Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La morale et Jérémy Morel : grand pro aux 512 matchs en 15 ans de carrière.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La morale et Jérémy Morel : grand pro aux 512 matchs en 15 ans de carrière.

C'est en lisant ces quelques lignes pleines de bon sens écrites par petit-sauvage que m'est venu l'envie nécessaire d'ouvrir ce post. Voilà ce qui est écrit :

" Et j'aime les sportifs... j'ai un immense respect pour ce type de joueur (quand d'autres préfèrent se pignoler pour des twittos qui se gominent les cheveux en pensant à leur prochaine pub Loréal...) qui ne sont pas nés avec un cuillère d'argent dans la bouche... Des mecs qui se sont construits une carrière et quand tu regardes les chiffres tu te rends compte qu'il a (ou a eu) une sacré carrière. Des taiseux, de mecs qui bossent, qui s'en prennent parfois plein la gueule mais franchement, Morel, il s'en bat l'oeil... il est pas payé des mille et des cents, il fait son boulot et il est là pour jouer au foot et du mieux possible... Après son mieux n'est pas le meilleur, il le sait parfaitement mais ce qu'il sait faire il le fait et c'est pour ca qu'on lui fait confiance... Gourcuff lui a fait confiance, Deschamps lui a fait confiance, Bielsa lui a fait confiance, Genesio lui fait confiance..."

Et j'y souscris à 200%. Pourquoi ?

En cette période de mercato manquée à ce poste clé de DC gauche si nécessaire au club et à ses ambitions affichées en grandes pompes par notre président ..... il y a quelques temps et si discret ces temps-ci, nous savons tous que le club est clairement en danger sans recrue sérieuse à ce poste. A 2 jours de la reprise contre Amiens et à 1 mois du 1° match de LDC, le club n'a toujours pas recruté de DC de haut vol et pire est à la merci de la 1° blessure, suspension et dans l'incapacité de pouvoir envisager la moindre rotation. Solet et Martins Perreira = pas au niveau. Mapou Manga Biwa = me flop atomique dont plus personne dans les médias ne parle. Et pourtant a t-on déjà vu en CFA un joueur émarger à 250/300 000/mois ? Jamais.

Alors OUI LE CLUB EST AUX FRAISES dans ce mercato. Il a même eu la bêtise de transférer sa roue de secours pourtant si maladroite avec ses pieds et si quelconque en la personne de Diakhaby.... sans disposer de la recrue capable d'améliorer l'effectif. C'est qu'on le veuille ou non d'une inconséquence grave.

Mais parlons ici de Jérémy Morel. petit-sauvage a bien résumé en peu de lignes ce que ce pro exemplaire apporte au club. Avec sa formule "son meilleur n'est pas le meilleur" est belle. Jérémy, c'est moyen partout. D'ailleurs je cherche encore un grand DC de 1.72 m.... Oui ils existaient les grands DC de moins de 1.80m : Puyol, Baresi, Mascherano, mais ils évoluaient dans des immenses formations. Aujourd'hui, à ce taille là, plus aucun joueur ne fait carrière au poste de DC.... Son jeu de tête est trop juste. sa relance bien hésitante parfois, des placements approximatifs et une tendance à jouer assez bas, faute de vitesse de course de haut vol, mais....

Quel professionnel. Quel état d'esprit !!!!

- Jamais il ne s'épanche dans la presse.
    - Son comportement est exemplaire sur et en dehors du terrain. Avec adversaires et coéquipiers, il sait être dur, sait soutenir en étant respectueux des hommes, des arbitres, des valeurs inculqués par ses éducateurs.
    - Où trouve t-on un joueur de L1 qui totalise autant de matchs en pro (512 matchs depuis ses débuts pro en 2002/2003), autant de saisons pleines sans pépins physiques, sans trou d'air. Symboles sans doute aucun d'une hygiène de vie et d'une robustesse rares.
    - Moyen partout, mais mauvais nulle part (Diakhaby avec ses pieds....)
    - quand faut aller au farcnac, au contact, il ne se cache jamais.
    - Il pense toujours "nous" et à l'intérêt général quand nos attaquants sont des égoïstes patentés (Traoré, Diaz et Memphis pour ne citer qu'eux).
    - Il ne mettra jamais en péril l'équilibre si fragile d'un vestiaire.

