Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2018/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL Infirmerie] Saison 2018/2019

Bienvenue dans l'infirmerie de l'OL version 2018/2019.

Ce service sera régulièrement mis à jour pour vous indiquer et faire un point sur les blessés. Ce topic n'est pas adressé aux pleurnicheurs mais il est destiné à faire un état des lieux avec les infos de tout participant (nouvelle blessure, temps d'indisponibilité, date de reprise).
    Je ne suis ni médecin, ni ostéopathe, ni kinésithérapeute et je n'ai jamais eu de "grave" blessure musculaire ou osseuse, donc ce topic est adressé également aux personnes qui pourraient avoir des indications autour des "pépins" physiques que le groupe professionnel peut rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne consultation.

BLESSÉS IN

- Ferland MENDY (Déchirure du quadriceps)
    - Kenny TETE (claquage à la cuisse)

BLESSÉS OUT

- Jeremy MOREL (blessure abdominale)
    - Anthony LOPES (Commotion cérébrale)
    - Fernando MARCAL (Adducteurs)
    - Amine GOUIRI (rupture isolée du ligament croisé antéro-interne)

Légende 'statut blessure' :
    V= apte
    X = blessé, indisponible
    R = remis, en reprise
    N° et nom prénom statut de
    blessure
    nature de la blessure date de la blessure durée / retour prévu
    GARDIENS
    1. LOPES Anthony R
    30. GORGELIN Mathieu V
    16. RACCIOPI Anthony V
    DEFENSEURS
    2. YANGA M'BIWA Mapou V
    4. PERREIRA DA SILVA Rafael V
    5. DENAYER Jason V
    6. GUEDES Marcelo V
    14. DUBOIS Léo V
    15. MOREL Jeremy V
    20. MARCAL Fernando R
    22. MENDY Ferland X Déchirure du quadriceps 13/03/2019 1 mois
    23. TETE Kenny X Claquage à la cuisse 21/03/2019 1 mois
    26. SOLET Oumar V
    MILIEUX
    8. AOUAR Houssem V
    24. DIOP Pape-Cheikh V
    25. CAQUERET Maxence V
    28. NDOMBELE Tanguy V
    29. TOUSART Lucas V
    ATTAQUANTS
    7. TERRIER Martin V
    9. DEMBELE Moussa V