Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2018/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL Infirmerie] Saison 2018/2019

Bienvenue dans l'infirmerie de l'OL version 2018/2019.

Ce service sera régulièrement mis à jour pour vous indiquer et faire un point sur les blessés. Ce topic n'est pas adressé aux pleurnicheurs mais il est destiné à faire un état des lieux avec les infos de tout participant (nouvelle blessure, temps d'indisponibilité, date de reprise).
    Je ne suis ni médecin, ni ostéopathe, ni kinésithérapeute et je n'ai jamais eu de "grave" blessure musculaire ou osseuse, donc ce topic est adressé également aux personnes qui pourraient avoir des indications autour des "pépins" physiques que le groupe professionnel peut rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne consultation.

BLESSÉS IN

- Ferland MENDY (Déchirure du quadriceps)
    - Kenny TETE (claquage à la cuisse)

BLESSÉS OUT

- Jeremy MOREL (blessure abdominale)
    - Anthony LOPES (Commotion cérébrale)
    - Fernando MARCAL (Adducteurs)
    - Amine GOUIRI (rupture isolée du ligament croisé antéro-interne)

Légende 'statut blessure' :
    V= apte
    X = blessé, indisponible
    R = remis, en reprise
    N° et nom prénom statut de
    blessure
    nature de la blessure date de la blessure durée / retour prévu
    GARDIENS
    1. LOPES Anthony R
    30. GORGELIN Mathieu V
    16. RACCIOPI Anthony V
    DEFENSEURS
    2. YANGA M'BIWA Mapou V
    4. PERREIRA DA SILVA Rafael V
    5. DENAYER Jason V
    6. GUEDES Marcelo V
    14. DUBOIS Léo V
    15. MOREL Jeremy V
    20. MARCAL Fernando R
    22. MENDY Ferland X Déchirure du quadriceps 13/03/2019 1 mois
    23. TETE Kenny X Claquage à la cuisse 21/03/2019 1 mois
    26. SOLET Oumar V
    MILIEUX
    8. AOUAR Houssem V
    24. DIOP Pape-Cheikh V
    25. CAQUERET Maxence V
    28. NDOMBELE Tanguy V
    29. TOUSART Lucas V
    ATTAQUANTS
    7. TERRIER Martin V
    9. DEMBELE Moussa V
    10. TRAORE Bertrand V
    11. DEPAY Memphis V
    17. MAOLIDA Myziane V
    18. FEKIR Nabil V
    19. GOUIRI Amine R
    27. CORNET Maxwell R
    Dernière modification par petit_sauvage, 29/03/2019, 10h59.

Beau boulot !
    Est-ce que j'épingle le topic ?
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
      Beau boulot !
      Est-ce que j'épingle le topic ?
      Je pense pas qu'il faille l'épingler... la saison dernière il ne l'était pas et ça nous a plutôt réussi... et puis moins on le voit dans le fil de discussion, mieux on se porte!

Commentaire

D'ailleurs si quelqu'un à des informations sur les blessures de Marcal et de Cornet (nature de la blessure, temps d'indisponibilité...) je suis preneur!

Commentaire

C'est bien présenté, merci! En espérant effectivement que le topic ne soit pas trop fourni ;)

PS. Quelqu'un "d'actif" peut-il créer le topic "joueurs prêtés 2018/2019" svp? Sinon je le ferai, mais je ne suis pas assez régulier pour mettre à jour le topic en page 1 ;)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je fais remonter le topic (malheureusement), quelques de blessures dont l'indisponibilité et la gravité n'ont pas été communiquées. Si certains ont des infos, qu'ils n'hésitent pas à partager.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Je fais remonter le topic (malheureusement), quelques de blessures dont l'indisponibilité et la gravité n'ont pas été communiquées. Si certains ont des infos, qu'ils n'hésitent pas à partager.
              Que Mendy soit forfait n'est pas une mauvais chose, cela va lui permettre de souffler et en plus de relancer Kenny !
              Quant à l'absence de Cornet, dommage pour lui, reste à sa voir qui va être promu pour suppléer Maxwell ? Un jeune ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Que Mendy soit forfait n'est pas une mauvais chose, cela va lui permettre de souffler et en plus de relancer Kenny !
                Quant à l'absence de Cornet, dommage pour lui, reste à sa voir qui va être promu pour suppléer Maxwell ? Un jeune ....
                Je rentre pas dans le match, je le ferais sur le topic approprié si tu veux bien... en l'état la "blessure" de Mendy oui, sauf qu'on a aucune info sur la nature et la gravité de la blessure... Si c'est juste pour soigner un "coup" ou si en fait c'est plus grave que ca... Marcal sera dans le groupe je pense.