Alors c'est vrai qu'il a désormais 34 ans et n'est pas à l'abri d'un pépin physique, que sa carrière est derrière lui et qu'à mes yeux et depuis sa signature, il n'est qu'une doublure au niveau général moyen/bon, mais sûrement pas LE défenseur central qui convient à l'OL qui sa targue d'avoir des ambitions.

Mais moi, Jérémy Morel, je l'applaudis des 2 mains pour sa capacité à donner autant au club. Si nous sommes mécontent de le voir titulaire (et je fais parti du lot sans concession), c'est au club que la responsabilité incombe. Jérémy, lui,mérite qu'on l'applaudisse, qu'on le respecte davantage et qu'on ouvre les yeux sur ses qualités (de plus en plus rares dans le milieu). Oui il "fait son boulot et du mieux possible" comme l'écrit Petit-Sauvage. Sa polyvalence est un atout. Et il fera(it) un éducateurs sans doute aucun exceptionnel tant son comportement a toujours était exempt de reproches. Oui il fera encore des boulettes et me fera m'agacer devant ses manques. mais le reproche, ce n'est pas à lui qu'il faut les faire.

Pour ma part, disposer d'un Jérémy Morel dans l'effectif, d'une valeur sûre, d'un joueur de club comme on dit, c'est autrement mieux que ce disposer de starlettes qui vont penser à quitter le club à la moindre sollicitation. Mais la place de Jérémy, c'est dans une rotation pour faire souffler le titulaire. Et sur ce terrain là, le club n'est pas à la hauteur. Le président parle trop par tweet interposé. C'est plus facile que de répondre aux supporters ou des journalistes. C'est la nouvelle com' à la mode qui évite le débat et d'aller au fond des choses. Un président qui annoncent des possibles "folies", des DC qui ont joué à la Coupe du monde qui devraient signer, qui balance son intérêt pour Marquinhos histoire de faire parler de lui et du club, mais qui n'a toujours pas réussi à recruter....

Il faut en revanche et vite que le club recrute un DC gauche, car avec une charnière si lente, expérimentée, mais pas toute jeune, il va vite prendre en pleine gueule le "manque" insurmontable pour tenir honorablement sa place en LDC. Et Jérémy n'y est pour rien.

Et pour à nouveau reprendre des propos tenus par petit-Sauvage au mois d'avril au sujet de la nécessité de recruter à ce poste. Il citait de mémoire le hollandais BLIND.... qui a signé à l'Ajax en juillet pour "à peine" 16 millions d'euros.... Bravo la cellule de recrutement.

Va t-on se retrouver comme à l'époque où le club a signé en urgence Mapou au mois d'août pour 5 ans et un salaire de dingue pour finir par joueur en CFA ????

Pour conclure, Non Jérémy ne mérite pas le déferlement de critiques et parfois de mots iniustes. Nous avons moralement le droit de respecter le bonhomme, le grand pro auquel les techniciens successifs (Gourcuff, Bielsa, Génésio) qui ont pus compter sur lui, lui ont toujours accordés leur confiance. Oui Jérémy, c'est moyen, mais c'ets un très grand joueur de club à la carrière immense. un mec fiable, sans histoire. De ces types qu'il faut avoir dans l'effectif. 512 matchs en pro en 15 ans de carrière.... Une moyenne de 34 matchs/saisons.

Chapeau Jérémy. Heureux qu'il soit dans notre effectif.

J'abonde dans ton sens, Morel c'est un peu le Puel joueur (je cite le cas sans mauvais esprit) : toujours annoncé remplaçant car limité, toujours titulaire à la fin.
    Maintenant un DC gauche est indispensable mais en back up il faut le garder absolument. A l'entrainement il ne lâchera jamais mettra sous pression le titulaire et toujours dans l'esprit.
    Sans compter son expérience, nationale ET européenne.
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Que les choses soient claires, je n'ai rien contre Jeremy Morel, l'homme.

