Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de la ligue : Ce sera OL - PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupe de la ligue : Ce sera OL - PSG

demain à 11h45 aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la ligue new look
    Pour ceux qui ne savaient pas, dorénavant, il y aura 4 chapeaux avec 4 têtes de serie qui sont Lyon, bordeaux, Lille et Lens. Ces têtes de serie ont été choisi par rapport au classement finale du championnat la saison dernière.

Les autres clubs qualifiés sont : Auxerre, Marseille, Monaco, Rennes, Toulouse, Nancy, Paris SG, Sochaux, Saint-Etienne, Le Mans, Reims, Dijon

Cela pourra donner de sacré groupe bien costaud

A noter que pour les quarts de finale, ces chapeaux seront toujours respectés. Cela sera qu'à partir des demi finales que tout sera re-melangé.

Lyon
    Marseille
    Paris
    St etienne

ca aurait une sacré gueule non ?

pour le deroulement exact je vous invite à aller voir cette adresse
    http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArt...idArticle=6358

Envoyé par Bob M69
    demain à 11h45 aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la ligue new look
    Pour ceux qui ne savaient pas, dorénavant, il y aura 4 chapeaux avec 4 têtes de serie qui sont Lyon, bordeaux, Lille et Lens. Ces têtes de serie ont été choisi par rapport au classement finale du championnat la saison dernière.

Les autres clubs qualifiés sont : Auxerre, Marseille, Monaco, Rennes, Toulouse, Nancy, Paris SG, Sochaux, Saint-Etienne, Le Mans, Reims, Dijon

A noter que pour les quarts de finale, ces chapeaux seront toujours respectés. Cela sera qu'à partir des demi finales que tout sera re-melangé.

Lyon
    Marseille
    Paris
    St etienne

Je pense même que les 1/2 sont déja tirés (cf tableau visible sur le site )....si j'ai bien compris l'usine à gaz de la LFP.fr
    La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Bob M69

Lyon
      Marseille
      Paris
      St etienne

ce groupe de la mort :grn:
      de quoi redonner de l'interet a cette competition :shock: :rolleye:
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par deninho
        ce groupe de la mort :grn:
        de quoi redonner de l'interet a cette competition :shock: :rolleye:
        c est le but recherché avec ces histoires d exempts, de tete de série et de chapeau...
        Mr THIRIEZ rève d une finale Lyon Bordeaux, Lyon Marseille, Marseille Bordeaux, Paris Marseille, Bordeaux Lens etc etc pour que sa coupe du pognon ait un interet.....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
          c est le but recherché avec ces histoires d exempts, de tete de série et de chapeau...
          Mr THIRIEZ rève d une finale Lyon Bordeaux, Lyon Marseille, Marseille Bordeaux, Paris Marseille, Bordeaux Lens etc etc pour que sa coupe du pognon ait un interet.....
          Ce qui est un peu bizarre c'est que cette coupe permet au vainqueur
          - de gagner plein d'argent
          - d'être qualifié pour l'UEFA
          mais si on a un tableau qui favorise la rencontre en finale de grosses équipes la place en UEFA elle s'en tamponnent un peu!...

Commentaire

Au lieu de faire ça il feraient mieux de faire l'attribution du titre par une finale à 4 comme dans d'autres sports... Ca ferait tout autant de belles affiches et plus intéressant!

Commentaire

Envoyé par Mos
              Ce qui est un peu bizarre c'est que cette coupe permet au vainqueur
              - de gagner plein d'argent
              - d'être qualifié pour l'UEFA
              mais si on a un tableau qui favorise la rencontre en finale de grosses équipes la place en UEFA elle s'en tamponnent un peu!...
              il y a pas que l'argent qui conte ,un trophé reste un trophé ,ci c'es pour l'argent que les clubs joue c'est presque tout perdu en prime et en deblacement benefice zero!

Commentaire

Envoyé par Mos
                Au lieu de faire ça il feraient mieux de faire l'attribution du titre par une finale à 4 comme dans d'autres sports... Ca ferait tout autant de belles affiches et plus intéressant!
                :non:
                Mauvaise idée.
                Le champion doit être celui qui a été le plus régulier tout au long de la saison, pas celui qui est le plus en forme, le plus frais, qui a le moins de blessés, le plus de chance sur un match avec l'arbitrage...
                Si l'an passé, l'OL avait perdu le titre sur un match après avoir dominé les débats toute la saison et mis son dauphin à 15 pts, j'en aurais été malade !
                Les play offs, non merci ! :((
                C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par Apollon
                  :non:
                  Mauvaise idée.
                  Le champion doit être celui qui a été le plus régulier tout au long de la saison, pas celui qui est le plus en forme, le plus frais, qui a le moins de blessés, le plus de chance sur un match avec l'arbitrage...
                  Si l'an passé, l'OL avait perdu le titre sur un match après avoir dominé les débats toute la saison et mis son dauphin à 15 pts, j'en aurais été malade !
                  Les play offs, non merci ! :((
                  Il parlait de la Coupe de la ligue...pas du championnat. Et j'avoue que j'ai pas très bien compris son idée...
                  Je me promenais avec une balle. Un gars m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé

Commentaire

Pathétique.