Commentaire

D'apres les info sur le groupe retour de marcal, douleur a la cheville pour fekir et adducteurs pour mendy.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

NDombele et Terrier blessés ce soir...
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Apparemment c’est rien du tout pour Ndombele, cool.

Et pour Terrier problème à la cheville, plus embétant. :/
                      Envoyé par Bastos60
                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Oui Pep semblait inquiet pour la taille de la cheville.. Espérons que ne soit pas grand chose.

Commentaire

Genesio a dit que ça ne devrait pas être trop méchant pour Ndombelé.

Il devrait pouvoir jouer samedi.

Néanmoins évitons de prendre des risques. Les blessés s'accumulent.

Le match le plus important c'est mardi. Préservons Ndombelé et donnons du temps de jeu à Ferri.
                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Pour Ndombéléc'est rien, je le soupçonne d'en avoir rajouté pour sortir! :D
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                              Pour Ndombéléc'est rien, je le soupçonne d'en avoir rajouté pour sortir! :D
                              Encore plus quand on sait que sa sortie était prévue avant qu'il ne"se blesse" ...
                              Terrier s'est blessé tout seul, vraiment dommage.

Commentaire

En attente d'info sur l'entorse de Terrier... Si ce n'est qu'une "simple" entorse c'est 2-3 semaines d'indisponibilité. Si les ligaments sont plus touchés ca peut être plus...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Cornet, ce serait cool de le voir revenir pour "pallier" cette absence.

Je n'ai pas mis Ndombele, ce n'était qu'un coup, il s'en sortira avec un gros bleu et des courbatures...

Commentaire

En attente d'info sur l'entorse de Terrier... Si ce n'est qu'une "simple" entorse c'est 2-3 semaines d'indisponibilité. Si les ligaments sont plus touchés ca peut être plus...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Cornet, ce serait cool de le voir revenir pour "pallier" cette absence.

Je n'ai pas mis Ndombele, ce n'était qu'un coup, il s'en sortira avec un gros bleu et des courbatures...
                                  Et Fekir ? ...
                                  Envoyé par Bastos60

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message

Et Fekir ? ...
                                    Pour l'instant y'a pas eu de communication du club (ou de BG) sur Fekir. On parle de "douleurs" à une cheville... Peut être un coup également pris contre Marseille. A sa sortie on ne le voit pas boiter... sa sortie à la 88e c'est plus pour prendre les applauses du stade qu'une sortie sur blessure.

Commentaire

Pour l'instant y'a pas eu de communication du club (ou de BG) sur Fekir. On parle de "douleurs" à une cheville... Peut être un coup également pris contre Marseille. A sa sortie on ne le voit pas boiter... sa sortie à la 88e c'est plus pour prendre les applauses du stade qu'une sortie sur blessure.
                                      Donc tu le vois revenir Samedi ? J'espère ... Un peu bizarre quand même cette absence du groupe hier soir.
                                      Envoyé par Bastos60

Commentaire

Donc tu le vois revenir Samedi ? J'espère ... Un peu bizarre quand même cette absence du groupe hier soir.
                                        Pour moi c'est évident.
                                        Et je pense limite pareil pour Mendy, on les a préservé, rien de grave en somme !
                                        Marçal qui revient c'est une très bonne nouvelle afin de faire un peu souffler Ferland.

Commentaire

Ca pourrait s'appeler du repos...?

Y'a pas de programmes pour les entraînements de cette semaine, pas d'entrainement ouvert au public? personne pour nous dire s'il a participé aux séances collectives?... Ca pourrait déjà être un indice ca! Cornet et Fekir aux entrainement collectifs pour moi ils sont aptes... sinon ils sont blessés!

Commentaire

Bruno doit tenir la conférence de presse d'avant match aujourd'hui, non ?
                                            Logiquement, on devrait en savoir plus.

Commentaire

Cornet, Mendy et Fekir en reprise aujourd'hui, entrainement spécifique pour Nabil.
                                              Envoyé par Bastos60

Commentaire

Quelqu'un connait la nature de la blessure de Tete?

Commentaire

Quelqu'un connait la nature de la blessure de Tete?
                                                  Une genesiote ?
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                  X