Maintenant je ne pourrai jamais comprendre la mansuétude de certains envers le footballeur, c'est un défenseur centrale limité et un mauvais latéral. Ca ne date pas de son transfert à l'OL, c'était déjà un joueur limité à Marseille.
      Sa place est dans un club de milieu/bas de tableau, il est aberrant qu'un club du standing de l'OL en fasse son titulaire, même par défaut.
      Le cantonner à un rôle de suppléant ? Cela ne va-t-il pas à l'encontre du discours du club qui souhaite faire monter les jeunes de l'académie ?

Je vais aussi me répéter mais ses boulettes (car il en fait pas mal) ne lui on jamais valu la mise au ban qu'on subit d'autres défenseurs du club pas moins "talentueux" à mon sens.

Pour finir j'ai l'impression que son maintien chez nous tiens plus de la donnée économique (joueur peu gourmand) que d'un intérêt sportif.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Merci pour ce topic... je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire mais puisque tu l'as créé il faut bien quelqu'un pour l'alimenter... alors j'en suis! Je réagis sur la question du mercato "On peut pas trouver un DC meilleur que Morel?" Mais si bien sur... moi je demande que ca... Pour ta gouverne, je pense que BLIND il voulait rentrer aux Pays Bas après son escapade mancunienne... Mais ca va dans le sens de ce topic... ce sont des hommes et non pas des items dans un jeu vidéo.

Commentaire

On cherchait l'homme idoine au poste de défenseur central gauche alors que nous l'avions sous nos yeux ! Que de temps et d'énergie perdus lors de ce mercato, j'en veux énormément à l'institution pour cela
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
            On cherchait l'homme idoine au poste de défenseur central gauche alors que nous l'avions sous nos yeux ! Que de temps et d'énergie perdus lors de ce mercato, j'en veux énormément à l'institution pour cela
            Yanloup, ne te fais pas coquin.....je ne parle pas "d'homme idoine au poste de défenseur central gauche" et tu le sais bien si tu as lu mes nombreux posts sur le sujet, y compris celui-ci dans lequel j'écris en gras : "Pour ma part, disposer d'un Jérémy Morel dans l'effectif, d'une valeur sûre, d'un joueur de club comme on dit, c'est autrement mieux que ce disposer de starlettes qui vont penser à quitter le club à la moindre sollicitation. Mais la place de Jérémy, c'est dans une rotation pour faire souffler le titulaire", mais d'un joueur bien utile dans notre effectif pour le club qui a pourtant grand besoin de recruter à ce poste un titulaire de haut vol.

Et tout en recrutant ce DC tant nécessaire aux ambtions du club, il est plus qu'urgent que le club recrute à ce poste. Et vite. Et bien puisque depuis Flo Laville et Jérémy Brechet, le Centre de formation est incapable de former un DC de haut niveau et de le garder..... (Remember Umtiti.....).

Commentaire

Amen. Morel fait "ce qu'il peut", et essaye de le faire bien. Il est toujours à 100%.
              Critiquer l'homme mériterait un ban à vie de la région lyonnaise, tant c'est un vrai pro !

Des gars comme Morel, dans un groupe c'est important, mais surtout faudrait le récupérer dans le centre de formation si le coeur lui en dit un jour, car ça, c'est un vrai pro, un homme avant d'être un footballeur.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                Sa place est dans un club de milieu/bas de tableau, il est aberrant qu'un club du standing de l'OL en fasse son titulaire, même par défaut.
                Le cantonner à un rôle de suppléant ? Cela ne va-t-il pas à l'encontre du discours du club qui souhaite faire monter les jeunes de l'académie ?

Je vais aussi me répéter mais ses boulettes (car il en fait pas mal) ne lui on jamais valu la mise au ban qu'on subit d'autres défenseurs du club pas moins "talentueux" à mon sens.
                1/ visiblement sa place n'est pas dans le type de club que tu dis, en tout cas si on en juge sa carrière..... il devrait pas être titulaire à l'OL maintenant, mais à te lire tu veux lui refaire sa carrière......t'es pitoyable, sa carrière elle est faite mon gars, donc ne lui en inventes pas une.
                2/ Évidemment qu'il peut et doit être suppléant, surtout quand t'as pas de jeunes de l'académie de son niveau derrière.... pour toi c'est un défenseur de niveau national, mais pas pour les autres...
                3/ Il fait pas "pas mal" de boulettes, et puisque je fais presque tous les matchs de l'OL, que je fais son tracking, et que j'ai les stats très poussés derrière, je peux te le dire. Encore une fois, c'est une fausse rumeur. Sans dire que c'est un super bon défenseur pour Lyon, il faut apprendre à rester mesurer...