Deja que cette coupe sert à quetchi , mais en plus on ne respectent plus aucune ethique sportive.

France 2 à bien reussi son coup, c'est sur que nice-nancy en final c'est pas standing.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      Pathétique.

Deja que cette coupe sert à quetchi , mais en plus on ne respectent plus aucune ethique sportive.

France 2 à bien reussi son coup, c'est sur que nice-nancy en final c'est pas standing.

Bien d'accord avec toi

Outre le fait que 2 clubs qui peuvent la gagner cette coupe de la ligue, l'auront gagné sans jouer tout les tours que leur standing leur obligeaient à jouer

Quelqu'un peut il me dire, à part l'elimination direct à chaque match, qu'est ce qu'il reste de 3Coupe" dans cette coupe de la ligue ???

Rien

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                        Bien d'accord avec toi

Outre le fait que 2 clubs qui peuvent la gagner cette coupe de la ligue, l'auront gagné sans jouer tout les tours que leur standing leur obligeaient à jouer

Quelqu'un peut il me dire, à part l'elimination direct à chaque match, qu'est ce qu'il reste de 3Coupe" dans cette coupe de la ligue ???

Rien
                        Je te signales qu'absolument TOUS les clubs encore qualifiés n'ont pas joué le premier tour,
                        que 14 des 16 clubs qualifiés n'ont pas joué le 2eme tour
                        et donc que 2 clubs n'ont pas joué le 3eme.

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                          Bien d'accord avec toi

Rien
                          Le coupe de l'UEFA fonctionne sur le même principe non? Et le coupe de France aussi il me semble?...

Je trouve le coupe de la ligue inutile pour ma part...

Commentaire

Envoyé par Mos
                            Le coupe de l'UEFA fonctionne sur le même principe non? Et le coupe de France aussi il me semble?...

Je trouve le coupe de la ligue inutile pour ma part...

quand lyon l'a gagnée il y a quelques années le discours n'etait pas le meme...
                            un trophé reste un trophé;)

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                              C'est clair que quand on en n'a gagné aucun pendant 14 ans on mesure la valeur d'un trophée...

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                C'est clair que quand on en n'a gagné aucun pendant 14 ans on mesure la valeur d'un trophée...

vous connaissez ca aussi a lyon
                                c'est pour ca qu'on se comprend

Commentaire

vous connaissez ca aussi a lyon
                                  c'est pour ca qu'on se comprend
                                  Non, tu aurais dû écrire "vous connaissiez ça"

C'est du passé.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                    J'aurais pas dit mieux! :mdr:
                                    "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Bien sûr qu'un trophée fait toujours plaisir, même le trophée des champions qui sur un plan sportif, vu la période à laquelle il se déroule, vaut pas grand chose mais il n'empêche que cette compétition ajoute des matchs à un calandrier chargé et a peu d'interet à part pour le gagnant.

Elle devient même stupide puisque le système des têtes de série favorise les chances d'avoir une grosse affiche en finale, genre le premier contre le deuxième du précédent championnat et c'est un peu grotesque d'avoir pour ces deux équipes une place en UEFA comme carrote alors que l'une et l'autre visent légitimement la LDC en saison régulière!...

Commentaire

Magré ce mode de tirage, je vois pas en quoi un OM - Lille ou un PSG - Lens est gagné d'avance en 8ème de finale.

Avec l'évolution des groupes des différentes équipes d'une année sur l'autre et les matchs à domicile sur une élimination directe, il reste encore beaucoup d'incertitude.
                                        sigpic

Commentaire

lyon reçoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                            lyon reçoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            qui..........?

je veux SAINTE!!!

Commentaire

[b]paris Sg[/b]!!!!!

Commentaire

Ol - Psg !
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

1/8 DE FINALE
                                                  Match 1
                                                  LYON
                                                  PARIS SG

Match 2
                                                  NANCY
                                                  TOULOUSE

Match 3
                                                  LE MANS
                                                  LENS

Match 4
                                                  SOCHAUX
                                                  DIJON

En quart, le vainqueur du M1 rencontre le vainqueur du M2 et le vainqueur du M3 rencontre le vainqueur du M4. On évite donc bordeau, marseille et LIlle avant l'eventuelle finale

Commentaire

Chargement...
                                                  X