'éspère vraiment pouvoir en choper au tél
                          Habitant à pluis de 100Km du stade peut pas me rendre à la billeterie

Commentaire

moi aussi c'est la 1er fois que je me déplace pour ce derby!
                            J'habite a 1h00 de Lyon jspr ke j'aurai des places!!

Commentaire

J'ai bien peur d'une invasion de lapins cette année...:-(
                              pas de mini abonnement comme l'année derniere, ce qui avait fait un stade gerland aux lyonnais:grn:

Commentaire

le mieux c'est de demmander a un pote de confiance de t'en prendre mais si tes de loin tu dois pas avoir bocou de pote lyonnais
                                :D:DMERCI MAMAN DE M'AVOIR FAIS LYONNAIS:D:D

Commentaire

restez plutot chez vous:oui: ca va etre un massacre une boucherie comme l' année dernière un non match on va les chibrer grave les lapins spectacle garanti ....emotifs s'abstenir svp

Commentaire

C'est bien pour ça que l'on veut etre au stade :clown:

Commentaire

On peut les réserver à partir de quand les places?
                                      Par le net y'a possibilité?
                                      Et par téléfone comment on fait?
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

j'avais été voir bordeaux/lyon en début de saison et j'avais eu mes places a la billeterie carrefour.y en aura t-il pour ce match la??

Commentaire

Chargement...
                                        X