Commentaire

Morel ne me dérange aucunement.
                  Il me rendait fou côté gauche il y a deux ans car il n'a absolument pas les qualités pour apporter du jeu offensivement, mais je ne lui en ai jamais vraiment voulu car son meilleur poste reste l'axe.
                  On l'a récupéré de Marseille alors qu'il sortait d'une grosse saison dans l'axe en plus, d'où l'incompréhension de le voir à gauche chez nous.

Il lui arrive de faire quelques erreurs, mais perso j'aime sa sobriété derrière.
                  Je trouve d'ailleurs qu'il subit un déficit d'image qui ne l'aide pas : carrière Lorient/Marseille, pas de fioritures, peu de médias..

Je grossi volontairement le trait, mais t'as le même joueur à 100%, passé par Monaco ou le Celta Vigo, un big smile à la Varane devant le micro, et un nom qui claque à la Morelinho ou Morelìc et bien déjà il y aurait plus d'indulgence à son égard.
                  C'est un constat valable pour de nombreux joueurs, le style et l'image changent l'aspect que l'on a du bonhomme.

Alors oui, Morel ça fait bien ledge comme titulaire pour la C1 on est d'accord, mais le mec ne va pas s'excuser l'être là.
                  C'est au club de trouver mieux hein.
                  Il ferait un bon numéro 3 au poste avec de la bouteille, de l'envie et de l'humilité.
                  Mais bon, on est laaaarge il reste encore 3 semaines et le championnat reprend ce week-end.
                  Ça fait tout de même 9 semaines que le mercato est ouvert..

Commentaire

Morel est à mon sens un grand pro ,je ne comprends pas qu on se focalise sur lui.
                    N oubliez pas la fin de saison passée et 1 seule défaite en 10 matchs pas forcément qu a cause de lui.(Diakaby)

Alors certes il existe mieux a ce poste mais j ai envie de dire que si Morel commence la saison avec Marcelo alors ce n est pas une catastrophe..

De plus j ai l impression qu avec Genesio l équipe joue haut la plupart du temps ,ce qui nous expose nos DC plus que d autres équipes.

Mon raisonnement est peut être faux,mais même si tu achètes 150 millions 2 des meilleurs DC au monde, si tu les fais jouer aussi haut tu les expose gravement.

Commentaire

Je dis jouer haut la plupart du temps hein, lorsque nous rencontrons des équipes qui mettent le bus

Commentaire

Envoyé par nadroga63 Voir le message
                        1/ visiblement sa place n'est pas dans le type de club que tu dis, en tout cas si on en juge sa carrière..... il devrait pas être titulaire à l'OL maintenant, mais à te lire tu veux lui refaire sa carrière......t'es pitoyable, sa carrière elle est faite mon gars, donc ne lui en inventes pas une.
                        Tu veux que l'on parle de sa carrière ?
                        Près de la moitié de sa carrière dans l'anonymat de Lorient.
                        4 ans à Marseille où il aura marqué les esprits pour ses multiples boulettes et erreurs défensives. 6 mois corrects sous Bielsa qui l'aura replacé dans l'axe gauche de la défense, on va dire que c'est un peu léger.
                        JMA est allé le chercher sur la Canebière juste pour casser les couilles à Labrune, le mec devait juste servir de bouche trou, résultat il ne fût pas suffisamment bon pour être titulaire sur le côté gauche puisqu'on est quand même aller chercher 2 latéraux la saison passée pour ne plus le mettre là et même pendant les matchs de préparation de cet été on préférait mettre un latéral droit pour pallier l'absence de Marcal.
                        Pour moi son passage dans l'axe ne répond pas à une volonté sportive mais économique, impossible pour l'OL d'aller chercher 2 défenseurs centraux quand dans le même temps on essayait de se débarrasser de Nkoulou, Mammana et Mapou et qu'on avait encore Diakhaby en stock derrière. Pour ma part le camerounais et l'argentin avait le niveau pour être titulaire (ou du moins faire aussi bien que Jeremy) seulement ils étaient plus bankable.
                        Même notre staff n'est pas dupe, si on cherche un titulaire ce n'est pas pour rien.

Pour le coup de ton "t'es pitoyable", je vais être magnanime, je ne te signalerai pas aux modérateurs mais je ne tolérerai plus les attaques personnelles. Que mon avis ne te plaise pas bien m'en fasse, la courtoisie n'en reste pas moins de mise sur ce forum.

2/ Évidemment qu'il peut et doit être suppléant, surtout quand t'as pas de jeunes de l'académie de son niveau derrière.... pour toi c'est un défenseur de niveau national, mais pas pour les autres...
                        Nous n'avons pas de jeunes parce que nous ne souhaitons pas leur laisser leur chance, Diakhaby et Mammana peuvent en témoigner. Pour moi le seul "avantage" de Jeremy par rapport aux autres c'est son "expérience" et quand je le vois évoluer sur la pelouse, autant en terme de relance que dans l'inconscience de ses tacles, j'ai du mal à voir un mec avec 15 saisons dans les pattes.

3/ Il fait pas "pas mal" de boulettes, et puisque je fais presque tous les matchs de l'OL, que je fais son tracking, et que j'ai les stats très poussés derrière, je peux te le dire. Encore une fois, c'est une fausse rumeur. Sans dire que c'est un super bon défenseur pour Lyon, il faut apprendre à rester mesurer...
                        On va mettre ça sur le compte de la subjectivité, pour toi il est suffisant, pour moi c'est l'un des plus mauvais défenseur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs sur les 20 dernières années.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Tu veux que l'on parle de sa carrière ?
                          Près de la moitié de sa carrière dans l'anonymat de Lorient.
                          4 ans à Marseille où il aura marqué les esprits pour ses multiples boulettes et erreurs défensives. 6 mois corrects sous Bielsa qui l'aura replacé dans l'axe gauche de la défense, on va dire que c'est un peu léger.
                          JMA est allé le chercher sur la Canebière juste pour casser les couilles à Labrune, le mec devait juste servir de bouche trou, résultat il ne fût pas suffisamment bon pour être titulaire sur le côté gauche puisqu'on est quand même aller chercher 2 latéraux la saison passée pour ne plus le mettre là et même pendant les matchs de préparation de cet été on préférait mettre un latéral droit pour pallier l'absence de Marcal.
                          Pour moi son passage dans l'axe ne répond pas à une volonté sportive mais économique, impossible pour l'OL d'aller chercher 2 défenseurs centraux quand dans le même temps on essayait de se débarrasser de Nkoulou, Mammana et Mapou et qu'on avait encore Diakhaby en stock derrière. Pour ma part le camerounais et l'argentin avait le niveau pour être titulaire (ou du moins faire aussi bien que Jeremy) seulement ils étaient plus bankable.
                          Même notre staff n'est pas dupe, si on cherche un titulaire ce n'est pas pour rien.

Pour le coup de ton "t'es pitoyable", je vais être magnanime, je ne te signalerai pas aux modérateurs mais je ne tolérerai plus les attaques personnelles. Que mon avis ne te plaise pas bien m'en fasse, la courtoisie n'en reste pas moins de mise sur ce forum.

Nous n'avons pas de jeunes parce que nous ne souhaitons pas leur laisser leur chance, Diakhaby et Mammana peuvent en témoigner. Pour moi le seul "avantage" de Jeremy par rapport aux autres c'est son "expérience" et quand je le vois évoluer sur la pelouse, autant en terme de relance que dans l'inconscience de ses tacles, j'ai du mal à voir un mec avec 15 saisons dans les pattes.

On va mettre ça sur le compte de la subjectivité, pour toi il est suffisant, pour moi c'est l'un des plus mauvais défenseur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs sur les 20 dernières années.
                          C'est affreux un discours comme ca.... le diktat de la LdC et de l'élitisme à outrance!

L'anonymat de Lorient, t'es gentil, mais il était un des hommes fort d'une équipe qui est montée avec lui de 2e division et qui est redescendu faut de joueurs de son calibre...
                          Didier Deschamps le titularise en LdC et il joue les quarts de finale contre le Bayern en 2012 apres avoir battu Dortmund... ces 2 équipes là se rencontreront en finale la saison suivante. Ca se passe beaucoup moins bien avec Elie Baup la saison d'apres ... L'année suivante et handicapée par plusieurs blessures... Bielsa arrive et il débute la saison dans la défense à 3 mise en place... Il n'est pas mis par défaut en cours de saison... saison pleine! Puis il arrive chez nous et il est titulaire direct dans une équipe qui vient de retrouver la LdC et qui cherche des hommes d'expérience pour encadrer les petits jeunes.
                          Arrete de nous faire croire qu'il n'a jamais été utilisé... en fait les statistiques te montrent que c'est archi-faux! et les écrits également :

https://www.sofoot.com/morel-meilleu...sa-190194.html

L'arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM a changé beaucoup de choses, et c'est peu de le dire. L'équipe est en tête du championnat, les joueurs offrent du spectacle et Jérémy Morel est bon.

Replacé par Bielsa au poste de défenseur central, le Réunionnais impressionne tous les observateurs depuis le début de l'exercice. Rapide, bon dans les duels et intelligent tactiquement, c'est dans un autre domaine que l'ancien Lorientais surprend : le jeu de tête défensif. Il surprend tout le monde, sauf un homme bien sûr... Marcelo Bielsa : « Lorsque j'ai visionné les 48 matchs de la saison dernière, j'ai noté qu'il avait un très bon jeu aérien défensif, peut-être même le meilleur de l'équipe. J'ai donc estimé qu'il pouvait être aligné en défense centrale, même si sa position initiale de latéral gauche lui convient très bien. »

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/l...my-morel-45269

"Parmi les ingrédients de son incroyable réussite sur la Canebière, Marcelo Bielsa avait trouvé des joueurs clés dans son effectif pour porter des messages, accomplir des missions, incarner des valeurs. Jérémy Morel a été l’exemple le plus probant de la magie Bielsa. Le technicien argentin a de suite pris en exemple le latéral gauche pour mettre en avant sa mentalité et ses capacités à mettre au service du collectif. Aux jeunes du club qui ne demandaient qu’à exploser (Mendy, Imbula, Thauvin), Marcelo Bielsa n’a pas cessé de répéter : « Regardez Morel »."

Voilà.... Morel avant qu'on aille le chercher à l'OM c'était ca!

Pour le + mauvais défenseur que tu as vu évoluer avec l'OL depuis les 20 dernières années... ca ne sertt à rien de répondre parce qu'en fait de 2000 à 2010 on a été une des équip"s les plus influentes sur le plan national et européen... Edmilson, Cris, Cacapa etc... Mais par la suite on a eu des Rose, des Kone, des Bisevac... et dire qu'il est pire que ces joueurs, tu iras expliquer ca à Gourcuff, à Deschamps et à Bielsa... je suis surs qu'ils iront dans ton sens!

Commentaire

Morel c'est pas très fort surtout avec sa taille mais quand on regarde ce que l'on a eu ces dernières années comme cleber anderson, diakaté, bakary koné, diakhaby, mensah, mammana, mbiwa, nkoulou, lindsey rose... Il est bien plus fort même si diakhaby et mammana ont peut être le temps de le dépasser et nkoulou a eu été meilleur mais pas a l'ol. Seul Marcelo et surtout umtiti sortent du lot.

Commentaire

Bisevac était meilleur sa premiere saison mais pas apres sa blessure

Commentaire

Merci FerdinanBardamu pour ce topic. Cela fait du bien. Surtout venant de toi. Enfin du positif. Bordel c'est pas dur !
                                Think Positif meme si cela ne va pas comme tu le veux.
                                Morel numero 3 des DC sur le banc. C'est sa place dans notre club. Mais arretons de croire qu'un collectif, un groupe d'homme, ne se fait qu'avec des hommes aux cheveux peints.
                                On a besoin de Morel dans un groupe de 25 jeunes qui ne contemple que leurs frings et leurs dernieres coupes de cheveux

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                  Merci FerdinanBardamu pour ce topic. Cela fait du bien. Surtout venant de toi. Enfin du positif. Bordel c'est pas dur !
                                  Think Positif meme si cela ne va pas comme tu le veux.
                                  Morel numero 3 des DC sur le banc. C'est sa place dans notre club. Mais arretons de croire qu'un collectif, un groupe d'homme, ne se fait qu'avec des hommes aux cheveux peints.
                                  On a besoin de Morel dans un groupe de 25 jeunes qui ne contemple que leurs frings et leurs dernieres coupes de cheveux
                                  Amateur de caricature bonsoir!
                                  Pour rappel les vieux passent leur dimanche après-midi au bal musette et boivent de la soupe tous les soirs alors que les jeunes sont irrespectueux et mange chez McDonald. Et ils se droooogeu
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Je vais rester loin de ce topic... C'est une blague... En plus de devenir moins exigeants, l'OL et ses supporteurs sont devenus aveugles !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est affreux un discours comme ca.... le diktat de la LdC et de l'élitisme à outrance!
                                      C'est du foot pro (1 footballeur français sur 10 000 est pro, tu connais beaucoup de professions plus élitiste). Morel gagne certainement en un moins ce qu'un smicard gagne en 10 ans. Tu veux pas qu'on chiale parce qu'on affirme qu'il est pas au niveau de nos ambitions (c''est pas le seul d'ailleurs) ?

Ressaisis-toi.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Ce topic risque de servir de défouloir, je pense...

Morel a fait une bonne carrière, on l'a pris gratos à l'OM pour les emmerder et en pensant qu'il serait remplaçant. Sauf que finalement, il se retrouve titulaire... Bref, il est là faute de mieux.
                                        Il est loin d'être irréprochable mais rares sont les joueurs qui le sont. De temps en temps, je lui en veux, mais ça va jamais bien loin (pour le moment).

J'aimerais bien qu'il devienne remplaçant, ça voudrait dire qu'on aurait trouvé mieux, ou qu'un joueur aurait émergé. Après, sur le banc, je pense qu'il serait précieux. Il lui reste un an de contrat, ça serait bien qu'il fasse la transition et puis en juin il aura gagné le droit de prendre sa retraite (enfin... il a l'air encore hyper motivé! Un départ à Lorient, promu L1 2019 ? ^^).
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

J'ai pas vu pire que Dhiakate perso.

Sinon, je pense que je me remettrais jamais de son but contre le Bekistas
                                          " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                            Je vais rester loin de ce topic... C'est une blague... En plus de devenir moins exigeants, l'OL et ses supporteurs sont devenus aveugles !
                                            Et toi t'es resté ........

Commentaire

Envoyé par imago01 Voir le message

Et toi t'es resté ........
                                              Et tu sais quoi ?

Je me ferai un PLAISIR de bump ce topic à chaque erreur de Morel. Vous allez donc le revoir très souvent !
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Et tu sais quoi ?

Je me ferai un PLAISIR de bump ce topic à chaque erreur de Morel. Vous allez donc le revoir très souvent !
                                                N'oublie pas de bumper a chaque fois qu'il nous sauvera les miches... Cela arrive 2 ou 3 fois par saison, quand Antho se troue sur des sorties aériennes dignes de Superman ! ! :-) Évidemment qu'il faut un autre DC pour concurrencer Morel ou Marcelo mais Jérémy est loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Et puis un joueur de devoir est important dans un groupe.
                                                Say my name...

Commentaire

J.Morel fait ce qu'il peut en bon professionnel, rappelons qu'il n'a jamais été destiné à être défenseur central (1,72 m..). Il a commencé à le faire à Marseille sous Bielsa (Pep n'a rien inventé...comme le replacement de Memphis en défenseur central du au sélectionneur hollandais..) pour rendre service, il y a fait quelques preuves, il s'y colle encore à l'OL d'abord parce que la "cellule de recrutement" s'est trompée en recrutant Mbiwa à grands frais..Ce n'est pas à Morel d'en payer les frais. En revanche, il sera bien précieux sur le banc.

Commentaire

Chargement...
                                                  X